Bonjour, encore un nouveau

Démarré par pascal62, 14 Décembre 2008 à 22:54:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascal62

voila j'ai repris la moto, aprés plus de trente ans d'interruption (suite à un accident), j'ai recommencé avec une  ROADWIN 125 (je la recommande) et grace a elle j'ai décidé de passer mon permis à 50 ans
je devrai passer l'épreuve du plateau bientôt, je n'étais pas trop préssé pour l'achat de ma moto mais j'avais une idée précise et je suis tombé sur la perle rare une ZR7-S bleue de 2004 avec quelques options en prime,vivement le permis et à bientôt sur les routes
Carpe Diem

ogon59


anthony 50

bienvenue à toi sur le fofo
M**** pour le permis et bonne route avec ta brêle  :V:

Marie

Bienvenue à toi et M... pour ton plateau  :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

patrick44

 :bienvenue: à toi le quinca. J'ai vécu la même situation que toi : reprise avec une 125 en début d'année et finalement j'ai passé mon permis il y a 1 mois et demi à 50 ans et depuis c'est que du plaisir.
M.... pour le permis et bonne route à toi (tranquille au début, il faut se ménager à nos ages  :sifflet: )

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols


aymeric70

Soit le bienvenu et bonne chance pour ton permis
Révise bien tes fiches  :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zav912008


JPP

Salut et bienvenu.
Demain cela va faire 1 an que j'ai eu le permis moto et à 58 ans. Les jeunes passent devant mais qui va "Piano va sano"



<D


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

gorn

Quand on voit le dégât des pigeons sur les voitures, on remercie Dieu de pas avoir mis d'ailes aux vaches...

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

cedim

 :bienvenue: a toi sur le forum
et m.... pour le permis
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)