[Concentration 2009] Ex topic supprimé pre inscription

Démarré par raoul, 31 Octobre 2008 à 20:26:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

tribalsroses

Cela va l'être forcément et j'espère même ne pas devoir refuser du monde  :-\
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

akita

Sil il y a plus de demande que de place pourquoi pas voir pour un autre gite voir pourquoi pas un camping ?? :biggrin:

zèdère7

#22


Citation de: akita le 02 Novembre 2008 à 14:09:45
Sil il y a plus de demande que de place pourquoi pas voir pour un autre gite voir pourquoi pas un camping ?? :biggrin:

Euh pour le camping ça risque d'être difficile pour le transport des tentes j'me trompes???  :-[

Au fait il me manque le lieu ou habite manucrx pour le faire figurer sur la carte

pierô

Pas besoin de tente pour camper au mois de Juin les gars...!!

Ah ces aventuriers...!  <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

zèdère7

#24
bon ok j'ai dis une bétise  :sifflet: mais c'est vrai que j'ai pris l'habitude de faire entrer la pluie en ligne de compte :-[ :sifflet:




:dehors2: :dehors:

Zed-R

un petit mot pour vous dire concernant le camping...  :sifflet: ce fut ma 1ere proposition, avec des bungalow et mobile home etc etc... mais la plupart n'en n'ont pas voulu...  :sifflet:

donc pour le camping, c'est trop tard !  :desole:

tribalsroses

Cela revenait moins chère que le gîte que je propose Zed-R ?
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Euh...Je pose une question bête mais si on est plus de 28, on peut pas prendre d'autres couchages existants ??? bungalows, etc....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

Citation de: Olympmars83 le 02 Novembre 2008 à 19:21:46
Euh...Je pose une question bête mais si on est plus de 28, on peut pas prendre d'autres couchages existants ??? bungalows, etc....

j'connais des manouches qui pourraient être sur tours à cette époque de l'année... :-D

ok CPG  :dehors:
Who wants to live forever........

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien

Par contre cette année je fait le taxi  <D <D :sifflet:

HotCmel

Citation de: akita le 02 Novembre 2008 à 14:09:45
Sil il y a plus de demande que de place pourquoi pas voir pour un autre gite voir pourquoi pas un camping ?? :biggrin:

je me posais la meme question :?:

si nous sommes 35 voir 40 n'existe t-il pas un gite plus grand dans les parages ???

Car j'en ai parlais à des potes du fofo (joker,nico,whoopette,etc...) et ils ont l'air d'etre fort interresser aussi donc le chiffrage va vite monter  0(0 :-\ :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gve49

Comme l'hebergement semble short... Enlève moi... Je resterais sobre... Ma copine a de la famille dans les parages et au pire je ne suis pas si loin que ça je viendrais sur un ou deux jours vous rendre visite... C'est aussi simple et je ne priverais pas ceux qui viennent de plus loin !!!

whoopette

Bonjour a tous

Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé sur le site   :-[ mais j'aimerais venir à la concentration cette année car je n'avais pas pu l'année dernière si vous m'acceptez avec mon bandit biensur :sifflet:.

Alors s'il n'est pas trop tard

Whoopette 2 personnes

Bisou à plus


SegurMan

sinon il fo demander si on peut mettre des toiles de tente dans son terrain juste a cote....

parfois ca peut le faire...

au pire on se tasse les motard c un peu crade dc on peut dormir a plusieurs ...

attention g pas dis pd ...mdr

cpg

 :(

merci d'arrêter de discuter des possibilité ou de l'organisation..

ce topic est seulement destiné à recueillir les noms des gens pensant venir...

pour l'orga et les questions s'y rapportant c'est sur le topic suivant...: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7380.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

SegurMan

Citation de: cpg le 03 Novembre 2008 à 01:43:51
:(


Non CPg ne fais pas cette tete on est désolé.... :'(

Allez merde promis on le refera plus.....ieurs fois encore.... Oo:

Non c pas bien  >:D

Chouchou

YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Ma Belle Soeur vient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bipbip

ok pour moi une ou deux personnes sans hébergement
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)