Chute à moto, ça n'arrive pas qu'aux autres ...

Démarré par anthony 50, 08 Décembre 2008 à 08:36:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Merci encore, et pour le chocolat chaud ... c'est pas d'refus Morgane  0(0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Bon courage à vous  ;)

Au fait, tu as trouvé des pièces... Ca a donné quoi pour la coque au Royaume-Uni?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale


anthony 50

J'ai dû retourner aux urgences de Cherbourg hier soir car l'hôpital de St Lô m'a rappelé pour me dire que mon doigt n'était pas foulé mais fracturé :'(
Au final ... rien de fracturé, alors les hôpitaux ... :sifflet:

Pour la coque au Royaume-Uni, j'ai d'abord laissé un mail en français où le vendeur m'a répondu qu'il lui fallait de l'anglais (sous-entendu qu'il ne captait rien :sifflet: ).
Je lui ai donc envoyé un mail dans "mon" anglais, mais depuis lundi pas de réponse il doit encore moins comprendre ce que je lui ai demandé Oo:
Sinon, j'en ai trouvé entre 60 et 100 € dans les casses, certaines sont à repeindre car rayées ou de mauvaise couleur, une à 90€ a l'air d'être la mieux il faut que je vois ça ...

KFS-1

tu oublie celle que je t'ai dégotté a 80€... :sifflet:
bleue et tout, t'as juste a la nettoyer
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

j'y pense KFS  ;) mais au final avec + de 10€ de frais de port ça va revenir à plus que 90 :sifflet:
à voir ...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

aaah KFS va falloir enlever cette signature, je peux pas travailler normalement moi avec ces majorettes qui se dandinent  :-D
ça m'hypnotise  Oo:

rafale

t'as qu'à pas te loguer sur le fofo quand t'es au boulot !  :-D

shrek

si le fofo te gêne au travail


supprime le travail
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Citation de: anthony 50 le 11 Décembre 2008 à 17:01:26
aaah KFS va falloir enlever cette signature, je peux pas travailler normalement moi avec ces majorettes qui se dandinent  :-D
ça m'hypnotise  Oo:

:necroispas:

. . . . . . . . . . . . . . . . . :fume: :fume: :fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

#32
Citation de: rafale le 11 Décembre 2008 à 17:12:18
t'as qu'à pas te loguer sur le fofo quand t'es au boulot !  :-D
Je peux pas rester sans me loguer au moins une fois sur le fofo pendant le boulot, vous me manquez trop les amis !! 0(0 j'aime la convivialité qui règne ici, et puis .... les topics "umbrella girls" et autres sont tellement ... mmmhh mamamiaaaa :-*  sans parler de l'avatar et la signature de KFS  :sifflet:

non ! non ! Je ne suis pas HS ... rien de tel pour remettre sur pied après une chute  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

aymeric70

Citation de: anthony 50 le 11 Décembre 2008 à 09:36:24
J'ai dû retourner aux urgences de Cherbourg hier soir car l'hôpital de St Lô m'a rappelé pour me dire que mon doigt n'était pas foulé mais fracturé :'(
Au final ... rien de fracturé, alors les hôpitaux ... :sifflet:

C'est pas plus mal soit dit en passant  ;)

Citation de: anthony 50 le 11 Décembre 2008 à 09:36:24
Pour la coque au Royaume-Uni, j'ai d'abord laissé un mail en français où le vendeur m'a répondu qu'il lui fallait de l'anglais (sous-entendu qu'il ne captait rien :sifflet: ).
Je lui ai donc envoyé un mail dans "mon" anglais, mais depuis lundi pas de réponse il doit encore moins comprendre ce que je lui ai demandé Oo:

:ptdr:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

anthony 50

Citation de: aymeric70 le 12 Décembre 2008 à 13:56:06
Citation de: anthony 50 le 11 Décembre 2008 à 09:36:24
J'ai dû retourner aux urgences de Cherbourg hier soir car l'hôpital de St Lô m'a rappelé pour me dire que mon doigt n'était pas foulé mais fracturé :'(
Au final ... rien de fracturé, alors les hôpitaux ... :sifflet:

C'est pas plus mal soit dit en passant  ;)

ça c'est sûr ! Mais ça montre que les compétences de certains hôpitaux laissent à désirer ... :sifflet:

Sinon le rosebeef m'a toujours pas répondu, je dois vraiment avoir un anglais moisi  :-D

aymeric70

Citation de: anthony 50 le 12 Décembre 2008 à 14:13:06

ça c'est sûr ! Mais ça montre que les compétences de certains hôpitaux laissent à désirer ... :sifflet:

Je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus et le pire c'est le temps d'attente si t'arrives pas directement par le biais des pompiers c'est abusé...M'enfin c'est pas encore comme aux USA, heureusement!

Citation de: anthony 50 le 12 Décembre 2008 à 14:13:06
Sinon le rosebeef m'a toujours pas répondu, je dois vraiment avoir un anglais moisi  :-D

Faut te remettre à niveau :
www.anglaisfacile.com  <D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

anthony 50

Heureusement c'est clair qu'on est pas encore comme aux States !

Il m'est arrivé une seule fois d'être pris aussitôt aux urgences, c'est quand je me suis cassé la clavicule mais surtout que je me suis ouvert la tête ! J'avais la tête qui pissait "légèrement" le sang... :sifflet: Du coup, ils m'ont pris en charge sans perdre de temps ... Enfin au moins pour me recoudre, parce que après j'ai poirauté pour la clavicule ... :(


anthony 50

Je viens aux nouvelles pour les réparations de la moto.
Déjà je suis allé rechercher la moto samedi matin avec remorque porte-moto, le devis que j'ai demandé pour les réparations s'élève à environ 1600 € ... rien que ça !  :'(
J'ai trouvé une coque arrière en bleu et une platine repose pied passager à pas cher (88 € le tout, frais de port compris), il me reste plus qu'à attendre de recevoir tout ça et de me mettre au boulot !
Il va aussi falloir que je change mes poignées et embouts de guidon, et ma poignée de frein avant. Pour le reste ça peut attendre c'est surtout des grosses rayures.
Voili voilou  :V:

rafale

Bien bien ! ça avance. Après poignées et embouts de guidon ... tu sais où aller hein ! :langue:

Parcontre pour le levier de frein, tu vas voir ça coûte assez chère en neuf et je suis pas sur que ce soit une bonne idée d'acheter de l'universel à 3 fois moins chère !  :-\ P'tètre du côté des occaz mais ça doit pas se vendre beaucoup, disons que c'est beaucoup recherché !


Enfin déjà la coque et la platine : CA C'EST FAIT !  :)


:V:


Sujets Similaires (5)