[Video] mais qui a parlé de turbine deja... ???

Démarré par cpg, 08 Décembre 2008 à 23:33:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je ne comprend pas grand chose a ce qu'ils racontent...mais lorsque la clef se met sur start le bruit que j'entends me filerait un peu les jetons.... Oo: Oo: Oo: >:D


si quelqu'un pouvait nous faire une traduction sommaire.. :sifflet:

par contre c'est quoi cette manie de toujours vouloir comparer une moto a un avion ??

Il parait qu'on la voit a la fin du "film" (ben oui j'yu peu rien il n'y a d'autres nom )...Torque  >/:<

Vitesse max : 435 km/h
400 m DA : 9"8
Conso à 24 000 tr/mn : 19 L à l'heure
prix : 175 000 $





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: cpg le 08 Décembre 2008 à 23:33:58


par contre c'est quoi cette manie de toujours vouloir comparer une moto a un avion ??


Tu peux pas comprendre  :-D


Citation de: cpg le 08 Décembre 2008 à 23:33:58


si quelqu'un pouvait nous faire une traduction sommaire.. :sifflet:



tu ne sais pas lire, y a des sous-titres  :sifflet:

acid

#2
donc le mr il dit

que cela ressemble a un poisson
que c'est une moto stupide
qu'elle fait 320 ch
poids 500 pounds ( 227.27 kg)
250 miles per hours (402.575 km/h)
turbine d'helicoptere (2272.73kg)


Apres jay parle du fait que a la base se moteur est fait pour soulever 6 personne est au minimum 5000 pound.(2272.73kg)
la personne d'apres parle du bruit, il dit que l'on reconnais un ducati ou une harley quand elle arrive et que cette moto est la seul a faire ce bruit au monde

Cette moto en roulant a 250 miles per hour est la moto la plus rapide au monde
elle coute 185000 dollars, mais a ce prix c'est surement la drogue la plus chere du monde et surtout la dépendance est rapide est le mr il veut etre dependant

après il nous parle de la plaque avec les signaux lumineux car un automobiliste le suivait de trop prés pour voir la moto est la température de l'echapement est de 1200 degrés, le pare choc avant a commencé a fondre

donc après la chaine discovery fait un test pour voir si la moto est si rapide que ca
la moto a accéléré de 214 miles en 14 seconde (sois 344.60 km/h en 14 sec)

bon je vais bosser je vous donne les correspondance des poids et vitesse plus tard

correspondance rajouté
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

je sais pas si tu as vu le film "torque", mais dans le genre NAVET, on fait pas mieux, tellement nul que franchement j'ai cru que c'était une "vraie-fausse" moto qui courrait à la fin
mais j'ai vu la vidéo sur le net, y a quelques temps et je reste sceptique, l'intérêt :?: , encore un ricain qui ne savait pas quoi faire de ses sous
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Zèdo_78

C'est clair que ce film m'a déçu. Je ne regrette pas d'avoir "attendu" après sa sortie pour le regarder à la télé (il y a quelques mois)...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)