[Competition] Joe bar One

Démarré par cpg, 20 Décembre 2008 à 02:00:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

avez vous entendu parler de ça...

En association avec Moto journal et Motors Events Europe, Christian et Hervé Debarre (frères fondateurs du Joe Bar Team)
ont donné naissance à une nouvelle épreuve de vitesse moto : la Joe Bar One.


Son principe ? Rien de plus simple :
Mécaniquement, tout est permis.

Aucune limite de cylindrée* ou de puissance, aucune restriction dans la préparation du moteur ou du châssis**. Ce challenge a pour ambition de voir s'affronter les motos les plus méchantes et les plus délirantes qui soient, tant au niveau du look que de la motorisation : customs racerisés, roadsters sur-boostés, naked-bikes déjantés, prototypes en tout genre... A l'exception des sportives carénées « standard », tous auront leur place sur la grille de départ.

Les seuls critères d'engagement seront :
1) une gueule hors-norme,
2) des chevaux comme s'il en pleuvait.

les epreuves aux programme...:

Une course de vitesse de 30 minutes avec une final A pour le plus rapides et une finale B pour les tafiolles,
Un run départ arrêté,
Et un concours de puissance pure, mesuré sur un banc.

Il est aussi nécessaire de dire que chaque pilote devra s'affranchir d'un non de scéne du genre «Ed' la Poignée, le Désosseur de Twins», «Flying-Manchzeck, la Teigne du Haut-Médoc», «Jeannot-Marvellous-Ducable, le Kid du Vésinet» , «Fast-Brasletti, la Terreur de Sarcelles»

les pilotes devront être obligatoirement accompagnés d'umbrella Girls dont la plus sexy, originale, foldingue, délurée, se verra recevoir une récompense... c'est une tuerie ce truc !!

date et lieux des epreuves...

des fous mes amis, des fous je vous dis...  <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Ils devraient revoir la conception du site, j'ai vraiment un mal fou à déchiffrer les onglets ... mais le projet à l'air bien délirant !  <D


Curieux de voir ça  0(0

Golfo

Je sens qu'on va passer le weekend du 2/3 mai 2009 au circuit du Ledenon ! >Faut pas rater ça 0(0

Papou


Olympmars83

Et les gendarmes vont laisser passer ces machines de guerre pour accéder aux circuits ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: Zèdo_78 le 20 Décembre 2008 à 19:31:11
Oui, sur des remorques.  :-D

Ouais, bon ça va.... :marteau:

Disons alors que je m'attends à voir beaucoup plus d'amateurs que de pros et c'est pas tout le monde qui a une remorque pour ne rouler que sur circuit....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

Ce week end ils sont à Ledenon..

mais je n'arrive pas accéder aux réservations des places pour voir le prix.... :'(



site où l'on est censé pourvoir faire les réservations... http://www.resawerc.org/F_frame.html?http://www.resawerc.org/
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fredo44

je suis super curieux de voir çà  0(0
je crois que le prix est de 10-15 euros mais à  vérifier ( j'avais vu sa dans moto journal mais j'arrive pas à remettre la main dessus).

acid

cpg j'y suis ce week end, tu sera avec le boss quand tu viens ou pas?

pour info le KTS racing team a préparé un ZX-10R avec turbo 300 ch normalement
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: acid le 27 Avril 2009 à 18:38:39
pour info le KTS racing team a préparé un ZX-10R avec turbo 300 ch normalement
Il va y avoir du soucis dans le triple gauche après la ligne de départ... :-D

acid

Citation de: Papou le 27 Avril 2009 à 22:47:35
Citation de: acid le 27 Avril 2009 à 18:38:39
pour info le KTS racing team a préparé un ZX-10R avec turbo 300 ch normalement
Il va y avoir du soucis dans le triple gauche après la ligne de départ... :-D

ouais ou encore a la remontée avant la ligne droite
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

up, alors y a du monde qui viens voir?
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

pour info la compétition n est pas ouverte au public donc ne vous déplacer pas
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

dipediou

c'est couillon cette histoire, ils font un truc de dingue, avec des becane de malade et pas de publique...?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

manucrx

Citation de: acid le 02 Mai 2009 à 00:11:41
pour info la compétition n est pas ouverte au public donc ne vous déplacer pas

n' oublie pas l" appareil photo alors  >:D

cpg

#18
ce que je ne comprends pas, c'est que pour les autres circuits on peut réserver des "invitations" à 10 euros pour les deux jours..



bon en même temps ledenon c'est complet ..il y a peut ertre une raison de cause a effet...  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

je vous fait un Cr avec peu de photos cette semaine en vous expliquant les problemes que nous avons eu
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)