[ZR-7 Echappement] Besoin d'une photo pour adapter une fixation

Démarré par j1000, 10 Novembre 2008 à 17:49:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j1000

Y aurait il quelqu'un qui pourrait me faire une ou plusieurs photo de la fixation du pot d'origine sur le cale pied Ar ?
Car le mien a été coupé par l'ancien proprio lors du montage de l'Ikyo en position haute, et comme je vais remettre une échappement d'origine il va falloir que j'adapte quelque chose. donc j'ai besoin de savoir comment c'est foutu a l'origine.


Merci

Kawasien

Si tu a le support du repose pied d'origine. Tu a le support du silencieux.

La seul chose qu'il risque de te manquer c'est le cylinbloc et la vis. Mais en cherchent un peut c'est pas trop dur a trouver  ;)

Si tu a vraiment besoins de voir un petit tour dans la galerie et tu trouvera vite ton bonheur

j1000

CitationSi tu a le support du repose pied d'origine. Tu a le support du silencieux.
Ben non justement j'ai pas de fixation sur celui ci, puis en plus j'ai des cales entre la fixation du repose pied et celle du cadre et je pense quelles n y sont pas à la base  ???

Kawasien

#3
Les cales tu va devoir les enlevé. C'est un ajout pour décalé le support.

Fait moi une photo je te dirai si c'est le bon ou pas  ;)

edit: j'ai trouver sa dans la galerie on la voie pas trop mal



cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

j1000

ah ben merci a tout les 2 !

il me reste plus qu'a bricoler la chose  :?: :pouce:

TETE13

Salut,
un petit conseil si jamais tu as été tenté de remonter ton silencieux sans silenbloc, si c'est le cas, c'est une grosse erreur à rattraper tout de suite, car sans silenbloc, c'est ton collecteur qui va trinquer et finir par casser....je te dis cela car ça m'est arrivé quand j'ai acheté mon zr7 d'occas, l'ancien proprio avait fait la même modif que toi et avait facheusement négligé ce petit bout de caoutchouc....résultat, un collecteur à changer pour bibi....
bye  ;)

TETE13

Ah oui j'oubliais,
pour info une platine d'origine de repose pied passager droit ça vaut entre 20 et 30 euros à la casse...perso c'est ce que j'ai fait

j1000

j'ai trouvé une équerre de montage avec silenbloc incorporer à la quincaillerie.

Ça devrait le faire. mais bon je verrai ça le jour ou je finirais de remonter la moto (j'en ai marre de pas avoir de temps !! ) vivement les congé pour que je m'y mette

Mais merci du conseil


Sujets Similaires (5)