[Concours photo] Grand concours de tuning interne au forum 2008/2009

Démarré par cpg, 08 Décembre 2008 à 22:27:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

totof61


jerome28

La vitesse n'est rien sans la maitrise

rafale

Joli !  :)

T'as pas d'autres photos avec un décors .... euh ... plus sympa ?  :-[ :sifflet:

KFS-1

aslan, elle dechire ta nouvelle tete de fourche.
jerome, elle est toute mimie cette kawette...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: rafale le 02 Février 2009 à 09:26:08
Joli !  :)

T'as pas d'autres photos avec un décors .... euh ... plus sympa :-[ :sifflet:

ben il a l'air super sympa ce boxer... bon ok il se demande un peu pourquoi on l'prend en photo là maintenant, mais il a l'air sympa...


:-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

C'est pas le Boxer qui me gène, mais plus la 103 MVL derrière et le mur d'aglos  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cuicui72


cpg

bon ..ben le tout c'est que ce soit fini pour le printemps ... <D

j'ai repoussé la date au 31 mars... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerome28




Desolé mais je suis en arret depuis un moment a cause de mon dos donc je poste juste les photos les plus recente car je peu pas prendre d'autre tof actuellement ou j'en ai des belles mais la peinture perso y est pas etc.. donc voila.

Sinon oui mes boxer sont adorable j'en ais 2 enfin des boxer  <D
La vitesse n'est rien sans la maitrise

cuicui72


timstripes

sinon t'as la photo mise dans la galerie où on voit ta moto à traver le  feuillage, qui ira très bien, je trouve, Jérome ! ;)

jerome28

Citation de: timstripes le 03 Février 2009 à 12:39:21
sinon t'as la photo mise dans la galerie où on voit ta moto à traver le  feuillage, qui ira très bien, je trouve, Jérome ! ;)

oui mais les clignos et la peinture et celle d'origine donc elle est pas rescente,des que mon dos va mieu je ferais d'autre tof,je peut en refaire ct aprem mais ce sera dans mon garage donc le meme resultat ,pas grave je ferais mieu au prochain concour,en plus je fais des modifs pendant mon arret cela m'occupe(je change la couleur du compteur)
La vitesse n'est rien sans la maitrise

cpg

alors jerome ne poste plus ici mais plutôt là : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1592.0

la limite du concours pour poster les images est repoussée au 31 mars ..donc si tu as fait d'autre photos d'ici là...met en  deux  (et seulement deux ) dans ce topic pour remplacer celle qui y sont actuellement...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerome28

Citation de: cpg le 03 Février 2009 à 14:01:06
alors jerome ne poste plus ici mais plutôt là : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1592.0

la limite du concours pour poster les images est repoussée au 31 mars ..donc si tu as fait d'autre photos d'ici là...met en  deux  (et seulement deux ) dans ce topic pour remplacer celle qui y sont actuellement...

ok chef je referais des belles tofs quand j'irais mieu et que le soleil sortiras :-D
La vitesse n'est rien sans la maitrise

raoul

Citation de: timstripes le 03 Février 2009 à 12:39:21
sinon t'as la photo mise dans la galerie où on voit ta moto à traver le  feuillage, qui ira très bien, je trouve, Jérome ! ;)

+1

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fredo44


rafale


greg.zr7n

#78
voila la mienne. bonne journée a tous




aslan17

Hello...
Fred 44...sympa le mélange "grena/or"..jusqu'au moindre détaille..de la visserie aux grilles or...y a du boulot de finition...la tête de fourche "style Triumphe"...ca donne bien comme d'hab..c cool...belle moto.

Greg.zr7N...pas mal ce bleue..c celui d'origine !!! la mienne était bleue avant mais dans mon secteur il y en avait déjà pas mal alors..nouvelle peinture de guerre...mdr..le lettrage kawazaki sur le réservoir en style Japonais...j'aime bien..cool...allé...des petites écopes et un beau sabot et elle fera encore plus bête de course...@+..Aslan17


Sujets Similaires (5)