[Concentration 2009] - Départ / Itineraire Ch'tis et Picards

Démarré par Maxi, 11 Décembre 2008 à 18:58:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Petite mise en garde les jeunes !

Je pense (j'en suis meme sur) que vous arriverez par la D910 (ancienne N10).
avant d'arriver sur Tours, vous passerez un village qui s'appele "Monnaie" (pensez a vos sous vous vous en rappelerez)

Apres ce village, 5km + loin environ, vous arriverez sur un rond point avec un Avion dessus (blanc type cesna)

FAITES SUPER GAFFE ET ALLEZ Y MOLO !

Ce rond point (malgres un pseudo nettoyage) est encore plein de gazoil !

C'est ici que j'ai perdu l'avant ... (ditele moi si vous le retrouvez ...  :sifflet: :-D )

Prudence demain sur la route.

Prenez votre temps, on vous attends de toutes façons !

A+ (demain ...  Oo: 0(0 )

Chouchou

Ok !! Merci !!!

Ne t'inquiètes pas, on fera attention !!  ;)

Euh...ben oui...à demain !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 28 Mai 2009 à 09:27:06
Mais si Maxi !!! Mais si !!! Faut pas être pésimiste comme ça hein !!!  :-D





<D <D <D <D <D


Bon Chouchou !!! Tu veux pas venir m'aider là ??? Il veut faire croire qu'je suis chiante, qu'je me plainds et tout et tout...  :'( :'( :'(

Enfin...j'dis ça j'dis rien hein... Si tu veux pas m'aider dis le hein...  :sifflet: :sifflet: :-D






Non pas la  :-D

Je commence deja à m'habituer à écouter la radio pour la route  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Enfoir* !!! Attends toi !!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D


Tu vas vouloir t'arrêter avant nous tous vu ton âge avancé...  :-\ T'inquiètes pas...on comprend!  ;)


Ca c'est fait...


:sifflet: :-D


<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

#245
Chouchou, pour aller a la concentre tu as CA aussi ... et pas de pb d'arrêt tous les 5 km pour pisser 3 gouttes

Citation de: CHOUCHOU le 28 Mai 2009 à 09:27:06

Bon Chouchou !!! Tu veux pas venir m'aider là ??? Il veut faire croire qu'je suis chiante, qu'je me plainds et tout et tout...  :'( :'( :'(


genre c'est pas le cas

chacun sa m*****

MrOunet

Heu moi je m'arrête pas hein...  J'suis pas une tafiole, alors j'ai pas mal au cul...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

Citation de: polishglider le 28 Mai 2009 à 11:03:28





chacun sa m*****

c'est ce que disent tous les éthéro .... mais Maxi lui n'est pas trop d'accord ...  :-D

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 28 Mai 2009 à 13:38:17
Mouais...c'est c'qu'on dit...!!!  :-D


<D <D <D

non non c'est vrai... j'me shoote avant le départ au Dafalgan codéïne, Contramal et un p'tit peu de Valium...

Bon ok je somnole un peu mais j'ai pas mal.... et j'suis tout l'temps content...  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

J'crois que je vais vraiment prévoir des couches moi...  Oo: <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ah non !!! Faudra pas faire ça si on met les micros ensemble !!!!  >:D

<D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
merci, excellent idée...

"allo allo, chouchou tu m'entend?  Heuuuuuuu........... non rien  :-D"
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Et c'est là que c'est Hotcmel qui répond je serais encore plus  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zeus591

#257
Moi je vous dit bonne route pour demain et faite attention a vous tous, et je vous dit ausssi merde pour le temps. Lannée prochaine je m'arrangerai pour la faire avec vous la concentre  :biggrin:

ogon59

mrounet je t"attends ou à Cambrai et à quelle heure ???( on avait parlé de 9H30, 10 heures je pense :-\)

ZRSEPT

#259
Bon apres tous les hs la je sais meme plus a quel heure on se regroupe
Donc si j ai tous suivie c est 11h30 au point b d apres cette itineraire sur l aire de TILLOLOY


Sujets Similaires (5)