vous êtes motardes chiqué ou clé à cliqué?

Démarré par Mike da Bike, 07 Décembre 2008 à 00:21:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike da Bike

Alors motarde chic ?
Ou motarde choc ?


Au fait  il y en a beaucoup des filles sur ce forum  ???

Je demande ça passqueu j'en ai vu plein à moto quand je suis rentré en vacance la dernière fois sur Hyères, pis pas en sds en plus non non non m'sieu l'agent, devant et toutes seules avec l'éponge dans la main droite  :motard:  alors je me pose la question.

Les motardes les vraies hein, pas celles qui se font laver la brelle par le concess , qui roulent toute la semaine en clio et qui sortent la bécane le week end de mai à septembre si le temps s'y prête, pour aller s'acheter des sous tifs assortis au réservoir, non pas que je critique hein  j'adore les motardes coquettes et les ptites culotes qui déchirent 8/) surtout sous une combarde bien ajustée miam   :houra:

Moi je parle de celles qui vont bosser tous les jours , hiver comme été avec leur bécane et qui en plus vont s'arsouiller avec des potes ou des potesses en fin de semaine, qui ont déjà plié un ou deux brelons, pris une prune pour insulte à radar dans l'exercice de ses fonctions, des motardes quoi , qui se vantent d'avoir passé là courbe de la Gineste 5 km/h plus vite que le record de gégé en 1991, qui lâchent des caisses pour réchauffer la combi, bref des bourrins standard comme nous quoi :-D

Donc c'est à vous les solidements burnés que je pose la question existentielle suivante, avez vous un ovni de ce type dans votre entourage et si oui que bois t'elle , est ce qu'elle customise  comme nous en rognan sur le budgé bouff, fume t'elle en roulant :fume: roule t'elle en buvant  :pastis: j'aimerai savoir à quoi ressemble la vraie motarde du XXIem siècle.

Et pour les ptites fifilles qui raclent des cales pieds ou des talons aiguilles au choix , ben vous êtes conviées à vous exprimer sur vos habitudes sex... :oups::-D  DE MOTARDES, vos tics, votre pilote GP préféré à part Nicky Hayden, :red: hein y'en a marre de lui quoi c'est vrai et Pédrosa il est pas giron Pédrosa  ??? :ptdr: :dehors:



cpg

pense à mettre ton sondage...  :sifflet:  :-D en bas a droite..tu as le bouton rajouter un sondage ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mike da Bike

La vache vous roupillez pas les modos  :-D merci j'attendais l'info perdu comme tout  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Va m'intéresser ce sondage. >:D
Merci pour l'idée Mike !  :pouce:

KFS-1

ma p'tite femme, serai plus motarde chic...
elle roule pour se faire plaisir, sans prendre de risques,
son cuir est assorti a la brelle,
elle prend sa brelle pour aller au taf, quand il fait beau et chaud...

Elle roule pour se faire plaisir, pas pour fair eplaisir aux autres, et donc quoi qu'en disent ou pense les autres, elle ne roulera jamais au dessus de ses pompes. elle prefere arriver 10 min apres les autres, que de ne pas arriver du tout...

change rien mon coeur,c'est comme ca que je t'aime...  :-* :-* :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

La mienne, c'est une motarde sans moto depuis qu'elle a fait l'irréparable erreur de la vendre....

Mais c'est pas la dernière à me taper sur la cuisse pour que j'frotte un peu du repose-pieds.... :-D
Enfin, c'est un jour oui un jour non....
Un jour énervée, le lendemain lymphatique...
Un jour sportive à donf, le lendemain balade pépère...

Ca me plait bien , ça varie les plaisirs...  :-D :sifflet: :sifflet:




M'enfin, j'ai voté Motarde choc quand-même, parce qu'elle le vaut bien...!!  0(0 :-* :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mike da Bike

Ben oui mais c'est quand même aux femmes que s'adresse ce sondage, alors je sais que c'est les hommes qui en parlent le mieux :biggrin:, mais si ces dames ne se manifestent pas en personne celà voudra aussi dire bien des choses, quand à leur intérêt à la fois pour les forum et la moto  ;)

Bon celà dit j'ai déjà mon opinion à ce sujet, alors comme j'ai pas envie de le voir ce topic vide de réponses messieurs lachez vous au sujet de vos belles , au moins ça nous fera de la lecture instructive :-D

rafale

Chèriiie ? J'ai voté pour toi !  :biggrin:

Chic !  :sifflet:




boh quoi ? il est aux stands depuis un moment le ZR ?!?

huuumm grrr ouuuff ! vas y chèriiie !  :sifflet:

Mike da Bike

#9
 :biggrin: <D :-D

Bon y'a deux mecs et deux filles  ??? qui ont voté  <D.

HO les nanas v'z'avez pas un chti mot d'accompagnement avec vot vot ? :-D

korigane

#10
Bonsoir,

pour ma part, c'est selon l'humeur. Mais j'avoue que je m'amuse beaucoup avec ces messieurs qui se la joue avec leur moto plus puissante que les ZR7.

Quand j'en voie qui me colle à mon pneu arrière en ligne droite et qui veulent me faire comprendre que je suis une nana, alors j'attends d'arriver sur un rond point ou un virage, et là on se retrouve à égalité de pilotage.

Et je rigole !!!  :biggrin: par contre eux beaucoup moins  >/:< Ensuite bizarrement ils restent à distance ...

Par contre si je voie qu'ils sont toujours dans ma roues, il y a un respect qui s'instaure et lorsque l'on se sépare, il y a toujours le petit coup de klaxon avec le salue motard. j'adore cette complicité !!!  :biggrin:

En ZR7S  :)  une ch'tite nana  ;), mais si on veut on peut aussi  :motard:, même si ce n'est pas ma première priorité !!!

sinon, ma moto j'essaye de la bichonner quand je peux. Donc, vidange moi-même, dernièrement embrayage, clignotants ...on est jamais mieux servi que par soi-même...de plus avec les tutos, c'est comme quand on fait la cuisine....il suffit de lire la recette avec les photos au fur et à mesure ...

y'a plus K

MrOunet

La mienne n'est pas encore montée sur le zr, par contre sur le XX, chaque fois que je faisais du duo, le lendemain j'allais gueuler chez Honda parce que j'avais un bruit en duo...  Ben on a finalement trouvé le bruit...  C'est madame qui hurlait quand j'osais passer mon aiguille au dessus de 110km/h, quand je prenais plus d'angle que quand le brelon est béquillé (sur la centrale??  :-D)...  Bref...  Maintenant, c'est duo, beaucoup de duo, mais dans le canapé, ou à la limite dans la voiture...  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mike da Bike

#12
Enfin une poulette de choc  :-*

Super mentale Korigane, mais explique moi un truc, après les avoir fouettés au sang dans les virolos,  t'en ramasse pas un de temps en temps dans le fossé pour lui coller le groin sur tes bottines , histoire de lui montrer qui c'est la princesse et combien elle est magnanime à l'égard de ces petits machos à grosses....cylindrées   :-D

Ce serait quand même autre chose au niveau complicité, qu'un petit coups de klaxon non? :biggrin:

En tous cas respect :incline: pour tes talents de motarde clé à cliqué, et merci pour ton message empreint de cette sensualité féminine propre à faire fantasmer la grosse bande de bourrins dont je fais évidemment partie  :ptdr:

Bon je sais pas vous les gars mais moi j'en redemande, alors les amazones de tous styles continuez à nous faire   rêver de vous filer le train sur une petite route de campagne ou de vous donner notre avis sur la couleur de vos bottines  :-*


flovivi

#13
Meilleurs voeux à tous, amis motard(e)


j'ai voté CHOC, bien qu'avant j'étais motarde chic, comme quoi on change avec l'âge :lol:......10 ans de permis moto et 6 ans de pure bonheur au guidon de suzuki et maintenant au guidon de ma kawa

Je roule toute l'année, même là avec les tempéraures négatives (quand même pas sur la neige hein) parce que je prefere arriver les mains gelées que de mettre 2h en BAR pour faire 40 km  >:D

Je m'éclate, je prends du plaisir, j'essais de faire attention tout de même à ma vie, pour mon mari & mes enfants................comme nous tous, je suis consciente bien souvent de prendre des risques en roulant trop vite, en passant entre les voitures, en doublant par la droite etc...............

J'ai 32 ans et j'espere continuer a faire de la moto longtemps  :-*
en revoir zr7 bonjour fz6

tropical

bravo Mesdame

mais si vous continuer comme sa on va finir par croire que vous étes plus bourrins que nous

comme quoi les femmes en ont dans la culotte lool

genial se topic  :-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Mike da Bike

 Je  souhaite une excellente année à toutes mes amies et amis motards de l'héxagone des DOM -TOM et de la toute nouvelle COM de St Martin ainsi qu'à vous mes nouveaux amis de plumes plus que de guidon, mais sait on jamais si vous passez par chez moi.... ;)WHAAAWHAAAWHOUMMMMMMMMM  :motard: :pastis:

Quand à toi Flavivi, et à vous toutes les motardes de tous styles, sachez vous avez l'affection des motards qui sont prêt à tartiner l'asphalte au freinage sur 45m, pour être les premiers à venir à votre aide sur le bord de la route  :-*:-D

Alors à toutes et à tous que la chance soit avec vous  :V:




Marie

Chapeau à flovivi de rouler tout les jours :) en moto. Pour ma part je ne roule pas tout les jours, et sa me manque... Vivement que le sol soit sec... En hiver je ne roule pas (trop froid) :-[ je roule pour me faire plasir et ne prend aucun risque, enfin j'éssaie, je fait surtout attention aux autres qui sont en (BAR)... Et font des queues de poissons etc...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

rafale


Olympmars83

J'avais pas vu ce topic  :'(

Bon vu la description que tu fais des motardes (de Hyères ??? ) franchement on est des hommes : des femmes qui roulent avec des combi et qui nous tirent la bourre (voire qui nous mettent minable) ok ! Mais qui lachent des caisses pour se réchauffer...

Non !!! une femme doit garder un peu de grâce sinon autant être homo  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mike da Bike

Bon vu la description que tu fais des motardes (de Hyères Huh? )

li bien mon post et tu verras que je suis allé sur Hyères en vacances, pas que je parlais des motardes de Hyères en particulier .

Sinon libre à toi d'apprécier ou pas les amazones, perso elles peuvent péter tant qu'elle veulent du moment que c'est dans LEURS combi ça ne me pose aucun problèmes, d'ailleurs qu'elle homme marié n'as pas à l'occasion entendu ( ou senti  <D )sa petite femme chérie faire un pétou de lapin dans le lit conjugal . :sifflet:

Conclusion elles peuvent péter roter et pisser debout si ça leur chante quand elle ride un gros cube, et te retourner comme une crêpe dans une soirée habillée avec des manières de princesse, j'en ai connu une comme ça  ;)


Sujets Similaires (5)