Mrounet vous dit merci et tire sa révérence....

Démarré par MrOunet, 16 Décembre 2008 à 18:01:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

c'est drôle, sur les 8 topics que vous citez EN EXEMPLE, 37,5 % sont de ??    :sifflet:  :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Zèdo_78

Pinaise :ooo: , après je ne sais quel membre qui n'avait pas l'esprit ZR-7.org (le nom de l'époque) et à qui on a fait comprendre qu'il fallait qu'il change avant de continuer sa route avec nous, je n'imaginais pas lire un tel post. Le pire, c'est que l'histoire concerne Mrounet et Maxou. J'en reviens pas. Des membres aussi actifs, constructifs et instructifs que vous qui se mettent sur le nez, ça me fait penser à un cauchemar.  :dehors:
Comme le dit Mrounet, on n'est pas forcément d'accord les uns avec les autres et les avis peuvent nous déplaire.  :desole: Mais Maxou a son caractère et parfois, la patience abandonne le navire.
Dites-vous que ce n'est qu'une mésaventure. Vous savez que vous avez plein de sujet sur lesquels vous vous entendez (voire plus, je ne sais pas :langue: ) alors il est vraiment dommage de s'emporter, même si c'est difficile de se retenir parfois...
Courage les gars, nous comptons sur vous pour nous faire pousser des soupires de soulagement ;)

:V:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Olympmars83

J'avais bien pensé à une arnaque du genre poisson d'avril mais là...plus un post depuis quelques temps... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

en meme temps, son denier message a moins de 24h... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

webamanu

Ca m'amuse toujours ce genre de post, j'sais pas pourquoi. <D

Ca fait un peu







Zèdo_78

Faut pas que ça dure trop longtemps, il pourait se transformer en
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

titi750

Coucou,


Tu sais, les (dé)goûts et les couleurs... chacun a les siens  ;)

Citation de: mrounet le 16 Décembre 2008 à 18:01:53
EDIT après un petit échange de mp avec raoul, je reste mais je ne participerais plus qu'aux topics "cons" où on demande pas d'avis, pas de sondage ou autre.. ça vite devenir chiant, parce que si les topics cons sont amusant le temps d'une clope, la connerie à des limites qui deviennent vite chiante à dépasser...  On verra avec le temps.  Mais je vais très certainement m'abstenir pendant quelque temps...
+1100.
Moi aussi, j'évite de donner mon avis sur des goûts et des couleurs (de toute façon, c'est un débat stérile d'avance, surtout si la personne dit : j'ai posé ça sur ma moto, j'en ai eu pour xxx euros, est-ce que vous trouvez ça bien ?).  :'( :'(

Maintenant, je regarde les posts, en me retenant de donner mon avis sur ce genre de trucs, car ça tourne vite au pugilat   >/:<

Et je ne réponds que sur les posts méca et quelques autres  ;)

V
Titi


LM

siouplé mrounet je passe la soirée du 24-25 Décembre à bruxelles avec ma douce  :)
un resto à me conseiller  ???
accueillant avec bonne bouffe et surtout pas attrape touriste...par avance merci... :)
Who wants to live forever........

rafale

HOLA HOLA HOLA ! Qu'est ce que j'apprends ?

Mrounet ?
Qui ?
Qui quoi ?
Qui boycotte the fofo ?
Ahhhh nan mais OH !

Alors écoutes moi bien espèce de belge : Tu es certainement l'une des personne que je préfère lire ici, sans aucun doute celle qui me fait le plus rire, toutes ces hontes dans ce bus, tout ces HS à répétition, toutes ces vannes et provocations, y'a pas un message sans que tu laisses une petite connerie !
Tu fais partie de la team PK, même si chacun, y comprit les nouveaux, ont leur place ... y'a quand même l'équipe des assidus, ceux avec qui communique depuis pas mal de mois, chaque jour. Tu es l'un d'eux.
Y'a une grande famille que l'on appelle les motards ! Et dans cette grande famille bah y'a comme un rassemblement de cousins -> Forum planète kawasaki ...


Alors cousin ? Tu la prend cette main qu'on te tend ? (remarque si tu fais la gueule maintenant, elle te sera toujours tendue et rien ne t'interdira de revenir plus tard; On va juste moins se poiler sans toi)

Je garde bien entendu ton adresse messenger, c'est toujours de bons moments que l'on partage, y'a pas une fois où j'me suis pas marré 10 coups dans la conversation !


Hey Greg ?

On s'le refait 'core une fois ?  0(0



:V: :V: :V:

martalain

ben les jeunes c 'est quoi tout ce cinéma , y a pas quoi se prendre la tête  pour deux ou trois réflexions  même malvenue ,  y a plus grave dans  la vie  , et puis  surtout y a mieux à faire  non ? ???
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

SegurMan

Heu .....

c'est moi ou l'ambiance est tendu du guidon .... Oo:

ben moi je dis on rigole c les fetes.... <D

Mrounet moi je dis ton pot c une merveille, j'en ai encore le bruit dans le oreilles .... :-[

et sinon on aime bien tes coups de gueules et ton avis...
pour moi novice de la moto, il me sont d'une grande utilité ... 0(0

Merci de rester parmi nous ...

schumi

je dis ca je dis rien mais y en a bien un qui a son numéro pour le supplier svp, moi il me manque. De quel Belge on va pouvoir rire maintenant :'( :'(

Gand

je crois pas qu'il soit parti en fait hein ...
ou alors j'ai loupé une étape ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Olympmars83

Citation de: mrounet le 16 Décembre 2008 à 18:01:53

EDIT après un petit échange de mp avec raoul, je reste mais je ne participerais plus qu'aux topics "cons" où on demande pas d'avis, pas de sondage ou autre.. ça vite devenir chiant, parce que si les topics cons sont amusant le temps d'une clope, la connerie à des limites qui deviennent vite chiante à dépasser... 

Bon ben là tu peux venir !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

#37
 :?:

bon je sais que vous avez déjà fait beaucoup... mais cambrez-vous un peu plus... mettez-vous à genoux peut-être :desole:
je sais pas moi... suppliez-le, faites une manif, envoyez des fleurs chez lui à son domicile... peut-être que ça le fera revenir...

Oo: nan mais sérieux faut arrêter le délire là
il attend un certains nombre de membres à ses pieds pour re-poster ou bien?

nan jusque là je disais rien nulle part à propos de cette histoire pour qu'elle se tasse (bien qu'on en ait pas fait une montagne mais bon...), mais là ça commence à me faire doucement rigoler...

...le bouquan pour une pauvre divergence d'opinion...
si on avait tous le même genre de réaction, on se serait tous désinscris depuis le temps !
j'ai souvenir d'avoir vu et eu des accrochages plus dur que celui-là (timstripes -entre autres- ne dira pas le contraire) et c'est pas pour ça qu'on s'est tous tourné le dos...

m'enfin....

:bete:

si ça peut aider, j'invite mrounet à me contacter par mp, mais honnêtement jamais je n'imaginerai que ça en serait arrivé là...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Citation de: maximitsu1986 le 18 Décembre 2008 à 14:47:52
:?:

bon je sais que vous avez déjà fait beaucoup... mais cambrez-vous un peu plus... mettez-vous à genoux peut-être :desole:


Mal au genou et aux mâchoires....

Citation de: maximitsu1986 le 18 Décembre 2008 à 14:47:52

je sais pas moi... suppliez-le, faites une manif,

Et tu crois que les lycéens étaient dans la rue pourquoi à ton avis ?


Citation de: maximitsu1986 le 18 Décembre 2008 à 14:47:52
envoyez des fleurs chez lui à son domicile... peut-être que ça le fera revenir...

J'aurais bien envoyé ça mais j'ai pas son adresse

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

toi t'es du genre " :sifflet: I'm siiiiinnging in the raiinn.... :sifflet: " non ? <D

t'as raison de le prendre avec autant de légèreté, tout le monde devrait en faire autant :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)