Chute à moto, ça n'arrive pas qu'aux autres ...

Démarré par anthony 50, 08 Décembre 2008 à 08:36:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Je reviens aux nouvelles ...

Des nouvelles de ma chérie:
Le plâtre a été enlevé le 12/01, elle a maintenant une atèle et du kiné à faire mais ça s'arrange.

Des nouvelles de moi:
J'ai enlevé ma bande fin décembre et j'ai toujours des petites douleurs suivant les mouvements que je fais mais ça va en s'arrangeant aussi

Des nouvelles de ma belle :
- Coque arrière et platine repose pied changées -> 88€ le tout
- Poignée de frein changée (adaptable, au passage c'est la même que sur GSX-R) -> à peine 15 €
- Nouvelles poignées et embouts de guidon -> 30 €
- Ampoules navettes pour clignos arrières -> 3 €
- Rétroviseurs -> pas encore changés mais il faut compter 50 € les 2

J'ai roulé dimanche de la semaine dernière un tite demi-heure et ça faisait plaisir  0(0
Je l'ai laissé au garage pour repeindre mes pièces moteur et polir mes platines repose-pied et j'étudie aussi la solution clignos à LED :-D

Des nouvelles de mon équipement:
- Mon assurance m'a remboursé mon casque et m'a envoyé un chèque du montant du casque, je dois récupérer le nouveau casque ce week-end.
- J'ai mis mon cuir à faire réparer chez le cordonnier car il n'y avait qu'un trou dans la manche gauche.
- Les gants d'hiver sont un peu déchirés mais je pense les garder pour l'instant.

Voili voilou :V:



rafale

T'as bien fait de mettre des nouvelles de Déborah en 1er si tu veux qu'elle te laisse encore poster ici !
Manquerait plus que la moto passe avant elle.  :sifflet:

Pas cool, elle a passé les fêtes dans le plâtre  :-\ Enfin elle ne l'a plus, c'est déjà ça.

Et toi alors ta clavicule ? Elle a rebougé dans le choc ?


Pour ta belle, Raoul donne un rétro "tuning" si personne ne l'a prit. Il me semble qu'il n'y a que le rétro gauche d'obligatoire. Vois avec lui.
Bonnes nouvelles pour ton cax. Mais t'as réussi à trouer ton cuir ?  :ooo: Tu fais pas semblant toi !
Reviens nous donner des nouvelles en tout cas.

Et à bientôt sur la route. :V:

anthony 50

Citation de: rafale le 20 Janvier 2009 à 11:20:44
T'as bien fait de mettre des nouvelles de Déborah en 1er si tu veux qu'elle te laisse encore poster ici !
Manquerait plus que la moto passe avant elle.  :sifflet:

C'est sûr vaut mieux prévenir que guérir  :-D  Déborah avant la moto c'est normal! Mais depuis la chute je sais pas si elle va remonter en selle  :'(
On verra bien je vais pas la forcer ...

Ma clavicule n'a pas rebougé dans le choc et heureusement ! Sinon c'est clair que j'aurais été en arrêt et tout le tralala.

Pour le rétro j'ai déjà enlevé mon droit sur ma belle mais quand j'ai fais mon petit tour je me suis rendu compte que c'est bien utile celui de gauche je m'y suis habitué alors je vais en remettre 2 tout beau tout neuf :-D

Pour le cuir je t'avouerai que je ne sais pas comment j'ai fais Oo: On est tombé sur la droite et le trou est dans la manche gauche :?: encore un phénomène paranormal <D

KFS-1

#44
si tu veux, j'ai 2 retros d'origine a vendre...  :sifflet:


edit: content pour deborah et toi meme que la guerison soit en bonne voie.
t'inquiete pas, elle finira bien par remonter en selle...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Ok, bon bonne nouvelle pour la clavicule.

Pour les rétro, jsuis d'accord, je regarde toujours dans les deux mais ça aurait pu être une solution d'attente, parce que mine de rien coque + poignées freins + poignées guidon + embouts + ampoules + ... bah cha en fait des sious :langue:
Mais si tu peux te prendre deux rétro neuf, c'est effectivement l'idéal.

Pour le cuir j'ai une explication :

Le motard qui te suivait t'as vu tomber. Mais lui était déjà tombé la semaine précédente, il n'a rien eu mais avait déchiré son cuir en beauté. Il n'a pas supporté de te voir tomber sans abimer le tiens. Il s'est donc approché et a profité de ton état de choc pour  faire un p'tit trou avec son opinel de poche ! Par pur vengeance ! Quel salopard ce type !

Bon j'vais m'en rouler un autre :fume: @+

KFS-1

tu me donnera en mp ton fournisseur, il a l'air d'en avoir de la bonne...
:ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50



Sujets Similaires (5)