[Concentration 2009] - Départ / Itineraire Ch'tis et Picards

Démarré par Maxi, 11 Décembre 2008 à 18:58:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zèdère7

euh j'aimerai beaucoup faire le trajet avec vous mais je ne sais pas du tout si ça va etre possible le concentration tombant en plein milieu du stage de ma passagère. Le stage n'étant pas encore trouvé il va être difficile de connaitre ses dates de travail longtemps à l'avance d'autant plus que c'est dans le milieu hospitalier.
Donc en plus de ça j'espère pouvoir participer à au moins deux jours de la concentr'. :'(

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 31 Décembre 2008 à 19:35:24
il se peut que je coupe a travers champs  Oo: :-D

Oo: Euh...on va éviter hein!!!  :- Au pire on partira encore plus tôt que prévu mais on évite les champs, les ravins et compagnie!!!!  :-D
<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

 Oo: Euh...si si t'inquiètes pas pour ça! Pas besoin de prendre des raccourcis, qui n'en sont pas forcément au final... pour rire!  :sifflet: :-D



Enfin pour moi surtout! Vous vous appercevrez que je ris très facilement et parfois pour vraiment pas grand chose!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Congés posés ! je suis libre à partir du 26 ! <D
woouuhoouu je viens de faire un pas vers la concentr' ça fait du bien !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59


akita


ogon59

non le depart c'est normalement le 28,c'est ce que j'avait dit a maxi a l'époque a moins qu'il y ait changement de derniere minute

akita

Pour moi c'etait le 29 avec prise des parigos au passage ? ???

En tout cas moi j'ai pris le vezndredi 29 en congés et je compte bien arrive la bas dans l'aprem du vendredi. :fume:

Maxi

je sais plus ogon59 on a dit quoi ?
j'ai la flemme de remonter les pages
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59


Maxi

bah et moi je suis qui ?









Oo: arrête l'alcool STP tu me fais peur.....

<D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59

c'est bon c'est bien le 29 qu'on avait prévu,ce sera donc ce jour la le depart

ogon59

desolé je suis un peu beaucoup fatigué ce soir, et j'ai jamais bu d'alcool de ma vie ( si tu crois celle la je t'en raconterais une autre <D)

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 17 Décembre 2008 à 14:20:40
avec ogon59 on est opés pour partir le 29 !!
qui nous aiment nous suivent ! 0(0 :houra:

ok t'as été plus rapide ;)

départ le 29 tranquilou pépère, quelques pauses, et tout... comme avec rammstein80 l'an dernier
d'ailleurs il est où mon p'tit ramichou?

RAMICHOUUU?  T'ES OOOOOUUUUUUUUUUUUUU ?!??!??!??!??!?
Citation de: ogon59 le 23 Janvier 2009 à 23:02:25
desolé je suis un peu beaucoup fatigué ce soir, et j'ai jamais bu d'alcool de ma vie ( si tu crois celle la je t'en raconterais une autre <D)

:ptdr: <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

+1  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon, nous il faut qu'on voit quand on passe chercher Ma Belle Soeur, si on dort chez elle ou pas la veille du départ, etc, pour pouvoir vous dire quand on part et donc où on se rejoind!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)