[Videos] gendarmes et policiers avec leurs radars!!!

Démarré par tropical, 02 Décembre 2008 à 23:14:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tropical








tous sa pour dire qu il faut avoir de la chance dans la vie et une bonne tete aussi  :biggrin:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

cpg

pour la deuxieme il y a une réponse ici http://www.dailymotion.com/zarmapougne/video/x7bax2_radars-larnaque-des-gauchosmythos-h_news

Mais bon ..je pense que vous connaissant il n'y aura pas de hs ni de polémique sur se topic...  :sifflet:   :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

La réponse de la 2ie vidéo est à pleurer de rire ! Tout aussi bidon que la version initiale !
Je trouve dommage que la réponse soit aussi portée politiquement :

CitationRADARS L'ARNAQUE DES GAUCHOS/MYTHOS HD

Allez les gauchos, courage, vous finirez bien par vous y faire !


Mortalité et nombre de bléssés en baisse sur les routes de France depuis 5 ans !


Je ne juge même pas la qualité des montages mais faire de la politique c'est déjà délicat, mais de la politique avec rien, (sous entendu des montages bidons) c'est encore plus difficile et pitoyable !

Faux débat !

webamanu

Je veux juste signaler que dans la première et dans la deuxième vidéo, il s'agit de policier et non pas de gendarmes. je pense que le titre du post n'est pas bon et qu'il faudrait plutot parler de forces de l'ordre ou de keufs .

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour eux ça veut dire beaucoup.  :sifflet:

tropical

#4
Citation de: cpg le 03 Décembre 2008 à 00:30:43
pour la deuxieme il y a une réponse ici http://www.dailymotion.com/zarmapougne/video/x7bax2_radars-larnaque-des-gauchosmythos-h_news

Mais bon ..je pense que vous connaissant il n'y aura pas de hs ni de polémique sur se topic...  :sifflet:   :-D
merci cpg sa rassure un peu

Citation de: webamanu le 03 Décembre 2008 à 11:38:55
Je veux juste signaler que dans la première et dans la deuxième vidéo, il s'agit de policier et non pas de gendarmes. je pense que le titre du post n'est pas bon et qu'il faudrait plutot parler de forces de l'ordre ou de keufs .

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour eux ça veut dire beaucoup.  :sifflet:
j ai voulu coriger mais sa a pas marcher a pparement  a laide cpg  cheffff!!!


apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

cpg

voila j'ai mis un titre ..."plus mieux politiquement correct"...  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (5)