[ORG] La dernière de l'année 2008...

Démarré par Papou, 20 Décembre 2008 à 11:49:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Comme indiqué dans le topic last minute balade, rendez-vous ce dimanche à 13h30 ( station Shell, à l'obélisque de Mazargues), avec plein d'essence fait et café bu comme de bien entendu... ;)
On roulera avec de nouveau camarade de jeux de la région Paca... 0(0

Killbabié

 :?: j'me tâte       nooooon ! pas les ... !!    :-D     mais vraiment pas sûr

danidan

UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou


Golfo

#5
Mais c'est que ça m'a l'air très sympatoche tout ça  0(0 je rajouterais même un petit passage par Peypin pour rentrer sur Plan de Cuques et finir en beauté par les Termes  :-D

Donc c'est bon pour moi je confirme je peux pas louper une sortie qui part de la rue à coté de chez moi  <D

ça sent tout bon ça :pouce:

A demain  0(0

je vais en parler autour de moi au cas où ;)


Papou & Co -> OK
Killbabié      -> ?
Danidan      -> OK
Acid           -> ?
Golfo          -> OK

Papou

J'ai confirmé notre venue à cette sortie sur le forum sudiste que je fréquente... :sifflet:
Faisons les comptes:
-> Papou 
-> Danidan     
-> Golfo         

Lieu de départ: Station Shell de Mazargues à 13h30, café bu et plein fait !
Itinéraire: Road-book

La météo est avec nous, une fois n'est pas coutume dans le sud...  :-D
Alors, on est plein d'entrain, d'allant et de bonne humeur ! :houra:

Killbabié

Pour les habitués de ce petit trajet, vous prevoyez la fin en B vers quelle heure ?

J'ai vu qu'il y en avait pour 1h30, mais on va sûrement faire des pauses, nan ?

Papou


Killbabié

ok merci Papou. C'est pour savoir vers quelle ça me fait rentrer et si je vais me peler au retour.

Je négocie ça dans la soirée, je vous dis ça demain au pire

Golfo

Allé allé on se motive, bel itinéraire et belle météo sont au rendez-vous, y'a plus qu'à !

raoul

l'itinéraire est top  :excellent:

mais l'horaire trop short pour nous : un 13h30 à Mazargues ça fait un départ à 12h00 de la maison .... donc sans nous  :-\

bonne balade  ;)


:V:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

bon je vais en parlé a madame, par contre je pense vous abandonner, vers auriol, pour allez en direction de tourves et rentré plus tot.

je sais pas encore si j'y suis on va voir
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Moi je pars de la maison avec Danidan à 12h45...je serais joignable jusqu'à cette heure là. ;)
Après, comme je n'ai pas de portable... :-[

acid

bon je viens, normalement, mais j'ai un inperatif de temps, donc suivant le rythme je devrais vous lacher a certain endroit.
neamoins papou, sais tu comment il roule, car soyons honnête pour moi la route des cretes c'est magique, et surtout le col apres gemenos, je me regale.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Ce sera ma première sortie avec La Tribu...on verra.
Il y a un patchwork d'âges et de motos.

acid

en cas tu dis rien a personne je me planque derriere un panneau publicitaire et je vous suis et apres je fais ma vie, enfin on verra.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

#17
Pour le moment...

-> Papou 
-> Danidan     
-> Golfo    
-> Raoul, si on le croise en cours de route... :ptdr:
-> Acid, si on le mérite... :-D
-> Killbabié, si il a bien négocié... :sifflet:     

Lieu de départ: Station Shell de Mazargues à 13h30, café bu et plein fait !
Itinéraire: Road-book

La météo est avec nous, une fois n'est pas coutume dans le sud...  8/)
Alors, on est plein d'entrain, d'allant et de bonne humeur ! :houra:


acid

papou tu le vaux bien (va y secoue ta tete)
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Killbabié

Bon, j'ai bien négocié, mais derch, me suis levé trop tard  :-\
Faudrait que je m'active et suis pas bien réveillé encore  :sifflet:
Amusez vous bien


Sujets Similaires (5)