[ZR-7 Pneu] pneu en 180 ?

Démarré par prince, 06 Décembre 2008 à 00:26:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

prince

voilà ma question j aurai voulu savoir si quelqu un avait déja monté du 180 sur un zr7 . voilà merci ;)
recool

cpg

zoliv avait eu envie de le faire..https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=789.0

mais cela lui a été déconseillé je crois qu'il y a un soucie de législation ..on ne peut pas modifier la taille des pneus pour un modèle de moto donné...

C'est pour quelle raisons que tu souhaites monter plus large ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

prince

en faite il me reste des pneu en 180 de mon r6 , je m en sert plus pour la piste mais j e voulais les terminer pour la route.
merci pour ta reponse ;)
recool

motard13

salut, moi quand j'ai acheter la moto j'avais du 180 à l'arrière je te le conseil pas ta l'impression d'etre sur un dragster après  :-\
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

Zèdo_78

N'importe quoi! Moi j'ai un 190 sur ma Z et c'est très bien!!!

:dehors:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

titi750

Tu vas perdre en maniabilité et le pneu sera un peu pincé  ;)


Mais bon, si c'est pour les finir, pourquoi pas...

motard13

Citation de: Zèdo_78 le 11 Décembre 2008 à 19:58:56
N'importe quoi! Moi j'ai un 190 sur ma Z et c'est très bien!!!

:dehors:

oui mais une zr7 et un z 1000 sont pas vraiment pareil je te garantie que quand j'ai remis du 160 j'ai vraiment vu la différence
en ces temps de crise il vaut mieu avoir les bourses en actions que des actions en bourse

Zèdo_78

Je n'en doute pas ;)
rien que l'essai du hornet de mon frère avec un 180 fait voir la différence.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

wikiwouest

salut a tous je suis nouveau sur le forum une petite question vraiment le pneu touche le bras oscillant pour 1 pneu en180  ???

timstripes

quand même pas, ça ne fait que 0,5 cm de plus par côté !

Bim28

Citation de: timstripes le 21 Décembre 2008 à 05:14:57
quand même pas, ça ne fait que 0,5 cm de plus par côté !

:necroispas:

1 cm de plus par côté...

Hé oui, du 160 à l'arrière des ZR7, tu ne t'en souviens plus  ??? :-D


Citation de: wikiwouest le 21 Décembre 2008 à 00:13:16
salut a tous je suis nouveau sur le forum une petite question vraiment le pneu touche le bras oscillant pour 1 pneu en180  ???

M'enfin, je ne pense pas que celà va si loin... par contre en maniabilité, ça ne sera pas le top!
Il y avait un 170 sur la mienne lors de l'achat, j'ai pû constater la différence dès le remplacement du train; rien à voir  0(0

Kawasien

#11
C'est claire 180 sur un ZR c'est pour les Kéké.

Pas toi prince un y faut bien les finir les pneu de piste;

Mais les autre arrêter de vouloir jouer les apprentie sorcier.
Ou alors acheter un gros custome vous aurai un gros pneu.

Mais se désir de gros pneu ne cacherai pas un manque de virilité    :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:


:dehors: :dehors:

timstripes

D'origine; je suis en 180 et je passe à 170, le monde à l'envers ?

acid

non une volonté d'avoir une meilleur maniabilité, et de toute façon sur route on ne peu pas exploité au maxi nos pneu
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zèdo_78

N'empêche, je ne passerais pas en 180 sur ma Z. Je trouve que c'est moins beau. J'ai comparé avec une 750.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

wikiwouest

ke ke  ou pas  je trouve le pneu 180 est plus estetique apres les gous et les couleurs voila je pense metre un 180 pour voir j ais mon pneu ar tres fatiguee merci pour les info   :motard:

Zèdo_78

Pareil. Je trouve qu'un pneu large sous un roadster donne plus de gueule...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

tropical

tu risque de perdre de la puissance apres
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

wikiwouest

bain je cherche pas trop la vitesse c est plus tot lestetique et pour me fair plus plaisir sur les petit courbe mais ci on me confirme que ca passe je vais monte en 180 au prix que sa coute je prefair etre sur

cpg

Citation de: wikiwouest le 21 Décembre 2008 à 21:10:03
bain je cherche pas trop la vitesse c est plus tot lestetique et pour me fair plus plaisir sur les petit courbe mais ci on me confirme que ca passe je vais monte en 180 au prix que sa coute je prefair etre sur

Salut et bienvenue ici
A l'occasion, tu pourrais nous faire une présentation par là..? comme ça tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue sur le forum comme moi.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)