[ZR-7 Tete de Fourche] Tete de fourche sous le sapin

Démarré par benton, 16 Décembre 2008 à 02:28:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benton

salut à tous...je souhaite donner un petit coup de jeune à ma ZR7 en lui offrant une nouvelle tête de fourche pour noel..Le truc c'est que je veux quelque chose qui fasse quand meme assez sérieux, pas un bout de plastique peint et posé comme ça...
C'est pourquoi je vous demande de me faire part de vos expériences, vos gouts et pourquoi pas de vos réalisations dans le domaine...
Merci d'avance!!

MrOunet

Heu et pourquoi pas laisser ton zr comme il est??  Perso, j'trouve ça moche une tdf rajoutée, ça casse la ligne du brelon, on dirait qu'il se tape un pif de la mort... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

+1 !
le charme du roadster, c'est le phare rond !

ou alors une tdf pour double optique, à la speed triple !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Ben vi mais je trouve que tant qu'à vouloir un double optique, autant acheter un Speed Triple alors... Pourquoi toujours vouloir transformer un brelon pour le faire ressembler à un autre...  J'trouve ça dommage et un peu pitoyable...  C'est comme les mecs qui achètent une fiat coupé et qui mettent un kit Ferrari dessus ...  La ligne originelle est foutue, et en plus, en général, c'est moche, et ça ressemble de (très) loin au modèle soit disant copié...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

Citation de: mrounet le 16 Décembre 2008 à 02:35:12
Heu et pourquoi pas laisser ton zr comme il est??  Perso, j'trouve ça moche une tdf rajoutée, ça casse la ligne du brelon, on dirait qu'il se tape un pif de la mort... 

Cesse donc tes inepties, Ounet...


Si tu veux une tête de fourche qui cartonne, dirige-toi vers le modèle S, de préférence couleur gris bleu. Ça assure.
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

Ah ben vi si tu transforme ton zr7 N en S, alors là j'suis d'accord, (bon par contre la couleur hein c'est...  >/:<


et pi t'as pas un examen à retrouver toi???  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Les goûts et les couleurs, les optiques à la speed triple me repoussent totalement perso et le bol rond du ZR ... ça fait une miette vieillot à mon goût !
A coté de ça je trouve horribles les plaques phare de stunt, toutes plates avec le phare carré ...


Mais chacun son avis !

benton

Merci pour vos réponses, mais là on parle de gout..et je vais pas vous décliner une dizaine de dictons là dessus...
Je trouve que le seul élément qui a mal vieilli sur cette moto est la tête de fourche, ce phare rond n'est plus trop à la page..
Perso ma moto je l'ai fait évolué avec les années et aujourd'hui c'est le tour de la tdf, comme une gonzesse qui se fait les seins au silicone, j'ai réfléchi, j'ai économisé et je ne pense qu'a ça tous les jours...c'est juste que je sais pas laquelle choisir
Changer de moto, j'y pense pas...

rafale


MrOunet

#9
Ben tu demandes un avis...

CitationC'est pourquoi je vous demande de me faire part de vos expériences, vos gouts et pourquoi pas de vos réalisations dans le domaine...
Merci d'avance!!

 Ben disons que si tu veux vraiment changer, ce serait moi, ce serait des doubles optiques, c'est ce que je trouve de moins vilain...  Mais bon, j'ai aussi choisi ce modèle pour son vieux phare rond... ceci dit, le même phare mais à  glace lisse, ça change déjà tout et ça lui enlève 8 ans.  Ou alors tu lui colle le phare du nouveau Monster
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

#11
 ???

vous êtes graves les gars, benton vous demande pas si vous trouvez ça bien ou pas... il demande des retours et des avis sur des modèles de TDF...


benton jette un oeil à tout ça ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6609.0

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=2217.0

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1419.0


sinon tu en as pas mal ici:
http://www.automotodesign.com/achat/index.php?catid=98
ce sont des TDF "universelles".. adaptables quoi.. donc travail d'adaptation ;)

et ça c'est le topic du temps ou j'hésitais pour la mienne, y a pas grand chose mais bon...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=3427.0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 16 Décembre 2008 à 03:25:41
???

vous êtes graves les gars, benton vous demande pas si vous trouvez ça bien ou pas... il demande des retours et des avis sur des modèles de TDF...

Alors la question était mal posée
CitationC'est pourquoi je vous demande de me faire part de vos expériences, vos gouts et pourquoi pas de vos réalisations dans le domaine...

Quand on me demande de faire part de mon expérience, si celle ci est nulle dans ce domaine j'ai bien le droit d'expliquer pourquoi elle l'est, et en parlant de goûts, je peux quand également donner mon avis puisqu'apparement, Benton nous le demande dans sa question... 

Personne n'essaye de lui faire changer d'avis hein, mais en nous demandant quels sont nos goûts, on peut tout de même dire qu'on aime pas et expliquer pourquoi...

J'ignorais qu'il y avait des critères bien précis pour pouvoir répondre et donner un avis.

Donc on dit quoi pour les critères, ZR7N gris, numéro de chassis ayant les trois derniers chiffres formant un numéro impair, portant une plaque d'immatriculation homologuée et finissant pas un chiffre pair, 2.8 de pression sur le gommard arrière et ayant entre 18547 et 37954 km, ceux là peuvent répondre, les autres pchht du balais, on vous demande pas votre avis...

Tu remarqueras que Benton recherche quelque chose "qui fasse quand meme assez sérieux, pas un bout de plastique peint et posé comme ça..." et mon avis est qu'en regardant la production actuelle des TDF il va être très difficile de trouver quelque chose qui ne fasse pas "plastique, peint et posé comme ça".



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

Benton dit:

Citation de: benton le 16 Décembre 2008 à 02:28:26
salut à tous...je souhaite donner un petit coup de jeune à ma ZR7 en lui offrant une nouvelle tête de fourche pour noel..

Vous répondez:

Citation de: mrounet le 16 Décembre 2008 à 02:35:12
Heu et pourquoi pas laisser ton zr comme il est??  Perso, j'trouve ça moche une tdf rajoutée, ça casse la ligne du brelon, on dirait qu'il se tape un pif de la mort... 

Citation de: Gand le 16 Décembre 2008 à 02:47:36
+1 !
le charme du roadster, c'est le phare rond !

Citation de: mrounet le 16 Décembre 2008 à 02:51:02
Pourquoi toujours vouloir transformer un brelon pour le faire ressembler à un autre...  J'trouve ça dommage et un peu pitoyable...  C'est comme les mecs qui achètent une fiat coupé et qui mettent un kit Ferrari dessus...

Citation de: Gand le 16 Décembre 2008 à 03:21:21
Citation de: benton le 16 Décembre 2008 à 03:05:08comme une gonzesse qui se fait les seins au silicone
tout est dit  >/:<

franchement à la place de Benton ça m'aurait vraiment gavé... c'était pas du tout ce qu'il vous demandait...
c'est comme si un gars arrivait en vous disant
"salut je voudrais changer mon pot mais j'hésite entre un Devil et un Ixil, pouvez-vous me dire votre avis, vos préférences etc.."
et que vous lui répondiez
"Mais pourquoi tu vas t'emmerder avec un truc moche qui fait du bruit?! laisse celui d'origine !! "
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

avant de vous écharper ..on va peut être attendre de savoir ce qu'en pense l'intéressé...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 16 Décembre 2008 à 15:24:06
Benton dit:

Citation de: benton le 16 Décembre 2008 à 02:28:26
salut à tous...je souhaite donner un petit coup de jeune à ma ZR7 en lui offrant une nouvelle tête de fourche pour noel..

Vous répondez:

Citation de: mrounet le 16 Décembre 2008 à 02:35:12
Heu et pourquoi pas laisser ton zr comme il est??  Perso, j'trouve ça moche une tdf rajoutée, ça casse la ligne du brelon, on dirait qu'il se tape un pif de la mort... 

Citation de: Gand le 16 Décembre 2008 à 02:47:36
+1 !
le charme du roadster, c'est le phare rond !

Citation de: mrounet le 16 Décembre 2008 à 02:51:02
Pourquoi toujours vouloir transformer un brelon pour le faire ressembler à un autre...  J'trouve ça dommage et un peu pitoyable...  C'est comme les mecs qui achètent une fiat coupé et qui mettent un kit Ferrari dessus...

Citation de: Gand le 16 Décembre 2008 à 03:21:21
Citation de: benton le 16 Décembre 2008 à 03:05:08comme une gonzesse qui se fait les seins au silicone
tout est dit  >/:<

franchement à la place de Benton ça m'aurait vraiment gavé... c'était pas du tout ce qu'il vous demandait...
c'est comme si un gars arrivait en vous disant
"salut je voudrais changer mon pot mais j'hésite entre un Devil et un Ixil, pouvez-vous me dire votre avis, vos préférences etc.."
et que vous lui répondiez
"Mais pourquoi tu vas t'emmerder avec un truc moche qui fait du bruit?! laisse celui d'origine !! "

Non non, Benton dit:

Citation de: benton le 16 Décembre 2008 à 02:28:26
salut à tous...je souhaite donner un petit coup de jeune à ma ZR7 en lui offrant une nouvelle tête de fourche pour noel..Le truc c'est que je veux quelque chose qui fasse quand meme assez sérieux, pas un bout de plastique peint et posé comme ça...
C'est pourquoi je vous demande de me faire part de vos expériences, vos gouts et pourquoi pas de vos réalisations dans le domaine...
Merci d'avance!!

Si quelqu'un me demande un avis sur "mes goûts" je me dis qu'il n'est peut être pas encore sur, et qu'il nous demande ce qu'on pense de changer la tdf.  Maintenant si chaque fois qu'on réponds on doit commencer à se justifier, ça va vite devenir chiant sur le fofo... Alors autant effacer son propre compte comme ça on a même plus besoin de laisser un avis, puisque de toute façon c'est quasi tout le temps mal interprêté...  Et CA, en effet, ça gave....

Donc pour mon dernier post, Benton demande si nous avons une idée, un goût à soumettre pour un truc qui fasse pas trop plastique, trop kitch, trop cul-cul, ben nan, parce que ce genre d'accessoire dénature la ligne du brelon, ce n'est pas du tout en harmonie avec le reste de la ligne du ZR7 puisque souvent fabriqué à grande échelle par un accessoiriste indépendant et différent de la marque. Ce genre d'accessoire étant destiné à être placé sur un grand nombre de modèle différent, peut difficilement être compatible visuellement avec tout les modèles existant sur lesquels il est sensé être adapté.  Même Kawasaki ne fabrique pas ce genre d'accessoire, et pour être très franc, aucune marque généraliste ne le fait je pense.  C'est comme si je mettais un capot en carbone imitation "Delta Intégrale"(avec la grosse prise d'air dessus) sur ma Toyota.  Donc une fois de plus, quelqu'un demande un avis (puisque c'est écrit noir sur blanc hein), on le donne, et hop juste derrière, t'as quelqu'un d'autre qui n'est pas foutu de respecter le simple fait que nous le donnions.  Benton en fait ce qu'il veut de nos avis, il nous demande, on réponds.  Mais ce n'est qu'un avis.  Je respecte le choix de Benton, apparement, il respecte les notres, dommage que tu ne puisse pas en faire autant Max.  Je donne mon p'tit avis, j'me casse le cul pour expliquer pourquoi je n'aime pas et pourquoi il lui sera (à mon avis) difficile de trouver quelque chose qui ne fait pas "simple pièce de plastique peint et posé à la va-vite", je n'essaye pas de lui faire changer d'avis, parce que de toute façon il fera encore comme il veut, après tout c'est son brelon, et donc je m'en fout un peu qu'il monte ou pas un tdf, moche ou pas, je respecte.  Il n'aime peut être pas mes fonds de compteurs ou mon pot, mais là aussi je m'en fout, et je pense que lui aussi...  Tout les goûts sont dans la nature, le fait de demander aux autres ce qu'ils en pensent fait preuve d'ouverture d'esprit, qu'on soit d'accord avec leurs avis ou pas, cela s'appelle un dialogue.  Tu devrais essayer au lieu de venir "casser" tout ça et simplement donner ton avis (comme demandé) tout en respectant celui des autres...  Parce que là, ça devient VRAIMENT gavant!!!  Essayes tu verras, ce n'est pas compliqué comme petit exercice...

A bon entendeur, messieurs, je vous salue...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Citation de: benton le 16 Décembre 2008 à 02:28:26
je souhaite donner un petit coup de jeune à ma ZR7 en lui offrant une nouvelle tête de fourche pour noel..Le truc c'est que je veux quelque chose qui fasse quand meme assez sérieux, pas un bout de plastique peint et posé comme ça...
C'est pourquoi je vous demande de me faire part de vos expériences, vos gouts et pourquoi pas de vos réalisations dans le domaine...
la, je ne vois que la tdf de z750... son seul inconvenient et qu'elle est chere, et qu'il faut adapter (mais sa, c'est pour toutes les tdf adaptable pareil...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

Citation de: mrounet le 16 Décembre 2008 à 17:46:15
Tout les goûts sont dans la nature, le fait de demander aux autres ce qu'ils en pensent fait preuve d'ouverture d'esprit, qu'on soit d'accord avec leurs avis ou pas, cela s'appelle un dialogue.  Tu devrais essayer au lieu de venir "casser" tout ça et simplement donner ton avis (comme demandé) tout en respectant celui des autres...  Parce que là, ça devient VRAIMENT gavant!!!  Essayes tu verras, ce n'est pas compliqué comme petit exercice...
A bon entendeur, messieurs, je vous salue...

je sais pas pour qui tu te prends mais c'est la première fois que je vois quelqu'un "dialoguer" comme toi...

je vous fais une remarque sur un truc qui me saoulait déjà quand je disais que je voulais modifier tel ou tel truc sur mon ZR...
si après tu n'acceptes pas les critiques c'est ton problème mais ne retourne pas le vrai problème...

je suis le premier à avoir donné de vraies infos à Benton sur ce qu'il était venu chercher, alors je pense pas être la personne à caillasser sur ce topic !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul



Vous vous arrêtez les filles , les règlements de compte c'est en mp - merci


Et retour au sujet de benton :

Citation de: benton le 16 Décembre 2008 à 02:28:26
salut à tous...je souhaite donner un petit coup de jeune à ma ZR7 en lui offrant une nouvelle tête de fourche pour noel..Le truc c'est que je veux quelque chose qui fasse quand meme assez sérieux, pas un bout de plastique peint et posé comme ça...
C'est pourquoi je vous demande de me faire part de vos expériences, vos gouts et pourquoi pas de vos réalisations dans le domaine...
Merci d'avance!!


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Je comprends mieux maintenant.... :'(

Alors merci pour tout Benton !! C'est ta faute tout ça !!  :sifflet:

Et pis comment parler de goût quand on roule en ZR7 ?  <D


Désolé mon Bentounet d'avoir quelque peu pourri ton topic (le referait plus, promis) mais on a atteint une telle ampleur dramatique que j'ai voulu tenter un truc.... :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)