[Liens morts ....] ma zr7

Démarré par nibeul, 24 Juillet 2006 à 17:58:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nibeul

c'est mon premier roadster et je voulais savoir ce que les fans de zr7 en disent.

zinzin

!!!!!!! superrrrrrrrrrrrbe !!! bordeau ( les plus jolies  :? :smilie: )
j'accroche moyen avec le guidon street mais tres belle moto !! :-*

nibeul

merci beaucoup zinzin,mais pour le guidon la barre du milieu vas etre enlever.

cpg

avant tout Bonjour et bienvenue...

Un petit tour dans le forum présentation pour nous en dire plus sur toi....
et si tu veux tu peux également aller augmenter les statistiques dans les sondages...

Maintenant ta moto :

Jolie couleur même si je prefere les bleues  :?
Par contre c'est bizare sans la plaque : c'est un effet de lumiere ou tu as retouché la photo ?
et comme zinzin je trouve les guidon street un peu...étrange sur la zr7
Les pneus c'est toi qui a fait les lettres blanches ou bien c'est comme ça au départ...j'aime bien

V
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: nibeul le 24 Juillet 2006 à 18:35:09
merci beaucoup zinzin,mais pour le guidon la barre du milieu vas etre enlever.

Pourquoi c'est un accessoire amovible ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nibeul

 bonjour CPG,merci pour tes compliments c'est sympa,pour le guidon on peut retirer la barre du milieu pour avoir un guidon street comme le er6n en option,pour ma plaque la photo a pris la plaque tellement de profil que l'on ne la vois pas et pour les pneus ils ont etes changés(je croyais bien faire mais en faite non ça ne le faisait pas) mais comme il fallait que je les changes tant mieux.

zinzin

Par contre fais attention tu n'as pas de pare carter, et ces moteur la sont réputés fragile !! 

voila juste un ptit détaille  :wink:

sans la barre de guidon !!!  :-* :-* :-*

nibeul

excuse moi mais qu'es ce que tu appel pare carter.parceque ce que tu me dis est important.

pierre6110

salut !
Ta bécanne est jolie en bordeaux, et puis ça doit bien ronronné avec le devil ! (lol j'ai le meme  :? :?)

Je reprend la remarque à zinzin au sujet des pare-carter je te conseil également d'en installer. Maintenant j'en profite pour répondre à ta question, tu as deux types de pare carter. Ceux qui sont d'une structure tubulaire et qui englobe tout le carter ( genre moto-école ) et tu as les tampons pare carter (roulettes... ) qui sont estetiquement plus joli.

nibeul

salut pierrot,je ne voyais pas du tout pour le pare carter mais pour les roulettes un pote m'as dit d'en acheter et c'est ce que je vais faire,comme tu dis cela peut etre tres utile.

nibeul

et pour le DEVIL c'est excellent surtout sur le zr7, je trouve qu'il fait joli petit bruit par rapport a d'autre moto ou cela fait un gros bruit pas tres joliii.

pierre6110

ooh oui tu peux le dire !!

sinon pour les tampons n'hésite pas à dépenser de l'argent pour ça ! une petite chute minable ne manoeuvrant est si vite arrivée !
entre 100 € de tampons et un moteur.... je crois que le choix est vite fait  :wink:

nibeul

tu as raison meme une gamelle a 2 a l'heure peut faire des ptits dégats.je ne vais pas hesiter a en acheter.

pierre6110

n'hésite pas, c'est pas si moche et puis c'est utile !

nibeul

t'as raison je vais suivre ton bon conseil,merci beaucoup.

Furious

Très jolie moto, mai c vrai que sans la barre du guidon ca doit etre mieux, ca fait bizarre comme ca!
Par contre ton bordeaux est superbe, le devil aussi...........

zinzin

CitationPar contre ton bordeaux est superbe,

mais les bordeaux sont les plus belle  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

pierre6110

lol, t'es sur de ça ??

les bleus en force.... lol

antoine

Citation de: nibeul le 24 Juillet 2006 à 17:58:44
c'est mon premier roadster et je voulais savoir ce que les fans de zr7 en disent.

tres beau sobre impec!!!
bravo :wink:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

mick_cab

Belle couleur, c'est celle que je voulais avant de trouver la mienne. Tu as raison de virer la barre du guidon. Tu n'as pas d'autre photos ?? Et ou as tu caché le retro droit ??  Oo:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado


Sujets Similaires (5)