[Sport] Votez pour le sportif de l’année !

Démarré par webamanu, 12 Décembre 2008 à 12:23:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

webamanu

Un vote de France Inter. Personnellement, je vous conseillerais de voter pour Mike Di Meglio notre champion du monde 125cc 2008, dans le but de faire connaitre d'avantage le sport moto ce qui permettra au gens de découvrir d'avantages c'est disciplines et la moto en général. Un gars comme Mike est un bon vecteur pour le développement de la moto en France.

http://www.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=629

Maintenant, vous votagez pour qui vous voulez ( j'prend les noms quand même ) et je crois même qu'ont peut voter plusieurs fois. :sifflet:



KFS-1

j'ai voté Mike...

mais j'ai pas mal hésité avec Sébastien Loeb, qui a quand même réalise une grosse performance cette année...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Moi j'ai voté Sébastien Loeb c'est un pilote vraiment hors norme et qui m'épate chaque année en étant sacré champion à chaque fois depuis 5 ans ! Surtout qu'il gagne presque toutes les courses Oo: c'est bluffant.
Jusqu'où ira-t-il ??

LM

 +1...même si je trouve que les forces en présence se soient amoindries avec le temps...tant au niveau des écuries peugeot toyota mitsubishi et même subaru...qu'au niveau des pilotes de pointe souviens toi  il y a 10 ans les BIASON KANKKHUNEN MAKINEN AURIOL DELECOUR MAC RAE TOIVONEN SWARTZ j'en passe et des meilleurs....a chaque rallye plusieurs vainqueurs étaient possibles... :-*
Who wants to live forever........

Jawel

 +1 pour Sebastien LOEB!!
Il est vraiment impressionnant de constance!
Il enchaine les records, et cette saison encore, il s'est littéralement balladé
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

rafale

Mike Di Meglio ! Je n'oublierai jamais cette victoire au mans ! Historique ! Suspense et émotion  :-*

webamanu

Bon, ont semble mal partie pour le développement de la moto en France. Vive les boites à roulettes ! :sifflet: :-D

timstripes


schumi

Voté pour Alain bernard, ce type m'impressione, et remercions Laure Manaudou qui a tiré la natation francaise vers le haut avec en ce moment les championnats d'europe et deja des titrés francais, Amaury Levaux et les francaises aussi

acid

a voté pouyr mike di meglio

mais sinon j'aurais pour l'athlete paralympic, je trouve dommage que nous ne les voyons jamais ils ont aussi du merite.
D'ailleur l'equipe francaise paralympic a ramassé plus de medaille que nos valide
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)