[Concentration 2009] Ex topic supprimé pre inscription

Démarré par raoul, 31 Octobre 2008 à 20:26:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

pierô

Bah en même temps, ceux qui peuvent pas venir......ne viendront pas....  :-D

Alors à quoi bon les faire figurer sur la carte...?  :?: :?: :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zèdère7

Citation de: pierô le 02 Décembre 2008 à 22:08:26
Bah en même temps, ceux qui peuvent pas venir......ne viendront pas....  :-D

Alors à quoi bon les faire figurer sur la carte...?  :?: :?: :desole:

ben euh.... ça me paraissait pas bien de supprimer les membres ne pouvant pas venir comme s'ils ne s'y étaient jamais interressés. En même temps c'est vrai qu'en les faisant figurer en rouge j'avais l'impression de discriminer aussi, donc que faire  ???  :?:

Donc d'après ce que j'ai pu voir, il me semble que vous préférez le voir supprimé.

tribalsroses

Ne mettre que ceux qui viendront à la concentre  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

zèdère7

MAJ faite. Ne figurent maintenant que ceux qui désirent participer à la concentre. Désolé Kawasien, j'aurai essayé.

Kawasien


Zed-R

Citation de: cpg le 05 Décembre 2008 à 23:19:13
par contre pour les réservations ... les organisateurs ont besoin d'avoir un nombre de participant ferme...

il faudrait donc mettre un e date limite pour les pre inscriptions afin que nous amis de la Touraine puissent prendre des dispositions fermes...

+1

je propose le 05/01 pour avoir une réponse ferme sur les inscriptions !

Merci à vous.

tribalsroses

J'en avais parlé avec le boss et je n'arrivais pas à fixer une date limite donc merci Zed-R d'avoir pris les devants  ;).

Donc le 5 janvier 2009 dernier carat pour les réservations.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

zav912008

ce qui nous laisse a peu près un mois pour nous décider
fait t'on les inscriptions ferme sur ce topic on sur un nouveau ???
et est que c'est le cite de Rillé qui a été retenue  ???
( qui me semble d'ailleurs on bon compromis, pour avoir le choix entre la tente ou un toit en dur )

Zed-R

Citation de: zav912008 le 06 Décembre 2008 à 13:24:16
ce qui nous laisse a peu près un mois pour nous décider
fait t'on les inscriptions ferme sur ce topic on sur un nouveau ???
et est que c'est le cite de Rillé qui a été retenue  ???
( qui me semble d'ailleurs on bon compromis, pour avoir le choix entre la tente ou un toit en dur )

je vois ce soir si on refait un topic. (là je suis au taf, je verrais ça mieux concentré sur cette affaire)

je fais tout pour l'avoir, car pour moi, c'est celui là qu'il nous faut

cpg

sans forcement copié..mais vous pouvez prendre exemple sur le topic de Kawasien de la concentre 2008  ;) ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: cpg le 06 Décembre 2008 à 14:09:08
sans forcement copié..mais vous pouvez prendre exemple sur le topic de Kawasien de la concentre 2008  ;) ...

+1

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

heu juste un truc !

arrivée le 30mai et départ le 1er juin ou le 2 au matin ?

raoul

on avait parlé de 3 jours et 2 nuits : ICI

donc départ le 1er  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R

bon les gars !

J'ai eut la centrale de la chaine huttopia qui gere notre Camping de Rillé !

Alors les gars, là c'est en bonne voie.

Je fais faire un devis pour les 2 nuits dans les canadiennes (il y a tout) vous n'aurez qu'a prendre vos serviettes de bains pour les douches. et vos caleçons !!!!!
Le petit +, je fais aussi faire un devis pour les repas du soir, des barbeuc !!!

Voilà, nous aurons 10 canadiennes pour nous, pouvant contenir 4à5 couchages chacune.

Dès que je reçoit les différents devis, je vous mets ça en ligne et ON SE SPEED pour choisir notre formule.

Maintenant, je vous demande juste de prendre vos dispositions pour reserver votre WE du 30,31/05 et 1/06 afin que votre inscription soit définitive pour le 05/01 !

Merci à vous.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Mais j'y pige plus rien, Zed-R tu radotes ou je vois double ?!!!

Un seul topic ne suffit pas ?

Il faut gérer cette concentre comme une entreprise avec un conseil d'administration, mais surtout un président du conseil !!

Qui fait quoi ?   Hein, c'est qui le chef de cette concentre ?

Au secours, on s'y perd !

HotCmel

Ne t'inquiete pas Tim ici c'est le topic pre-inscription on va recentré comme l'année derniere les topics à garder ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

ok je ne m'inquiète, All is under control

Zed-R

Citation de: timstripes le 06 Décembre 2008 à 18:42:36
Mais j'y pige plus rien, Zed-R tu radotes ou je vois double ?!!!

Un seul topic ne suffit pas ?

Il faut gérer cette concentre comme une entreprise avec un conseil d'administration, mais surtout un président du conseil !!

Qui fait quoi ?   Hein, c'est qui le chef de cette concentre ?

Au secours, on s'y perd !

je l'ai fait expret pour que personne ne loupe le message, et le topic a été créer depuis le debut que la Touraine a été choisit!

ensuite, si tu as bien regarder, j'y ai rajouter ceci :


Citation de: Zed-R le 06 Décembre 2008 à 16:06:32
Maintenant, je vous demande juste de prendre vos dispositions pour reserver votre WE du 30,31/05 et 1/06 afin que votre inscription soit définitive pour le 05/01 !

Merci à vous.


maintenant, Tim, je t'apprécie, t'es bien gentil, mais ces reflexions,   >/:<
;)

j'essaie de faire avancer les choses, je prends même sur mon temps de travail... et gérer les choses comme une entreprise, merci mais je connais un peu étant passer responsable d'équipe depuis l'an dernier, et responsable adjoint de mon secteur !



timstripes

je n'émettais aucune critique, juste transmettais le sentiment du commun des forumeurs !

Et comme tu n'étais pas là qques temps, ça commençait à pertir en c...   j'suis ravi de voir qu'il y ait qqu'un qui prend les choses en main et à coeur !  :-*


Sujets Similaires (5)