[ZR-7 Tete de Fourche] Tete de fourche sous le sapin

Démarré par benton, 16 Décembre 2008 à 02:28:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benton

On va dire que je fais une entrée assez bruyante sur ce forum...pourtant mon pot est d'origine et désolé c'était pas du tout mon intention...
Je trouve malgré tout que ce dialogue (même agité) est constructif et qu'il n'y a vraiment pas lieu de se facher..

->@mrounet : tu as ton point de vu, comme tu le dis clairement, chacun le sien. De plus tu justifies ta position avec de nombreux arguments qui sont tout à fait valables. Je m'attendais à ces réponses, et sache que je ne suis pas du tout fan de tuning poussé, chargé, même si je respecte, je ne peux m'empecher de lacher des soupirs...face à certains résultats. Donc ce que je recherche c'est un élément assez discret et qui puisse s'accorder le plus normalement avec la ligne de la moto..

->@maximitsu1986 : d'abord merci pour tes infos, ça m'a permis d'accélerer ma recherche sans faire 3 fois le tour du forum..Je pense que nous avons la même vision de "l'évolution" de nos machines, sans vouloir non plus les "défigurer"...Et c'est vrai j'attendais plus de réponses dans ton sens, à savoir des liens (le lien ebay ne fonctionne plus..normal), des photos, des sites vendeurs à recommandé, des expériences du montage etc...

bref, n'élévons pas les voix, tout va bien... Sans vouloir vous opposer j'ai pris et appris des choses de l'un et de l'autre...il faut des avis divergents parfois pour faire avancer un débat...
J'attends encore des autres à réagir et à partager sur ma demande...



Olympmars83

Tas interêt à nous mettre des  :photo: quand ça sera fait !!

On pourra ainsi te donner nos avis "éclairés" sur le résultat  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes


Kawasien


timstripes


Olympmars83

Moi aussi ...mais j'avais pas posté.... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Pauvre Benton 4 messages a son actif et c'est la foire  Oo: et ben il s en souviendra  :( en esperant que cela ne le fait pas fuire  :-\

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

certes mais sa réaction est tres belle ;)

shrek

hé benton !! ouh ouh!! t'es toujours là?
désolé j'le ferai plus
ok je :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Zèdo_78

Pour ma part, je n'aime pas non plus les tdf, je trouve qu'elles sont moches. La seule qui aurait sa place est celle de Z (750 ou 1000) comme l'a cité KFS-1. Mais là encore, je t'aurais dit d'acheter la Z en question comme pour le double optique et l'achat d'une tronche (oui c'est comme ça qu'on dit Triumph chez Zèdo)...

Et puis, je ne connais pas tous les modèles de tdf mais les plus vendu sont ceux que je trouve les plus moches...
Je n'ai pas d'expérience dont je puisse te faire part, la z étant ma première moto. tu as au moins mon avis.
Bonne continuation dans tes recherches.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

polishglider

c'est vrai que la face avant du ZR7 fait assez viellotte ... mais tu peux très bien lui mettre un optique a glace lisse, avec un saute vent et des mini cligno a led ... ca te change vraiment l'avant de ta belle !!! Je pense qu'avec un peu de bricolage tu peux meme lui mettre la casquette de phare (comme sur le Bandit 650).

il ne faut pas oublier une chose, les connexions electriques de ta moto se font dans le phare (enfin c'est fait comme ca sur la mienne) ... et si tu change pour une tete de fourche, il te faudra proteger tous ces connecteurs ...  :'(

lorsque j'ai achete mon brelon, il y avait une tete de fourche avec deux petits halogene ... c'etait  >/:<, j'ai demandé a remettre le phare d'origine et c'etait carrément mieux !!!

les gouts et les couleurs !!! après une moto c'est un tout l'ensemble doit être homogène et un zr7 restera un zr7 ... pour moi la personnalisation d'une moto doit avant tout plaire a son proprietaire , ensuite il ne faut pas que ca casse pas la ligne générale de la moto (par exemple avec un sabot, leche roue, ecopes).

voila pour mon avis

tu as des trucs sympa de ce style, ca fait pas trop plastique .. mais faut voir ce que ca donne sur un ZR7





Sujets Similaires (5)