[ZR-7 Boite a vitesse] passage de vitesse bruyant et dur ?

Démarré par bertrand, 20 Juillet 2006 à 23:24:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bertrand

Bonjour
besoin d'un avis.mom embrayage colle et mes vitesses sont dures et bruyantes. ma zr7 a étè vidangée lors de la revision des 24000 ,elle en a 25000,juste avant d'etre en vente chez le concessionnaire.que puis-je faire.le reglage a la poignée est-il dereglé ou faut t-il que je vidange
merci pour vos réponses
cordialement Bertrand

cpg

Citation de: bertrand le 20 Juillet 2006 à 23:24:02
Bonjour
besoin d'un avis.mom embrayage colle et mes vitesses sont dures et bruyantes. ma zr7 a étè vidangée lors de la revision des 24000 ,elle en a 25000,juste avant d'etre en vente chez le concessionnaire.que puis-je faire.le reglage a la poignée est-il dereglé ou faut t-il que je vidange
merci pour vos réponses
cordialement Bertrand


Salut bertrand

si j'ai bien compris tu n'as fait que 1000 kms depuis que tu l'as acheté...
on te l'a vendu avec la révision des 24 000 kms effectuée....
Et aujourd'hui tu as ce probleme d'embrayage et de vitesse qui passent mal...

Ben moi qui ne suis pas mécano du tout, je foncerai chez le cons et je demanderais une explication car tu dois avoir un minimum de garantie même sur une moto d'occas. surtout au bout de seulement 1000 kms  Oo:


Sinon, quand tu l'as essayée, il n'y avait rien qui clochait ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

pareil, essaye de négocier avec ton cons.

Sinon il ce peut qu'il y ai un mauvais reglage au niveau de l'embrayage. Je m'explique, si quand tu tire ta poignée à fond, tu passe ta 1ere, et que la moto avance légerement, alors la, il y a un soucis. Sinon le fait que ton embrayage colle c'est normal (multidisque oblige), mais à petites doses. lol. Moto à l'arret (moteur coupé) tu débraye tu passe la 1ere, tu reste débrayé tu dois pouvoir avancer et reculer ta moto, si ce n'est pas le cas, c'est à ce niveau qu'il y a un soucis.

bertrand

merci CPG et Pierrot pour vos réponses , en effet en premiére et debrayé l'embrage reste collé et la moto presque imposible à avancer en la poussant .au depart maintenant je la penche sur du coté droit et cela va mieux mais c'est pas le top à faire le matin, vu qu'elle est sous garantie je vais le lui la rapporter .en tout les cas mise à part cet ennui qui va etre resolu et le remplacement du disque arriere tout creusé je vais insiste pour que ce changement soit fait "ont ai toujours plus intelligent apres " je ne l'avais pas remarqué lors de l'achat. c'est une super becane le forum m'avait aidé a faire mon choix en le lisant helas je n'arrive pas a mettre des photos
cordialement
bertrand

HotCmel

pour inserer une photo tu cliques sur "options supplementaires" si la photo n est pas trop grossse autrement tu suit la procedure de cpg

-> http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=756.0  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)