[Test moto] honda DN 01

Démarré par cpg, 08 Décembre 2008 à 23:15:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

a ce prix là ..je préfère largement ma choupinette  Oo:




Spécifications techniques :

Moteur

    * Type :
Bicylindre en V à 52°, 4 temps, SACT, 8 soupapes, refroidissement liquide

    * Cylindrée:   
680 cm3

    * Puissance maxi :   
61 cv à 7 500 tr/min

    * Couple maxi :   
64 Nm à 6 000 tr/min

Alimentation :
    * Type   
Injection électronique PGM-FI

    * Capacité de carburant   
15,1 litres (y compris réserve de 3 litres)

Système électrique

    * Allumage   
Transistorisé numérique -

    * Démarrage   
Électrique

Transmission

    * Embrayage
   
Automatique hydraulique et centrifuge

    * Type   
HFT - boite de vitesses hydraulique à variation continue

    * Boite de vitesses   
Système de sélection à 2 modes automatiques (long&court) et un mode manuel (6 vitesses en sélection électrique )

    * Transmission finale   
Arbre de transmission

Chassîs

    * Type   
Double berceaux

    * Dimensions   
(L x l x H) 2 215 x 820 x 1 115 mm

    * Empattement   
1 605 mm

    * Hauteur de selle   
690 mm

    * Garde au sol   
135 mm

    * Poid   
270 kg

Suspensions

    * Type   
Avant : Fourche téléhydraulique à cartouche ø 41 mm, débattement 106 mm   
Arrière : Monobras oscillant Pro-Arm, amortisseur réglable en précharge , débattement 120 mm

Roues

    * Type   
Jantes en aluminium à 5 rayons dédoublés

    * Pneumatiques   
Avant : 130/70 ZR 17 M/C 62W   
Arrière :190/50 ZR17 M/C 73W

Freins

    * Type   
Avant : 2 disques flottants, hydrauliques, ø 296 x 4 mm avec étriers 3 pistons, plaquettes métal fritté   
Arrière : 1 disque hydraulique, ø 276 x 6 mm avec étrier 2 pistons, plaquettes métal fritté   
ABS - Système simple CBS sur commande de frein arrière

Prix et Garantie

    * Prix   
11990 €

    * Garantie   
2 ans pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tropical

m interesse pas moi
mais pas du tout
j ai eu l occasion d en voir une et de m assoir dessus
et j aime pas
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

timstripes

Ce qui est bien sur cette moto, c'est ça :
Citation* Garantie   
2 ans pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité

djbed

oui mais alors tout le reste....  >/:<
colonel bude, canal ZR7 historique

raoul

je n'aime pas ...

et puis la notion de mode sport quand le brelon est équipé du moteur de la deauville  :sifflet: :sifflet:

mais en tout cas Honda a le mérite d'innover  :incline:  même si le prix est bien trop excessif : 12 000 € !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)