j' ai eu un accident

Démarré par manucrx, 19 Décembre 2008 à 14:25:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

ben voila c' est dans le titre, la nouvelle n' est pas vraiment fraiche car ça fait déjà 15 jours, je rentrai de bordeaux avec ma BAR préféré et j' ai eu comme un état segond explication je suit un traitement (cortisone antibiotique) car j' ai un probléme de sinucequi me fatigue énormément avec d' effet indésirable (tête lourde, bourdonement et surtout probléme de récupération ) , j' aime la vitesse, j' étais aussi trés fatigué et il pleuvait. Aprés un dépassement à vive allure j' ai pris un virage assez serré mais a la sortie le cul c' est barré et j' ai essayé de le récupéré en  contre bracant elle est revenu mais est partie dans l' autres sens, le destin en a voulu autrement donc j' ai heurté le talu heureusement pas de plein fouet et donc j' ai ricochet dessus (le longeron droit s' en rappelle) en continuant ma course en sotent une intersection et enfin je me suis arrété, dans mon malheurs je n' est  rien eu apars les muscles du coup qui se sont tendu et un coup au coude. Le crx est en trés mauvais points donc je suis sur l' achat d' un Honda prélude 2.2 vti-s de 98

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

c'est balot...
en tout cas, content que les dégâts soient que matériels...

pour la lude, tu as deja des vues?
j'ai un pote qui en vent une... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anthony 50

pas cool  :(
Bon, le principal est que ce soit plutôt matériel

Autrement tu veux pas la retaper la voiture comme pour la simca  :-D ok ok je  ->  :dehors:

manucrx

j' en est parlé a ma moitié et elle a été clair "manu je veux plus la voir cette voiture" enfait elle en a toujours eu peur

Citation de: KFS-1 le 19 Décembre 2008 à 14:38:02
c'est balot...
en tout cas, content que les dégâts soient que matériels...

pour la lude, tu as deja des vues?
j'ai un pote qui en vent une... :sifflet:

je vais en voir un dimanche

raoul

content que ça ne soit que matériel  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

manucrx

ben enfait j' ai plus aucune séquelle, mon mal au cou c' est arrété 3 jours aprés, il y a juste mon égaux qui a pris une grosse claque

LM

Who wants to live forever........

Zèdo_78

Pinaise, dommage pour la CRX. Fais quand même gaffe, tu as peut-être pris un coup sans t'en apercevoir. T'es allé voir un médecin pour être sur que tout va bien?

Coagulant d'soie, content que tu ne sois pas grièvement blessé.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

manucrx

ben ça fait 15 jours déja et oui le soir même je suis allé voir mon médecin et pour lui c' étais juste musculaire les cervical n' étaient pas touché

timstripes

BON !  Ce n'est qu'une Honda, et 4 pat' qui plus est !!!! :langue:

Plus sérieusement, désolé pour toi, même si tu roulais un peu trop vite...

Et y a plus de casse que de mal, donc tout va bien !

Pis tu vas vite arranger la simca qui deviebdra ta première voiture, qui sait !

A plus; :V:

manucrx

ouep pour la simca mais le chemin est encore long pour la remettre en forme, dimanche je vais voir une honda de  185ch




timstripes


manucrx

ben pourquoi, il est pas beau ce prelude et puis faut pas oublié que ça fait 1300kg l' engin niveaux perf c' est un poil mieux que le crx, mais ça tiens mieux le pavé  :-D

tribalsroses

Tu as braqué une banque Manu ou tu as gagné au loto ?  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

non du tout il suffit que la personne ne soit pas constament sur le net pour suivre la spéculation frénétique des japs et soit d' un age mure et il est possible de faire des affaires, aujourd' hui se modéle vendu par kékéjaps se négocie autours de 7000€, mais celui que j' ai en vue est dans un prix ben plus honnete avec quelques bricole a faire, mais le prix a été encore négociépar rapport a ses frais donc enfait j' achéte ça pour le prix d' un zr7s dans un super état

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)