[Concentration 2009] - Itineraire Sud Est

Démarré par raoul, 11 Décembre 2008 à 10:20:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Pour organiser notre trajet jusqu'au lieu de la concentration ("cap au nord"), on peut reprendre l'idée du post de l'année dernière  ;)

Pour en avoir parlé avec "tomtom" papou, je sais qu'il a déjà un itinéraire en tête  :excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

Quel style de route souhaitez-vous prendre ?

Autobeurk, nationale etc ???

Faisant la route quelques fois par an, je peux peut-etre vous aider ! ;)

on pouurait en parler aussi autour d'un verre, je suis dans le 13 limite 84 (la roque d'antheron), la semaine de Noel :)  ;)

timstripes

pis vous coupez la route en deux et vous arrêtez chez moi ;)

raoul

Citation de: Zed-R le 11 Décembre 2008 à 13:44:59
Quel style de route souhaitez-vous prendre ?

des routes "selected" by papou  <D

Citation de: timstripes le 11 Décembre 2008 à 13:55:04
pis vous coupez la route en deux et vous arrêtez chez moi ;)

merci pour l'offre :incline:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

De base, on a celui-ci...avec pour se reposer, la portion gratuite de l'A75 entre Marvejols et Riom.

raoul

par contre pour olymp et golfo, on vous prévient - avec papou - c'est pause essence tous les 300 - 350 km , pas en dessous <D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

ça vous fait un paquet d'heures dans la journée ça  Oo:

N'hésitez vraiment pas à couper en deux en passant par la maison, avec une bonne douche, un petit dodo et pourquoi une visite station d'emballage  (de pommes, les filles vous devriez savoir, non ?

raoul

on en discute ensemble et on te dira  ;)

mais en tout cas très sympa de proposer de nous accueillir  :excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

750 VS 908Km sa fait un beau détour  :sifflet: :sifflet:


Mais si cette solution vous enchante je peut vous faire un Itinéraire pour la portion Montpellier  -> chez Tim  ;)

Je connais bien la route

Papou

Citation de: raoul le 11 Décembre 2008 à 14:44:13
on en discute ensemble et on te dira  ;)

mais en tout cas très sympa de proposer de nous accueillir  :excellent:
A voir en fonction des dates de départ de chacun...mais l'idée est alléchante. :-D

raoul

+1

à voir avec olymp et golfo mais 11h de moto dans la même journée ça risque de faire beaucoup (d'autant plus en zr7n ou en er6)

en 3 jours ça ferait combien , ....  22H pour l'AR + les sorties

donc oui une pause sur le trajet peut être intéressante  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

#11
Timstripes, tu me redonnes ta position google map...je retrouve pas le bon topic du barbecue pour voir ta localisation.

Edit
C'est Saint-Nicolas-de-la-Grave ton patelin...? ???
Si c'est çà, on va se régaler rien que pour aller chez toi !  >:D

Olympmars83

A affiner effectivement. Sinon, j'envisageais plutôt une pause chez le cousin à Charvieu-Chavagneu près de Lyon.

Maintenant si on doit partir ensemble c'est effectivement plus sympa donc je vois s'il y'a possibilté d'héberger tout le monde.

Pour Tim' c'est bien aussi mais sera t'on dispo pour repartir le lendemain?... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Salut les amis du sud :biggrin:

Alors pour mon cas, si je viens, car ce n'est pas encore très sûr, j'attends le dernier moment pour confirmer ou pas.

Le vendredi 29 Mai sera l'anniversaire de mon neveu/filleul qui fetera ses 2 ans et qui sera près de Saint-Etienne (Hopital-Le-Grand exactement). Il y a donc de fortes chances pour que je parte le vendredi soir après le boulot, sauf si je peux prendre l'aprem. Ce qui donnerait à peu près cet itinéraire

Je partirais ensuite surement au petit-matin le Samedi 30 Mai et je peux à la limite vous rejoindre du côté de Clermont Ferrand pour faire le reste de la route avec vous.

Mais par contre tout ceci nécessite une certaine synchronisation et me fait douter de la possibilité de l'idée.

Par contre je sais pas : vous comptez faire la route quand ? Le 29 ou le 30 ?

Pour l'autonomie du ZR7, ça dépendra de l'allure, donc si on y va tranquille mais sans traîner et sans trop prendre les autobeurks, ça sera pause essence tous les 300kms je pense, pas moins ;)

A affiner comme dit Olymp'

:V: pace salute

Olympmars83

Ca sent le rdv à 8hOO au Mc Do de Clermont cette histoire... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

J'aurai plutot dit à midi :sifflet: ça fait partir très tot sinon Oo:

timstripes

Citation de: Papou le 11 Décembre 2008 à 16:58:50
Timstripes, tu me redonnes ta position google map...je retrouve pas le bon topic du barbecue pour voir ta localisation.

Edit
C'est Saint-Nicolas-de-la-Grave ton patelin...? ???
Si c'est çà, on va se régaler rien que pour aller chez toi !  >:D


Y a Polish qui s'est cassé le c... pour faire une belle carte des membres !  >:D  T'en souvient-il ?  :sifflet:

Papou

Pas besoin, j'ai cherché sur ton profil... :-D

raoul

Citation de: Olympmars83 le 29 Janvier 2009 à 21:46:56


Pour pas être à la ramasse sur les autres, et parce que je suis pour l'instant le plus à l'EST, je vous propose l'itinéraire ci-dessus à faire évoluer bien évidemment.

Je compte faire une étape à Charvieu-Chavagneux chez le cousin (il vient manger à la maison le 19/02 et je lui demanderai le nombre de places mais y'a du jardin pour planter la tente) pour soulager Moman.

J'vous dis quoi

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

tu sais que vous n'etes que 2 - de la région PACA - à monter à la CN : papou et toi  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)