vous êtes motardes chiqué ou clé à cliqué?

Démarré par Mike da Bike, 07 Décembre 2008 à 00:21:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

mais dans ce cas, c'est ceux qui te suivent qui en profitent...  :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 12 Janvier 2009 à 21:32:11
moi elle montrait meme en string !! :-D :-D Oo:

Oo: Oo: Il devient fou!!!! :marteau: sors d'ici et plus vite que ça!!!  >:D Oo:


Bon, ok, c'est pas tout à fait faux mais...c'est que niveau sécurité c'est pas terrible...   :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kawasien

Citation de: raoul le 12 Janvier 2009 à 12:57:49


ma cherie aime bien aller rouler mais elle est frileuse même avec un damart    :'(




Attention raoul sa comme sa et après elle esquive tout, et fini par faire un tour de moto tout les deux ans  :sifflet: :sifflet:

timstripes


raoul

[HS]

Citation de: Kawasien le 13 Janvier 2009 à 11:59:33
Attention raoul sa comme sa et après elle esquive tout, et fini par faire un tour de moto tout les deux ans  :sifflet: :sifflet:

apres en etant dans le var, les jours de grand froid ça n'arrive pas souvent ...

mais c'est vrai que c'est un peu le risque  :'(

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mike da Bike

Couchou said:

CitationIl devient fou!!!!  :marteau: sors d'ici et plus vite que ça!!! 

Réfléchi bien chouchou, il aurait pas exprimé un de ses vieux fantasme refoulé ton homme, par hasard ???


CitationBon, ok, c'est pas tout à fait faux mais...c'est que niveau sécurité c'est pas terrible...

Ah tu vois l'idée fait son chemin :biggrin:

Moi je dis qu'en Juin prochain il va y avoir une sortie à ne pas manquer , ça tombe bien c'est justement la période de mes vacances exagonales  ;) :houra:

Tu parles de la sécurité de qui Chouchou, la tienne ou celle de ceux qui se tirerons la bourre dans le peloton pour être derrière votre moto  ??? :sifflet: :dehors:

Chouchou

Citation de: Mike da Bike le 13 Janvier 2009 à 19:10:55
Couchou said:

CitationIl devient fou!!!!  :marteau: sors d'ici et plus vite que ça!!! 

Réfléchi bien chouchou, il aurait pas exprimé un de ses vieux fantasme refoulé ton homme, par hasard ???


CitationBon, ok, c'est pas tout à fait faux mais...c'est que niveau sécurité c'est pas terrible...

Ah tu vois l'idée fait son chemin :biggrin:

Moi je dis qu'en Juin prochain il va y avoir une sortie à ne pas manquer , ça tombe bien c'est justement la période de mes vacances exagonales  ;) :houra:

Tu parles de la sécurité de qui Chouchou, la tienne ou celle de ceux qui se tirerons la bourre dans le peloton pour être derrière votre moto  ??? :sifflet: :dehors:

Qui sait ??? Faudra que je pense à lui en parler...  :sifflet: :-D

Vas savoir! J'pense que ça n'est pas à moi d'en juger...  :sifflet: :-D Même si j'pense aussi à la mienne!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)