[Secours] Le Livret iInfo Sante Secours Routier

Démarré par cpg, 07 Décembre 2008 à 23:38:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

un idée toute Bete mais qui peut vous sauver la vie...

Le site où vous pouvez le commander... http://www.lissr-secours-routiers.com/

un livret a avoir sur soi (Format : 8,5 X 12,5 cm ) et un autocollant pour le signaler sur votre casque...et les urgentistes savent qu'ils peuvent trouver toutes les informations sur votre situation de santé...



Voir le reportage de France 2 sur le sujet...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Encore faut-il le tenir à jour...
Je ne suis pas persuadé de la pertinence d'un tel support, déjà que la carte donneur d'organe a du mal à se faire une place...
En effet, lorsque un AVP moto arrive à l'hôpital, quoique il en coûte et quoique il en soit, c'est le tour du proprio complet quelques soient ces antécédents, selon la gravité du traumatismes subi.
Celà ne nous fera pas gagner plus de temps dans sa prise en charge.
Pas sûr non plus que le Samu y trouve son compte.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

je trouvais cette initiative intéressante...

mais bon ... d'apres ce que tu en dis il ne sert a rien d'essayer de prévenir les urgentistes ...

alors le papier que je me trimbale dans mon larfeuille avec mon traitement médical indiqué dessus ne sert a rien non plus...?


:'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

C'est un plus, je ne le renie pas...mais, c'est une info exploitable à postériori de la prise en charge de l'urgence.
Les thérapeutiques utilisées part les urgentistes sont très limitées car adaptées à ces situations de crise.
Elles visent les fonctions hémodynamique, cardiaque et ventilatoire essentiellement.
On est pas au bord de la route pour faire un diagnostic de médecine interne...
C'est en ce sens que j'exprimais un point de vue personnel et professionnel. 0(0

cpg

up ....

il y a t il des utilisateur de ce livret sur le forum ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 17 Novembre 2011 à 01:08:49
up ....

il y a t il des utilisateur de ce livret sur le forum ?
ben nan puisque le monsieur t'as dis que ça servait à rien... et tu peux aussi virer ta carte Kiwi Sncf.   :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: MrOunet le 17 Novembre 2011 à 01:14:11
Citation de: cpg le 17 Novembre 2011 à 01:08:49
up ....

il y a t il des utilisateur de ce livret sur le forum ?
ben nan puisque le monsieur t'as dis que ça servait à rien... et tu peux aussi virer ta carte Kiwi Sncf.   :-D <D
ohh c'est meuuugnoooon ... la carte Kiwi ....  :sifflet:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)