[Photo perso] Ma ptite à moi

Démarré par Furious, 21 Juillet 2006 à 15:11:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Furious

Si vous voulez donner votre avis, libre à vous!

cpg

zolie...Mais ça craint pas trop les jantes blanches ?

Tu les as fait peindre ou tu les a changer ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yoyo77

Une belle gris/bleuté ne peut QUE etre magnifique  :biggrin:
Les jantes en blanc lui donne un peu plus de légereté mais ca doit etre tres chiant a maintenir propre :-\, bonne ligne générale  :cool:

Furious

En fait je l'ai acheté comme ca, l'ancien proprio les a fait peindre.

Pour l'entretien c clair ta pa interet a graisser la chaine apres le lavage sinon t'es bon a recommencer.C plu salissant ,normal, mai apré c une question de gout ,moi j'aime bien .

cpg

t'es pas un peu limite au centre de ton pneu ? :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zinzin

moi j'adore les jantes blanche !! sa doit etre un peu chian a garder propre mais sa lui donne un pure style !!  :-*

Furious

Merci zinzin

T'inquiete cpg il reste de quoi faire en plus c de la gomme dur .
C'est l'angle de la photo qui donne cette impression.

cpg

Citation de: Furious le 21 Juillet 2006 à 15:39:19
Merci zinzin

T'inquiete cpg il reste de quoi faire en plus c de la gomme dur .
C'est l'angle de la photo qui donne cette impression.
:wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kubyy

De très bon gout, je trouve...elle est super propre ta meule
D'où vient ton passage de roue?

A+

zinzin

ptite question !! les clignotants comme t'as a l'arrière s'est dure a mettre ?? ( pasqu'il fau faire 2 trous dans la coque arrière  ? pour que se soi symétrique et tout quoi ??)  :confused:

HotCmel

moi j aime bien vraiment belle et super propre  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot

j'aime bien aussi, les jantes blanches terrible je nen metterai pas sur la mienne question nettoyage :wink: mais elle sont tres jolies rien a dire

antoine

tres jolie en effet
sauf les clignos tu va te faire emmerder par les bleus non!!!
le micron est tres beau!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Furious

Merci a tous
pour les cligno je touche du bois. mai au dernier controle deux roue que j'ai croiser ,le gendarme m'a fait passer au ralenti devant lui , a regarder l'arriere de la moto (je pense plaque , cligno , pot) et ses dernier mot on été : ok c bon circulez!
Alor pour vu que ca dure...

thierry

tres jolie ta becane  :-* :-* :-*
mais je te laisse les jantes trop difficile à garder propre
thierry

olivier

Sympa les jantes
Y a que les pars cylindre que j'aime pas trop, tres efficaces mais pas esthétique
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Furious

Et une ptite tof de plus...

juju32

Elle est jolie ta moto!! Juste, et au risque de me faire lyncher, j'aime pas trop les jantes blanches: je trouve que ca fait un peu terne avec la couleur de ta moto  :? . Perso j'aurais fait un liseré de couleur sur le coté de la jante mais bon je chicane, parce qu'elle est chouette !

cpg

Citation de: juju32 le 08 Août 2006 à 17:03:46
Elle est jolie ta moto!! Juste, et au risque de me faire lyncher, j'aime pas trop les jantes blanches: je trouve que ca fait un peu terne avec la couleur de ta moto  :? . Perso j'aurais fait un liseré de couleur sur le coté de la jante mais bon je chicane, parce qu'elle est chouette !

Ben comme ça t'auras pas de PV...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)