ZR-7 en Corse

Démarré par FRANCKC, 23 Décembre 2007 à 14:03:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Angus

Citation de: FRANCKC le 23 Décembre 2007 à 14:03:43
Bonjour  :biggrin:
nouvel inscrit sur ce forum, je suis l'heureux possesseur d'une ZR7 bleue
Pour respecter les coutumes de ce forum que j'ai découvert grâce à notre google :wink:, voici quelques mots pour me présenter.
Marié 2 enfants 36 ans, je suis à Ajaccio en Corse. Cadre informatique, j'ai comem passion le tennis et tout ce qui touche au Cinéma à domicile dit "Homecinema". J'occupe une responsabilité sur un site internet assez connu sur le sujet d'ailleurs.

J'ai eu par le passé un Dominator, Transalp, puis j'ai revendu pour consacrer le temps aux enfants, les occasions de se balader avec madame étant trop rares.

Le virus est revenu il y a un an, renforcé par les difficultés de circuler et stationner. J'ai donc eu l'occasion d'acheter il y a 15j un ZR-7 bleu, après avoir découvert par hasard un modèle bordeau chez un pote il y a 2 mois. Je suis tombé amoureux de suite! :-*

Voici la mienne, rapidement, juste équipée d'une housse de réservoir brodée du ZR-7.



Je découvre donc ce site qui me semble bien sympa, plein d'infos!

A bientôt

FC
Franck, newbie ZR-7  :-[  :wink:



cpg

 :?: :desole:

Angus si tu cites un message ...ecrit un texte apres...  :)

et en tout cas ...bienvenue parmis nous... -> http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/moqueur-langue-923.gif  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
P.S: j'adore la Corse, la Mer, la montagne, le GR20 et biensûr ses routes sinueuses à souhait !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

zav912008


PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

anthony 50


patrick44

 :bienvenue: à toi et bonne route

pilou92

Tiens, salut FranckC !

C'est marrant qu'on se retrouve ici, parce que je dois te dire que c'est toi qui m'as guidé (sans le savoir, mais grâce à ton site), lorsque je me suis mis à la vidéoprojection avec mon... Sanyo Z2  :biggrin:

A bientôt et bonne route sur ces merveilleux chemins Corse que j'ai eu la chance de parcourir cet été avec mon ancienne CB500 (eu duo s'il vous plaît !).
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

KFS-1

#29
desolé pour le retard...
:bienvenue: chez toi franckc...
bonne année et bonne route... :V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fredo44


cedim

salut soit le  :bienvenue: :bienvenue:
la corse en ZR7  :-* j'en reve peut etre cet été a étudier
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil


Sujets Similaires (5)