[ZR-7 Confort] position de conduite , touchez vous le moteur avec les genoux ?

Démarré par aurelien33, 18 Décembre 2008 à 19:34:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aurelien33

salut a tous, dites moi... est ce normale que le haut moteur me rentre dans le genoux a chaque freinage?? Oo:
je fais 1M80 et je pense pas etres tres grand pour la ZR7
ou alors je me tien comme un gland... :sifflet:

shrek

je fais 1.81m et je suis pas sûr que tu veuilles ma réponse :ptdr: :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

je fais 1m85 cela m'arrive^parfois avec ma sds sinon non..n'aurais tu pas trop fait reluire ta selle lors d'un nettoyage... ???
Who wants to live forever........

zav912008

je fait moi aussi 1,81
et  +1
Citation de: shrek le 18 Décembre 2008 à 19:41:21
je fais 1.81m et je suis pas sûr que tu veuilles ma réponse :ptdr: :-D

jpax

Il est vrai qu'il fait froid ces temps si,mais de là a mettre les genoux dans le moteur tu pousse le bouchon un peu loin Maurice  :biggrin:  <D

Citation de: aurelien33 le 18 Décembre 2008 à 19:34:19

je fais 1M80 et je pense pas etres tres grand pour la ZR7
ou alors je me tien comme un gland... :sifflet:

Je fais la meme taille que toi mais et je n'ai jamais eu ton probléme aprés, gland ou pas gland,ben  :?:  

aymeric70

Je fais 1m90 et ça m'est jamais arrivé...
sauf quand y'a ma passagère attitrée qui me pousse quand je freine un peu trop brutalement :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Gand

1m87, et çam'est jamais arrivé, SDS ou pas ...
je pense que tu dois avoir une pas bonne position ...
peut être les pieds trop écartés et les genoux trop serrés ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

il reste un petit bout qui dépasse ..alors j'enfonce un peu plus le clou...moi non plus ..i,80 et les genoux n'ont jamais touché le moteur ...chaud aux rotules parfois  :( mais pas plus...

par contre ...mode souvenir on

Citation de: jpax le 18 Décembre 2008 à 19:48:53
tu pousses le bouchon un peu loin Maurice  :biggrin:  <D
 

c'est par

mode souvenir off

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

perso jamais touché et 1m89, avec ou sans sds

Gand

Citation de: schumi le 18 Décembre 2008 à 23:39:42
1m89, avec ou sans sds
ah, par contre, moi je fais 1m68 avec SDS et 1m88 sans ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

#11
Bien sa m'arrive régulièrement seul comme à deux   ;)


Un peut mois avec les commande reculée.
Quand je me relâche j'ai les genoux dans le couvre culasse.

Pour info je fait 1.78

anthony 50

Moi 1m82, tout seul je touche pas, par contre avec SDS ça a tendance à me chauffer les genoux lors des freinages trop appuyés  :-D

Olympmars83

Moi je roule en ER6... :-D


'tin les gars, y'a que des géants ici ou quoi ? Va falloir que j'arrête de vous allumer avec vosenclumes de ZR7 sinon à la concentr' :  :marteau:


Au cas où ça peut aider, tu les serres vraiment tes genoux AVANT le freinage ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

jerry lewis 67

Salut à tous sa fait un baille que je suis pas passer sur le fofo bon je voie qu'il y à que des géant ici pour moi qui ne touche pas le moteur c'est normal je fait que 1.65 voilà pour la question bon je sort par ce que je me sent tout petit.............A PLUS  :V: 
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

rafale

Ca m'arrive de toucher. surtout genoux droit !  Oo:

J'dois pas être tout à fait au milieu de ma selle :langue:



Sinon quand je touche c'est que je le cherche, sinon ça ne m'arrive pas quand je conduis sans y faire attention, même sur freinage à 2. (ça a du arriver 2 fois)


:V:

Killbabié


genzu-red

slt,

si c'est normal que tu touches j'ai bien envie de te répondre nan à moins que tu aimes te faire griller les rotules  :'(, par contre ça arrive. sur ma zr7, jamais sachant que j'ai une selle confort.
en revanche lorsque je conduisais celle de mon ex qui était avec l'origine, tout le temps en étant en position idéal de pilotage (partie large du pied sur les cales, genoux serrés, bouliches dans le réservoir et dos cambré).
Tout dépend de ta morpho en fait§ t'as pas de bol c'est tout, ou alors les sous pour refaire ta selle.
<D

Bim28

Jamais!

Euh...du haut de mon 1,65 m, c'est déjà une technique pour que les pieds touchent le sol; alors les genoux dans le moteur... ???   <D



Sujets Similaires (5)