Mrounet vous dit merci et tire sa révérence....

Démarré par MrOunet, 16 Décembre 2008 à 18:01:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Salut à tous,

Comme ce n'est pas vraiment mon style de partir comme un voleur, je vous laisse un petit mot.

Ca fait déjà plusieurs fois que je me fais "rabrouer" lorsque je donne mon avis sur tel ou tel sujet.  Je ne suis pas le seul, mais je le prend un peu pour moi, les autres faisant comme ils veulent.

Donc, j'ai poussé un p'tit coup de gueule tout à l'heure concernant un avis et des goûts qu'un membre demande suite à son envie de mettre un tdf sur son brelon, je donne mon avis (avec d'autres) négatif, tout en respectant le choix du membre désireux de changer le profil de sa machine, en expliquant pourquoi , à mon sens il serait difficile de trouver "chaussure à son pied".  L'avis est donné, la réponse du membre est sur la même ligne, à savoir, le respect, et hop une fois de plus, intervention de quelqu'un d'autre pour dire que nos avis "gavent".

Puisque je gave, je préfère donc me casser, effacer mon compte pour peut être un jour revenir.  Mais pour l'instant je ne vois pas l'utilité de garder mon compte ouvert puisque de toute façon tout ce qui est dit point de vue "avis" ou "goût" est presque systématiquement repris, détourné ou catalogué comme étant "gavant".

Je ne vois pas l'intérêt de demander l'avis des autres, qui essayent de le donner en restant corrects, en respectant le choix de l'autre...  Alors faire quoi? Ne pas poser la question? Ne pas répondre?  Franchement j'en sais rien.  Mais j'aime participer à des dialogues constructifs et dans le cas présent, lire plus loin que nous "gavons" l'auteur de la question (qui lui n'en pense pas un mot), j'avoue que ça me va un peu loin.  Donc, Max (parce que c'est de toi qu'il s'agit) félicitation pour tes nombreuses participations, merci de ne pas respecter l'avis des autres.  Ce n'est pas parce que TOI ça te plait que tout le monde doit être d'accord.  Tu poses un tdf, fort bien, tant pieux pour toi, moi je trouve ça moche, et si tu veux la vérité, je trouve que ça fait kéké, c'est comme si je tapais des jantes de 17 pouces badgées Porsche sur ma Toyota de 1989, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeller une réussite esthétique. Mais je respecte le choix de chacun, et si quelqu'un veut rouler sur un brelon qui fasse kéké, libre à lui hein, c'est pas mon brelon.  Peut être que certains d'entre vous trouvent que mon pot Yosh fait kéké, mais je n'ai pas demandé l'avis des autres, et quand bien même on me l'aurait donné, ben je respecte...  Ce qui ne m'empêche pas d'aimer mon pot et de le laisser.  C'est cette petite ouverture d'esprit qui te manque Max, oh pas grand grand chose hein, un ou deux centimètres, pourvoir participer à un dialogue, pouvoir donner ton avis positif au milieu d'avis négatif, sans pour autant flinguer les autres...

Donc je préfère me virer de là parce que ça, ça me gave, et franchement ce n'est pas la première fois.

Bonne continuation à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Qui sait, peut être à un de ces jours....  on verra...

EDIT après un petit échange de mp avec raoul, je reste mais je ne participerais plus qu'aux topics "cons" où on demande pas d'avis, pas de sondage ou autre.. ça vite devenir chiant, parce que si les topics cons sont amusant le temps d'une clope, la connerie à des limites qui deviennent vite chiante à dépasser...  On verra avec le temps.  Mais je vais très certainement m'abstenir pendant quelque temps...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

snoopette


Kawasien

C'est bien dommage j'aime bien tes intervention le belge  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet:

A bientôt j'espère  :lacheur: :lacheur:

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

KFS-1

 :( dommage que tu nous quitte... :(
tu nous manquera... :lacheur:
ne pouvant te retenir de force, je te souhaite bonne route, de bonnes fetes...

et je pense que pierô me rejoindrai en disant ceci: "profite de ce nouveau temps libre pour passé ton permis... :sifflet: :-D ;)...

a tres bientot sur ses pages...
ou sur la route... :motard:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

Citation de: mrounet le 16 Décembre 2008 à 18:01:53
EDIT après un petit échange de mp avec raoul, je reste mais je ne participerais plus qu'aux topics "cons" où on demande pas d'avis, pas de sondage ou autre.. ça vite devenir chiant, parce que si les topics cons sont amusant le temps d'une clope, la connerie à des limites qui deviennent vite chiante à dépasser...  On verra avec le temps.  Mais je vais très certainement m'abstenir pendant quelque temps...

Y a pas à dire, la menace .... ça marche  :-D  :dehors:



Plus sérieusement, pour le reste on en a parlé en mp et j'espère que l'on continuera de te lire sur le forum ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

LM

Who wants to live forever........

schumi

mouai. Content que tu reste. Tes petites aventures sont indisociables du fofo <D

anthony 50

Moi aussi je trouve ça dommage, surtout qu'on l'aime nôtre belge favori  :'(
J'espère te lire à nouveau quand même et bonne fêtes de fin d'année à toi aussi et peeeaace ... (pas sur moi)  :-D
:V:

thejud

 :'( ... c'est vraiment dommage, surtout pour ça mais bon, tu as tes raisons, à partir de là je n'ai rien à ajouter.
Au plaisir donc ...

timstripes

Ah merdreeeeeee  Raoul, c'était L'OCCASION de se débarrasser du Belge !   :lacheur: :red: :red: :red: :red:

Ben quoi, mrounet, t'as plus la frite  :biggrin:


Allez, viens avec moi, je vais te :-D

Maxi

Citation de: LM le 16 Décembre 2008 à 18:47:28
:( pas cool les gars...pas cool du tout... :(

toi t'as pas lu le topic en question...

ppfff bidon la réaction... dans ces cas là moi aussi je me casse, je me sens trop rejeté depuis que j'ai une Suzuki..........














C'EST MORT ! ! JE RESTE JUSTE POUR VOUS EMMERDER VOUS ET VOS PETROLETTES ! ! !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zav912008

je ne te connais pas personnellement mais je me suis bien marré
en lisant certain de tes postes  <D
comme dit plus loin chacun fait son choix et je respecte le tient
mais j'espère quand même te relire bientôt
bonne fêtes   :V: 

Olympmars83

D'habitude les histoires belges sont marrantes, celle-ci me fait même pas sourire.

Je vais aller voir le topic en question (il me semble qu'un nouveau en avait parlé dans sa présentation ) mais quoiqu'il en soit, c'est vraiment dommage de s'emporter à ce point pour un post. T'es pas n'importe qui quand même : pour nous les néo-actifs (ouais c'est comme ça que je me considère... :-D ) tu fais partie des légendes ... au même titre que Maxou d'ailleurs * . Alors c'est quoi cette déchirure ?
Bon moi qui suis un "sanguin", je vais pas te jeter la 1ère pierre mais peut être que tout celà n'est pas si important : regrettes-tu les rencontres que le forum a pu te faire réaliser, les ballades, les vannes échangées, les conseils, les avis que tu as donné... ? 

Allez copaing, éteins ton PC, fait péter une roteuse et reviens nous demain en pleine forme avec une frite à faire palir d'envie un ch'ti un soir de match à Bollaert !!

:V:

* : par pitié les gars, pas de pro-Max contre les pro-mrounet : au contraire donnons-nous la main et trouvons un moyen de les rapprocher (pas trop près quand même pour éviter les coups de casque ou les bizous sur la bouche)
Allez quoi, merde à la fin , rigolez !!

Ca doit bien faire marrer notre Calou vos conneries... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

d'autant que c'est dans le Sud-Est qu'on trouve les meilleurs...  :fume: :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Je n'ai pas trouver encore le post en question mais c'est bien dommage d'en arriver la  :( moi qui voulais un fofo avec une ambiance sympa , que l'on s'entraide un maximum,que l'on donne un avis constructif , que l'on echange des idées .... :-\

En esperant que cela s'arrangera par MP  ;)



Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié

Noooooooooooon

Reviens, j'ai les mêmes à la maison 


  et 



En espérant que ça passe..........

CitationAllez quoi, merde à la fin , rigolez !!

+1



shrek

je suis très attrsité de lire ce post.

mrounet revient parmi les tiens

les mp sont là pour s'expliquer sans envenimé les choses, j'ai eu moi aussi au début de mon inscription sur le site des remarques désobligeantes, et je suis toujours là, je ne veux pas prendre parti, je veux juste, comme le dit notre boss à tous :

Citation de: Hotcmel le 17 Décembre 2008 à 00:24:36
:( moi qui voulais un fofo avec une ambiance sympa , que l'on s'entraide un maximum,que l'on donne un avis constructif , que l'on echange des idées .... :-\


participer à un fofo sympa sur un thème qui nous uni tous, la moto
et pis comme tu dis y te reste le TOPICALACON , LA CHAINE, LE SCHMILBLIK , LA GEOGRAPHIE, ET LA MOTO LA PLUS SALE

et surtout ça, vas y clique  :-D  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)