[Concentration 2009] Org de la concentre 2009 au camping de la plage

Démarré par Zed-R, 08 Décembre 2008 à 20:56:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Edition du topic...:


Suite au investigations de Tribalsroses et de Zed-r...le lieux de la concentration a été choici il s'agit du Campinfg de la plage...Zed-r va vous en dire plus dans les lignes qui suivent

Les messages qui précédaient concertants d'autres lieux hypothétiques il n'est plus nécessaire de les conserver pour une raison de clarté....



Ce topic sert uniquement à poster vos questions sur le sejour et l'organisation , la nourriture les animations prevues etc ..


Aucun autre message que pour vous inscrire sera accepté afin de garder une coherance au topic..

Pour vous inscrire a cette concentration c'est par là :                      https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7353.0
Pour la description du lieu de sejour et les infos importantes c'est là : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7640.0
Pour partir en vrille c'est là :                                                        https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6903.0

Merci de respecter le boulot des organisateur en respectant les topics...



La date limite pour vous engager est arretée au 05 01 2009






L'organisation de la concentration au Camping de la Plage








Je viens d'avoir un appel du gérant du Camping de la plage a Veigné, le 2eme que je vous ai proposé.
Alors par rapport à hier, l'accueil est totalement DIF FER ENT !!!!

Le mec trop trop sympa, motard, habitué des concentrations motos.

Il m'a confirmé les tarifs, c'est 70€ la nuit pour le bungalow 4 personnes et 80 celui de 5 personnes, il faut juste prévoir taie d'oreillé et duvet ou drap.
On peu parker les motos au pied du "chalet", ce qui n'est vraissemblablement pas le cas pour le camping huttopia où là, nous devrions mettre les motos à l'exterieur du camping, ce qui ne me plaît pas trop.

Malgres qu'il y ait un snack, il peut nous faire des repas "familliaux" pour le soir ou midi (on prendra plutot le soir je pense).

Honnetemant au départ mon coeur balanceait pour Rillé, mais là, ya pas photo, pour le même tarif, je préfère celui de Veigné.

Je reçoit la doc par courrier dans la semaine, je scannerai et vous posterai tout ça.


Voilà pour les infos du jour !

tribalsroses

Perso ZED-R je pense que celui de veigné sera mieux car plus proche de Tours et donc plus proche de tout.
Maintenant le cadre est peut être moins esthétique.
Mais bon on y sera juste pour manger le soir, boire l'apéro et dormir.
Pour les tarifs c'est plus que raisonnable pour des mobils homes en +.
Tu vois je t'avais dis que j'étais étonné de ton premier accueil  ???
Cela ne fera pas cher par personne à l'arrivée et ça c'est positif.
Faudra juste que l'on détermine un surplus pour les apéro et le reste, mais ça on verra ensemble.  :pastis:
A mon avis on en aura encore pour moins cher que la première concentre  :houra:.

Bon en tous les cas cela progresse bien et je pense que l'on va bien s'éclater.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

T'emballe pas Hotcmel !  <D
Laisse nous le temps de nous concerter avant  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 08 Décembre 2008 à 21:42:06
il faut changer ceci alors ???

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7640.0

en fin de semaine ! je veux qdmm finaliser l'etude et la comparaison !  ;) t'inquiète pas chef, je gère mon topic ! :V:

Citation de: tribalsroses le 08 Décembre 2008 à 22:19:41
T'emballe pas Hotcmel !  <D
Laisse nous le temps de nous concerter avant  :sifflet:

oui va falloir qu'on vois ça ! ;)



petite M.A.J d'ailleurs ... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7640.0

timstripes

euh le modo balades etc... c'est y pas Papou ?

Alors pourquoi qu'il est pas là ?

tribalsroses

Alors oui Papou était le modo balade dans la 1ere concentre mais là ce sera ZED-R et moi même puisque nous connaissons les lieux nous.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

bah oui..


ne sois pas jaloux trib', j'viens d'envoyer un mp à Zed' pour confirmer mon inscription  (désolé  :sifflet:)

et lui ai demandé par la même occas' s'il était possib' de louer des draps et serviet' !

Je poste ici car peut en intéresser plus d'un ce genre de quest' ;)

tribalsroses

Il n'y a pas de mal  ;)
Après tout ZED-R est impliqué comme moi dans la préparation de la concentre 2009.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

Donc non, pas la possibilité de louer les les serviettes et draps sur places ... (heu... je crois pas... je poserai la question)

tribalsroses

#9
Citation de: timstripes le 08 Décembre 2008 à 23:19:55
bah oui..


ne sois pas jaloux trib', j'viens d'envoyer un mp à Zed' pour confirmer mon inscription  (désolé  :sifflet:)

et lui ai demandé par la même occas' s'il était possib' de louer des draps et serviet' !

Je poste ici car peut en intéresser plus d'un ce genre de quest' ;)

Il faut faire comme on a fait l'année derniere lors de la premiere concentre :  prendre un duvet de camping !  :pouce:

Maintenant pour info sur le site du camping, voilà ce qu'il y a de mentionner :

Vous trouverez dans chacun d'eux, tout le nécessaire pour cuisiner, ainsi que quelques couvertures pour les nuits un peu fraîches.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

oui mais il n'y a que ça !

le mieux serait un duvet, il n'y a aucun draps ! ;)

n'hesitez pas à consulter  [Concentration 2009] - Description et participants
:-D ;) :V:


Papou

Citation de: tribalsroses le 08 Décembre 2008 à 23:17:53
Alors oui Papou était le modo balade dans la 1ere concentre mais là ce sera ZED-R et moi même puisque nous connaissons les lieux nous.
Deux points...
-> J'étais pas le modo balade, mais le seul a avoir une carte de la région, nuance... :-D
-> Vous avez toute ma confiance. ;)

timstripes

euh, je vous confonds toujours tous les deux, Raoul et toi, désolé  :-[ :-[ :-[

raoul

ce second camping a l'air pas mal  :excellent:

il faut laisser le choix des balades aux organisateurs pour nous faire découvrir le meilleur de leur région  ;)


Citation de: timstripes le 09 Décembre 2008 à 08:07:07
euh, je vous confonds toujours tous les deux, Raoul et toi, désolé  :-[ :-[ :-[

pour faire la différence, il y a 10 ou 15 cm d'écart pour la taille :-D .... et 10 ou 15 km/h (mini) de différence sur la route  :-[

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: raoul le 09 Décembre 2008 à 08:29:04
pour faire la différence, il y a 10 ou 15 cm d'écart pour la taille :-D ....
Tant que ça, t'es sûr !? :?:
Citation de: raoul le 09 Décembre 2008 à 08:29:04
.... et 10 ou 15 km/h (mini) de différence sur la route  :-[
Pas plus que ça, t'es sûr !? :-D

Zed-R

j'veux pas faire mon chieur, mais le topic déconne, c'est pas celui là ! :sifflet: ;)

merci

Papou

Citation de: Zed-R le 09 Décembre 2008 à 10:55:08
j'veux pas faire mon chieur, mais le topic déconne, c'est pas celui là ! :sifflet: ;)

merci
Ah ! Oo:
C'est lequel alors...car il y en a un pour les pré-inscrit, un pour la description(où il ne faut pas poster), 4 concernant la Touraine(fermés) et enfin 4 autres lors de la sélection(fermés également).
On s'y perd un peu, non !? :desole:
Et puis, je t'ai connu moins discipliné sur ce forum, il me semble... :-D

raoul

Pour rappel il y a le post de regroupement des sujets sur la CN : ICI  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Grâce à Raoul, j'ai (re)trouvé le topic déconne, dans l'open-bar. :-[
-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6903.msg173052#msg173052
Il n'y a pas eu de post depuis le 6 septembre !!!! Oo:
Dont acte, dorénavant j'irais là-bas !  :-D

Zed-R

Citation de: Papou le 09 Décembre 2008 à 12:53:24

Et puis, je t'ai connu moins discipliné sur ce forum, il me semble... :-D

oui mais ça ne me dit pas si tu confirmes ton inscription tout ça ...  :sifflet:

(sinon reponse dans le topic déconne à ton affirmation de ma discipline...  :biggrin: ;) )

Raoul, ton confirme ou pas ??? ton inscription ???


Sujets Similaires (5)