[Concentration 2009] Ex topic supprimé pre inscription

Démarré par raoul, 31 Octobre 2008 à 20:26:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

bravo l'ancien modo !

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Alors qui disais que 20 place devrai suffire ???

LM

il y a 6 personnes sans hébergement... ;)
Who wants to live forever........

Olympmars83

Citation de: Kawasien le 01 Novembre 2008 à 10:32:52
Alors qui disais que 20 place devrai suffire ???

Méfi !!  >:D

Il ne s'agit que de pré-inscriptions.... :-\. Mais apparement il n'y aura pas trop de pb pour être "nombreux". A Tribalrose de travailler les tarifs au corps maintenant  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

il faudrait peut etre séparer les personnes venant à la concentre sans hebergement  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Hotcmel le 01 Novembre 2008 à 10:50:06
il faudrait peut etre séparer les personnes venant à la concentre sans hebergement  ???

+1 d'autant que si c'est pas vraiment sur, ces pré-inscriptions ne servent pas à grand chose.

Coté bouffe et boissons, les autochtones pourront confirmer leur présence 15 jours avant, ça serait suffisant non ? Pour autant c'est bien de les noter quelque part pour pas les oublier....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien

Citation de: Hotcmel le 01 Novembre 2008 à 10:50:06
il faudrait peut etre séparer les personnes venant à la concentre sans hebergement  ???

+1
La y faudrait surement ne garder que les personne qui vienne vraiment.

Les gent de la région ne doive pas venir interférer dans les inscriptions.

Tribale a besoins de connaitre le nombre de hebergement.
Et au pire faire une seconde liste pour les personne qui vont venir manger
Sur les repas de groupe  ;)

cpg

Citation de: Olympmars83 le 01 Novembre 2008 à 10:53:38
Citation de: Hotcmel le 01 Novembre 2008 à 10:50:06
il faudrait peut etre séparer les personnes venant à la concentre sans hebergement  ???

+1 d'autant que si c'est pas vraiment sur, ces pré-inscriptions ne servent pas à grand chose.

Coté bouffe et boissons, les autochtones pourront confirmer leur présence 15 jours avant, ça serait suffisant non ? Pour autant c'est bien de les noter quelque part pour pas les oublier....

bon ..je la met sur l'oreille et je la garde pour plus tard....

je vais me recoucher là ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citationbon ..je la met sur l'oreille et je la garde pour plus tard....

Ah non... Pas question que tu te remettes à fumer hein...!!  >:D >:D >:D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

Who wants to live forever........

Golfo

Citation de: cpg le 01 Novembre 2008 à 14:33:15
Citation de: Olympmars83 le 01 Novembre 2008 à 10:53:38
Citation de: Hotcmel le 01 Novembre 2008 à 10:50:06
il faudrait peut etre séparer les personnes venant à la concentre sans hebergement  ???

+1 d'autant que si c'est pas vraiment sur, ces pré-inscriptions ne servent pas à grand chose.

Coté bouffe et boissons, les autochtones pourront confirmer leur présence 15 jours avant, ça serait suffisant non ? Pour autant c'est bien de les noter quelque part pour pas les oublier....

bon ..je la met sur l'oreille et je la garde pour plus tard....

je vais me recoucher là ...

les pré-inscriptions servent à faire un total provisoire pour avoir une idée de qui voudrait venir à la concentre pour pouvoir anticiper l'organisation non??? ou j'ai manqué un train ? Reste zen CPG   <D

pierô

Quoi...?!! cette emmerdeuse...?!!!!  :o :o :o

Rhôôôoo.... Ben je viens pô alors, c'est décidé...!  :-D :langue:



:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Bon les gars, vous avez entendu!!! Il y a une place qui vient de se libérer!!! Avis aux amateurs!!!  :sifflet: :-D



Attends pierô, j'te rejoinds!!!  :dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Bon je vois que cela intéresse du monde, c'est déjà çà !
Par contre apparemment c'est 28 couchages maxis de dispo dans le gîte.
Mais bon je suppose qu'il y aura des désistements  :-\
Au pire moi je peux aussi m'auto héberger et héberger un couple, étant à une cinquaine de kilomètres du gîte ( mais franchement je préfererais rester dans le gite avec vous ).
Il me faudra savoir par contre le nombre exacte de personne sur de venir afin que je puisse réserver le gîte et gérer tout le reste.
Je vais voir mon collègue surement la semaine prochaine,  qui connait bien le responsable du gîte afin de pouvoir réserver et obtenir un tarif.


Je créer un autre post spécial pour vous faire voir le gite d'accueil et tout ce qu'il propose.

Je vous invite donc à venir cliquer ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7380.new#new pour découvrir tout cela.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Ca sera dur d'être surs à 100%.

Il faut simplement que chacun se responsabilise et ne s'enflamme pas sans réfléchir. Il vaut mieux attendre quelques mois ( de toute façon  tu peux d'ores et déjà négocier pour vingt minimum) pour se prononcer après avoir vérifier vie de famille, finances et travail plutôt que de confondre ENVIE de venir et PRESENCE.

Moi, à part cata de dernière minute, je serai présent avec Mme.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tribalsroses

La réservation c'est pour 28 maxi donc que l'on soit 5 ou 28 c'est la même réservation à faire et le même prix à payer à l'arrivé.
Seulement à 28 le prix sera moindre qu'à 20 forcément.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

Tu es le bienvenu Maxi  ;)
Moi aussi j'aimerai bien voir venir Rammstein avec son tracteur  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

et y aurait pas une chambre d'hôtes ou encore un gîte dans le coin ?

Ou un VVF ?

tribalsroses

Citation de: timstripes le 02 Novembre 2008 à 09:02:52
et y aurait pas une chambre d'hôtes ou encore un gîte dans le coin ?

Ou un VVF ?

Il y a surement en effet mais bon l'idéal c'est dêtre tous ensemble sur le même lieu afin de papoter et  :pastis: après les balades.
Maintenant je vois sur le site du gîte que pour 12 € supplémentaire on peut avoir un matelas , donc un couchage de +,  à poser à même le sol je suppose.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

schumi

comme je l'ai dit, je ne sais pas ou je serais, mais si je suis dispo je serais la... si c'est pas complet


Sujets Similaires (5)