ca y est suis la !!!

Démarré par samys, 21 Juillet 2006 à 17:06:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samys

Salut à tous !!
Ben voila, j'ai 28 ans, suis a coté d'orleans.
Possesseur d'une zr7s de 2001 16000km, c'est ma premiere moto et j'en suis ravie.
Top case, tapis reservoir avec sac, selle confort.
Je suis trop content de cette becane c'est ma premiere !!!!
Mais je suis vert, je l'ai mis par terre en voulant la mettre sur la centrale dans un chemin.
Donc si vous possedez un carrebage de tete de fourche droit gris metal je suis preneur !!!
Cordialement
samys

ramses

.

zinzin


cpg



Bienvenue ici


Désolé pour ton gadin, mais c'est vrai que si le sol n'est pas très regulier il y a gros risque de se laisser embarquer par le poid en bequillant sur la centrale.  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djjoh

bienvenue zr-iste

Ah la bequille centrale ! depuis hier je m'entraine a la mettre ! dans mon garage sur du ciment bien plat  :smilie: Pas evident qd on est un petit gabarit :?

Sortez couvert, rentrez entier !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: djjoh le 21 Juillet 2006 à 23:03:42
bienvenue zr-iste

Ah la bequille centrale ! depuis hier je m'entraine a la mettre ! dans mon garage sur du ciment bien plat  :smilie: Pas evident qd on est un petit gabarit :?



A chaque fois je me repete ce que disait le mono : le regard bien droit, le genoux contre la moto en appui, baisser la bequille, chercher le point ou les deux pieds de la béquille touchent le sol en balançant doucement la moto, puis le regard loin vers l'arriere et on appui fort sur la bequille....(plus une 'tite priere pour pas qu'elle se foute par terre...)  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s

Salut  :wink: pas de chance, ah cette foutue béquille central  :'(

djjoh

Citation de: cpg le 22 Juillet 2006 à 07:38:22
Citation de: djjoh le 21 Juillet 2006 à 23:03:42
bienvenue zr-iste

Ah la bequille centrale ! depuis hier je m'entraine a la mettre ! dans mon garage sur du ciment bien plat  :smilie: Pas evident qd on est un petit gabarit :?



A chaque fois je me repete ce que disait le mono : le regard bien droit, le genoux contre la moto en appui, baisser la bequille, chercher le point ou les deux pieds de la béquille touchent le sol en balançant doucement la moto, puis le regard loin vers l'arriere et on appui fort sur la bequille....(plus une 'tite priere pour pas qu'elle se foute par terre...)  <D

mOI Je me repete rien du tout !! j'ai pas appris !! bah oui soit disant que les becanes de nos jours n'ont pas de centrale ! et vlan j'en achete qui est equipée  :biggrin:
Sortez couvert, rentrez entier !

garette

salut,

moi j'ai meme jamais appris à faire çà : y'a 25 ans, c'était tout juste si on nous apprenait à freiner, c'est dire si les problèmes de béquille, c'était pas au programme  :-\

j'ai toujours fait ca d'instinct et sans trop de blèmes   :smilie:

la moto sur la latérale et en décomposant le mouvement, ca donne :

la main gauche sur la poignée gauche, la main droite sur la barre de fixation des bagages

je redresse la moto tout en appuyant avec le pied droit sur la béquille centrale, à un certain moment, on sent les 2 pieds de la centrale qui touchent

j'appuie alors de tout mon poids avec le pied droit sur la centrale pendant que je tire vers le haut avec le bras droit sur la barre de fixation... et ca monte tout seul   :wink:

facile   :biggrin:  :biggrin:

pierre6110


thierry

bienvenu à toi
trés bon choix la ZR7 pour une premiere moto
seul probleme est que le virus KAWA ZR7 vient de te piquer...
thierry

Furious


antoine

salut bienvenue
tu sais ca arrive au meilleur
la preuve un pote aujourd'hui a posé ca becane (hornet) sur la lateral et elle est tombée
pourquoi????
bah a cause du goudron qui fond , voila
c clair 37.4°C à Tours aujourd'hui!!!! puffffffffffff
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

mick_cab

Hello !!! Penses à aller faire un tour du côté des sondages !!!
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=792.0
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado


Sujets Similaires (5)