[ZR-7 Anti vol] rangement antivol

Démarré par djjoh, 21 Juillet 2006 à 10:37:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

othar

moi aussi j'avais un problème pour transporter mon U (merci l'assurance   :red: ) avec le PDR on est très limité au niveau de la place. Alors j'ai bricolé un système trés simple et peu onéreux. en quelques mots : j'ai acheté un "support" de U ( voir photo ), je l'ai démonté en 2 parties et je les ai fixé "sous le systéme de fermeture" de la selle, il y a 2 trous de libre.Une partie sert à bloquer le U avec la petite "molette", l'autre partie ne fait que suporter le U. Bon je sais c'est pas trés clair  :-[ , c'est pour ça que j'ai fait des photos . Le U est transporté en 2 parties, la deuxième partie la plus lourde est rangé dans la "boite à outils", et le "U" est fixé au support. J'ai gardé la petite trousse à outils d'origine que j'ai fixée avec du velcro. Coût de l'opération environs 20 euros, temps passé : maxi 30 minutes, matériel nécessaire : 2 velcros, 1 support de U, une entroise, 2 vis et du frein filet pour pas que ça se dévisse avec les vibration.
et il reste un peu de place pour mettre un truc léger .



MrOunet

ben moi j'ai un petit soucis... j'ai une alarme Spyball et le boitier est pile au milieu du coffre... donc j'dois composer avec ...  mais j'me demande si j'vais pas essayer de le faire migrer ailleur un de ces jours...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)