vous êtes motardes chiqué ou clé à cliqué?

Démarré par Mike da Bike, 07 Décembre 2008 à 00:21:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

flovivi

et ui Mike, on peut être motarde et féminine  :-D

perso, quand je fais de la moto, j'avoue ne pas l'être (jean, surpantalon, gros pull+gros blouson, chaussure de moto) mais quand je suis en BAR, c'est tailleur  ;)

et pour le petou....no comment  <D
en revoir zr7 bonjour fz6

Chouchou

Bon, alors moi j'ai voté 'motarde choc' mais...

Choc car j'adore la vitesse, j'adore nettoyer la belle de Mon Chouchou (avec lui hein!), graisser la chaine, des 'tits trucs comme ça!
Il nous ai déjà arrivé de rouler sous la pluie avec pleins de boue au sol (donc chasser plus d'une fois!) et pourtant à peine rentrer dire "bon demain on va où en moto???", ou de rouler alors qu'il fait -5°! Je m'en fiche, J'ADOOOOORE la moto et l'esprit motard!!!
Au début je n'avais pas d'équipement, je roulais avec la combiaison de quad de Hotcmel...j'flottais légérement dedans n'est ce pas!  <D <D <D
Au tout début je n'avais pas de casque et je n'arrêtais pas d'embêter Hotcmel pour faire de la moto! Forcément impossible sans casque! Et bien, on en a fait quand même! Avec un casque je vous rassure! Sauf que je n'avais pas de visière!!!  <D <D <D <D <D Du coup j'vais mis des grosses lunettes de soleil 'mouche' pour le vent dans les yeux, etc!!! Imaginez l'allure!!!!  <D <D <D <D <D Ben j'm'en fouttais complétement!!!!!

On revient d'une ballade, je suis gelée, pleine de boue, la goutte au nez ??? Et alors ??? Une bonne douche, les fringues à la lessive et c'est repartit!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
Je n'ai peur de rien quand je suis sur la moto avec Hotcmel!!! Je suis la première à donner des petits coup de jambes pour qu'il accélère ou a lui donner un petit coup sur le dos pour qu'il se penche et que je vois bien la route etc! Ah oui...quand les cales pieds ne touchent pas, je lui râle dessus car je dios qu'il ne penche pas assez et j'm'ennuie du coup...  :-[

Par contre, j'essaie de soigner un minimum mon apparence afin que quand j'enlève le blouson je reste motarde mais féminine!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tropical

Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 11:25:24
Bon, alors moi j'ai voté 'motarde choc' mais...

Choc car j'adore la vitesse, j'adore nettoyer la belle de Mon Chouchou (avec lui hein!), graisser la chaine, des 'tits trucs comme ça!
Il nous ai déjà arrivé de rouler sous la pluie avec pleins de boue au sol (donc chasser plus d'une fois!) et pourtant à peine rentrer dire "bon demain on va où en moto???", ou de rouler alors qu'il fait -5°! Je m'en fiche, J'ADOOOOORE la moto et l'esprit motard!!!
Au début je n'avais pas d'équipement, je roulais avec la combiaison de quad de Hotcmel...j'flottais légérement dedans n'est ce pas!  <D <D <D
Au tout début je n'avais pas de casque et je n'arrêtais pas d'embêter Hotcmel pour faire de la moto! Forcément impossible sans casque! Et bien, on en a fait quand même! Avec un casque je vous rassure! Sauf que je n'avais pas de visière!!!  <D <D <D <D <D Du coup j'vais mis des grosses lunettes de soleil 'mouche' pour le vent dans les yeux, etc!!! Imaginez l'allure!!!!  <D <D <D <D <D Ben j'm'en fouttais complétement!!!!!

On revient d'une ballade, je suis gelée, pleine de boue, la goutte au nez ??? Et alors ??? Une bonne douche, les fringues à la lessive et c'est repartit!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
Je n'ai peur de rien quand je suis sur la moto avec Hotcmel!!! Je suis la première à donner des petits coup de jambes pour qu'il accélère ou a lui donner un petit coup sur le dos pour qu'il se penche et que je vois bien la route etc! Ah oui...quand les cales pieds ne touchent pas, je lui râle dessus car je dios qu'il ne penche pas assez et j'm'ennuie du coup...  :-[

Par contre, j'essaie de soigner un minimum mon apparence afin que quand j'enlève le blouson je reste motarde mais féminine!  :biggrin:

en gros c est la deffinition de la femme ideal sa !!
y en a qui ont du pot quand meme

lol

bravo a toi pour ta motivation
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Chouchou

#23
 :-[  Merci...
Franchement, quand j'ai écrit ça, je ne pensais pas avoir une telle réponse!!! Mais ça m'a bien fait rire en y repensant!!! On aurait dû prendre des photos!!!  <D <D <D Quoique, il me semble qu'on ait encore le casque sans la visière et les lunettes, ça se trouve! La combi aussi vous me direz! Il y a p'têtre moyen de faire quelque chose pour que vous voyez l'allure!!!!  <D <D <D <D <D

J'revois la tête des gens me regarder tout bizarre l'air de dire "y'a un truc bizarre hein? qu'en penses tu?" et l'autre à côté "ouais! elle ressemble à rien!!!"
"oui c'est ça!!! je sais!!!!!! elle n'a pas de visière!!!"

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tropical

+1000
pour la photos
une bonne crise rire s annonce  0(0 0(0 0(0
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

KFS-1

la  :photo:, la  :photo:, la  :photo:, la  :photo:, la  :photo:, la  :photo:, la  :photo:, la  :photo:,

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mike da Bike

Sans le harnais la prochaine fois kfs1  :-D :dehors:

Je me joint à la demande quasi générale de la majorité silencieuse  :sifflet:

Chouchou

 <D <D <D <D <D

Promis, j'vais essayer d'en faire une!!!!  <D <D <D <D

Faut que je demande à beau-papa s'il a encore ce fameux casque quelque part à la cave ou au garage!  :-D

Vous pouvez déjà vous faire une petite idée du 'flottage' dans la combi en voyant cette différence de taille...



J'ai cherché dans les CR, une photo avec la combi mais elles n'apparaissent plus...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

 Oo:
j'imagine bien que tu dois rentrer 2x dedans...  <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tropical

mais c qu il est grand le chtipépére

c sur que la photos sera hilarante  <D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Mamykawa

Bon je me lance !!!  :-[

Une des petites dernières inscrite sur le fofo, je suis encore timide  :biggrin:

A 40 ans je me suis payée une vieux rêve : le permis moto !!

J'ai essuyée 4 fois un recalage au plareau et enfin à la 5eme YEEEEEEEES !!!

La conduite à suivie sans embuche  :)

Depuis le 1er jour de conduite avec mon permis je roule tous les jours, j'ai roulé sous des trombes d'eau comme dans le sud on en connait, avec aussi du mistral à plus de 120 km h (là tu découvre que tu peux user ta bande de peur en ligne droite tellement le vent te couche !!!  >/:<

En ce moment le matin il fait environ -3° voir moins quand je part au taf, alors je m'équipe : couche et sur couche, un vrai remède contre l'amour !!!  :-[ Mais pas moyen de prendre ma BAR.

Depuis fevrier 2007 (date du permis) entre mon ER5 et le ZR7 S 45 000 km et des brouettes !!! Mais je le fais avec envie et un plaisir indéfinissable. Et comme rouler la semaine pour aller au taf ne suffit pas, le week-end avec les potos de l'assos et de la FFMC, ont roule, enfin ont virolottent, la nesque, le toulourenc, les gorges de l'ardeche ......

Et la comme le dit si bien Korigane, je laisse venir les sportifs, qui se marrent sous cape de mon ZR7 S, rigolent moins quand ils ne trouvent pas de bande de peur sur mes flans et encore moins quand je leurs fais un exterieur  :biggrin:

Voila j'aime la moto pour les sensations, la liberté, les montées d'adrénalines et aussi cette mauvaise foi qui nous caractérise en cas de petites baisses de tension !!!  <D <D

Alors après le look ...... l'essentiel est d'être bien protégé.

Voila !! :)


Mike da Bike

Korigane,Flovivi,Marie,Chouchou,Mamykawa,

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

pour votre spontanéité et ces témoignages sur vous même au guidon d'une moto, il en ressort pour l'instant que les filles attaquent aussi en majorité et que le spectre de l'insécurité, de l'inconfort , ainsi que le regard des autres n'a pas d'emprise sur la passion qui vous anime et c'est tant mieux car le monde de la moto a besoin que vous joignez vos voix à celle des motards, afin de défendre les droits pour plus de sécurité sur les routes,moins d'à priori étatique,moins de racquet des assureurs ....  et pour pouvoir taper la frime devant vous de temps à autre ;) :-D

Allez les filles courage, ne me dites pas que vous êtes toutes là  :necroispas:   


rafale

C'est moi ou en hiver les nanas roulent plus que nous ?  ???




QUI A DIT TAPETTES ?  >:D QUI ?  :red:

snoopette

Je sais pas vraiment si je peux poster car je suis pas vraiment motarde même loin de l'être  :'(

Je fais de temps en temps de la moto avec des potes mais pas plus que ça j'attends que mon homme passe sa circulation.

Sinon je suis plutôt chic, très fière de mon image, j'adore quand les mecs me regarde avec mon cuir et mon jean...  :-[ :-[ :-[ Ba quoi j'ai pas honte de le dire.

Cependant j'adore les essorage de poignées, les burns, ruptures je sais c'est pas bien   :-\. J'apprécie quand même les ballades "pépères" mais bon j'avoue que la vitesse, l'accélération me fait vibrer

Voili voilou

korigane

Bonsoir à toutes et à tous,

il est très sympathique ce petit sujet  :) !!!

Euh  ???  je ne sais pas si les femmes roulent plus ou moins que les hommes par temps hivernal et puis j'avoue que je ne cherche pas de compétition.

Par contre, toutes les femmes que je connais motardes ou SDS, qui aime la moto, se moquent du temps.

Certes les balades sous la pluie ne sont pas les plus rigolotes, mais si le temps et la route sont secs pas de souci pour se balader.

sinon, c'est vrai aussi que quand on vient d'avoir son permis, rien ne peut plus nous arréter.

J'ai une petite anecdote qui m'a bien fait sourire. J'ai une collègue qui a obligé son mari a passé son permis alors qu'il n'aime pas faire de la moto. Depuis plusieurs mois, la moto était remisée. Comme son mari ne voulait pas en refaire, elle a décidé de passer son permis cette hiver et elle l'a eue. A mon avis, ça va y aller les kilomètres  :motard:

korigane



Morgane

Hum, excellent! ;)
J'aime beaucoup cette anecdote. Les mœurs changent!!!!!  +1

raoul

Citation de: korigane le 09 Janvier 2009 à 21:31:34
Par contre, toutes les femmes que je connais motardes ou SDS, qui aime la moto, se moquent du temps.

:necroispas:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

korigane

#37
Bonjour,

Comme je l'ai précisé, mon cher Raoul, les SDS et motardes que je connais.

Il n'empèche que je suis désolée pour toi, si ta compagne ne partage pas ta passion. Pourtant en Caponord, la passagère est bien installée.

Fais lui découvrir les DAMARTS pour la chaleur, très sexy les damarts <D, par contre pour la pluie, j'ai pô d'idée  :?:

Et puis, si elle n'aime pas la moto, là quoique tu fasses, c'est fichu  :desole:, tu seras l'APRILIA solitaire  ;)

korigane

Mike da Bike

Snoopette a dit:
Sinon je suis plutôt chic, très fière de mon image, j'adore quand les mecs me regarde avec mon cuir et mon jean...  embarrasse embarrasse embarrasse Ba quoi j'ai pas honte de le dire.


Ben encore heureux, manquerait plus que la moto au féminin ne véhicule que l'image de femmes à barbes aux avants bras musculeux et tatoués en souvenir de leur dernière baston au café des sports:-D


raoul

Citation de: korigane le 10 Janvier 2009 à 11:46:54
Bonjour,

Comme je l'ai précisé, mon cher Raoul, les SDS et motardes que je connais.

Il n'empèche que je suis désolée pour toi, si ta compagne ne partage pas ta passion. Pourtant en Caponord, la passagère est bien installée.

Fais lui découvrir les DAMARTS pour la chaleur, très sexy les damarts <D, par contre pour la pluie, j'ai pô d'idée  :?:

Et puis, si elle n'aime pas la moto, là quoique tu fasses, c'est fichu  :desole:, tu seras l'APRILIA solitaire  ;)

korigane

ma cherie aime bien aller rouler mais elle est frileuse même avec un damart    :'(


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)