[Video et Photos] Motos d'hiver

Démarré par cpg, 20 Décembre 2008 à 00:16:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

un topic pour des videos de moto en hiver...

Tiens Papou pour partir a ton hivernale....  0(0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

il se balade le type quand meme  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dipediou

finalement même sans panier on peut aller au éléphants.... 0(0
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale



Le ZR lui il va pas sur la neige !

Le proprio de celui ci s'est fait une belle frayeur en posant la moto dans la neige après avoir réussi à arrêter le pneu avant sur le trottoir !

CitationClair, ce n'est ni fait ni à faire... et pourtant, j'ai déjà roulé sur la neige mais entre un pétochon de trial d'une centaine de kilos et un roadster qui en pèse plus du double la manière n'est pas tout à fait la même ! Enfin bon, je suis arrivé sans casse et ça, ça vaut bien toutes les suées du monde...

dixit kawasakid sur forum-auto.com

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Avec le beauf, on s'était fait coincer par la neige au Pas de la Case. :-[
Impossible de redescendre par Porte Puymorens...on avait fait le détour par Andorre la Vieille pour rejoindre l'Espagne puis Font-Romeu. Oo:
J'vous dis pas les 4 kms de côte pour rejoindre le tunnel qui mène sur le versant sud, en 1ère, les pieds sortis, warning à donf, à faire de l'huile dès qu'il fallait tourner ou freiner... :'( :'( :'( :'(
Et puis l'engueulade qu'on s'est pris ensuite à la maison... :-D

Zèdo_78

Ça doit être vraiment flippant. Mais une fois arrivés sans souci, ça doit valoir le détour, non?
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

dipediou

avec mon CG ca passait pepere la neige comme la glace.... un peu froid c'est tout
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

webamanu

Trouver sur un site italien. Le proprio devrait être pendu par les orteils !



On dirait une GS500, mais le refroidissement liquide me dit que c'est pas une GS500.

Killbabié

marche pas la photo ;) au début j'croyais que tu parlais de la moto aux skis, comprenais pas

cpg

#11
je pense que là on doit vraiment se rapprocher des sensations de la conduite moto..... 0(0





























Pas convaincus....?? jetez un oeil à celle la alors....  >:D


avant d'aller jeter un oeil sur leur site...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

il y en a qui sont partant pour un tour en "Triumphquitientbiensurlaroutenneigée"  :-D  >:D





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

C'est la Daytona de Sonic le hérisson ??? :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#16




d'autres vidéos à cette adresse
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)