[Montre] Pendule / Montre ... que mettre pour etre a l'heure ?

Démarré par mick_cab, 24 Juillet 2006 à 09:19:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zederset

Hello

Pourquoi vous cherchez dans la discrétion pour placer vos montre?  ??? :?:
Faite donc comme moi  :biggrin:
Je l'ai surtout mis la pour que je n'ai pas a me baisser la tete et puis ca ne gene pas la lecture des tours.
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

MichBiB63

Voici la mienne ke g monté hier  :)
achetée chez Maxxess, 29€,
elle é étanche,
elle fait thermomètre avec alerte de risque de verglas,
elle é rétro-éclairé
je l'ai fixée avec du velcro (scratch) donc détachable  ;)

nono

Citation de: Mickyky le 18 Septembre 2006 à 18:07:02
Bonjour,
j'ai acheter ma ZR7 il y a deja 1an et demi, et elle etait equipé d'une petite montre trés discete mais bougrement efficace, je ne sais pas ou il a pu acheter ca, mais c'est pile la bonne taille, elle est fixé avec un scratch, donc elle est detachable!



chez dafy elle est encore au catalogue
V bonne route

HotCmel

Citation de: MichBiB63 le 10 Décembre 2006 à 18:58:37
Voici la mienne ke g monté hier  :)
achetée chez Maxxess, 29€,
elle é étanche,
elle fait thermomètre avec alerte de risque de verglas,
elle é rétro-éclairé
je l'ai fixée avec du velcro (scratch) donc détachable  ;)


sympa la petite montre mais tu vois qq chose en roulant car cela me perait petit non  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MichBiB63

Citation de: Hotcmel le 11 Décembre 2006 à 00:06:58
sympa la petite montre mais tu vois qq chose en roulant car cela me perait petit non  ???

Oui pas de problème pour lire l'heure en roulant
le seul bémol c pour voir la température, il faut appuyer sur le ch'ti bouton et avec les gants c po pratik !!!  :biggrin:

MichBiB63

Citation de: MichBiB63 le 10 Décembre 2006 à 18:58:37
Voici la mienne ke g monté hier  :)
achetée chez Maxxess, 29€,
elle é étanche,
elle fait thermomètre avec alerte de risque de verglas,
elle é rétro-éclairé
je l'ai fixée avec du velcro (scratch) donc détachable  ;)

Elle tient pas bien le froid  :(
en dessous de 0°c, l'écran à cristaux liquides commence à indiquer n'importe quoi.
Elle se réinitialise toute seule !
Dès que la température remonte un peu, tout remarche nikel !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Moi j'en ai une banal qui etait presente quant j'ai acheté la moto est il c'est passé un truc de fou tout allez nickel sur la montre passage au karcher et tout et tout et un jour je regarde l'heure et la je vois quoi?

Forcement l'heure indiqué mais juste en dessous un "z" est venu ce greffer la tout seul pourkoi, comment je sais pas mais il est bien la et ne disparait plus la montre n'est pas prevu pour se type de chose. Pur hazard ou autre  Oo: j'ai bloqué  ??? Je vous mettrai une photo.
Will.ing--->Gazz Factory

MAMOU

Lave la encore un coup pour voir si le R et le 7 apparaissent  <D <D <D
adonf'sapassepas!!!

kawazaboys

Citation de: MAMOU le 24 Décembre 2006 à 01:18:46
Lave la encore un coup pour voir si le R et le 7 apparaissent  <D <D <D

j'ai essayé   <D il reste a "z"
Will.ing--->Gazz Factory

fabdtx


Abder

un peu dur a fixer au guidon, non ??? :?:

HotCmel

on ne doit pas voir grand chose si  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyo77

Citation de: fabdtx le 05 Janvier 2007 à 21:37:22
Moi j'ai acheté ca , ca coute 8 euros frais de port compris...http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330045823000

ouaouh, faut s'arreter sur le bas coté pour arriver à lire l'heure ou c'est possible à 130 km/h sans prendre de risque ? <D

fabdtx

En fait comme elle est au porte clé il ne faut pas la fixer et point de vue lisibilité c'est très correct

TiBlop

Citation de: nono le 10 Décembre 2006 à 21:23:32
chez dafy elle est encore au catalogue

Apparemment on en trouve plus avec du scratch, quelqu'un saurait ou en trouver ?

Je ne vois que des montres avec attache directe sur le guidon ou comme celle de motrax, avec une petite patte a viser...



ps : désolé de remonter le post mais plutôt que d'en rouvrir un autre autant que j'en profite  :biggrin:

zr7-phi13

salut   


tu  en  trouve a  big  store..  achetée  une a  noel ..  30 roros  apeu  pres ,


marseille////evntuellement  jy  vais  et  je  te l'envoie ..


bonne  route ...contact  par  mp
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

Gand

sur ma belle, azazel avait mis une petite pendule achetée à une quelconque foire à 1€, et fixée par un collier serflex ...
c'est nickel !
elle tient juste entre les 2 fixes du guidon !
le seul problème, c'est qu'il n'y a pas de rétro éclairage, donc de nuit, pas d'heure ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Avec un briquet peut-être...?  ???











:sifflet: :dehors2: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

TiBlop

celle-là ?

c'est dommage c'est du digital ... j'veux des naiguilles ! 


nan c'est pas vrai je suis pas exigent du tout !


mais j'y pense ça se trouve les scratch autocollant, non ? genre un côté collé sur la moto l'autre sur la montre... ça peut être pas mal comme moyen d'avoir les deux ... reste juste a tester la tenu a haute vitesse...

à voir  ???


Sujets Similaires (5)