[ZR-7 Documentation] revue technique zr7

Démarré par zinzin, 20 Juillet 2006 à 15:31:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouzog

Ouais moi aussi Zinzin stp !!!

lauban

Mwai je suis preneur aussi stp, je viens d'acheter ma ZR7 et il n'y a pas la notice technique donc ca m'interesse grandement. Merci d'avance ... lau.ban@hotmail.fr
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

Citation de: lauban le 22 Août 2006 à 12:32:43
Mwai je suis preneur aussi stp, je viens d'acheter ma ZR7 et il n'y a pas la notice technique donc ca m'interesse grandement. Merci d'avance ... lau.ban@hotmail.fr

BONJOUR lauban...

Bienvenue sur ce site ou l'on partage notre plaisir d'avoir une zr7...

Un petit tour par la case présentation pour nous en dire un peu plus sur toi et ta machine..  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: lauban le 22 Août 2006 à 12:32:43
Mwai je suis preneur aussi stp, je viens d'acheter ma ZR7 et il n'y a pas la notice technique donc ca m'interesse grandement. Merci d'avance ... lau.ban@hotmail.fr

Heuuu.... bonjour peut etre  :confused: c est un minimum peut etre avant de demander qq chose non ?  :mad:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lauban

 :redface: OUPS .... desole.... Bonjour a tous ...
Vieux Motard que jamais !!!

zinzin

ha ben scuz moi je croyai que jte l'avais déja envoyé  :wink:  jte l'envoi de suite  :-D

lauban

Recu tout bien comme il faut. Que du bonheur  :biggrin: . Merci bcp , promis CPG je fais un petit topo des que j'ai un moment
Vieux Motard que jamais !!!

djbed

euh... moi non plus j'lai pas eu...
désolé ça doit être lourd de l'envoyer à tout le monde  :?
colonel bude, canal ZR7 historique

zinzin

:-D :-D :-D :-D j'ai réglé le problème 

Cliqué sue ce lien et après vous pourrez la télécharger directement  :-D :-D


http://psychotrail.free.fr/revue/revue_technique.htm

djbed

Merci beaucoup c'est bon !
colonel bude, canal ZR7 historique

jdurango

#50
ce serait super sympa de me la mailer

jocelyn.zindy    chez   

wanadoo.fr


lauban

Chtite question : y a t il dans la notice d'utilisation normalement fournie avec la becane des choses qu'il n'y a pas dans la revue technique? et si oui , qqun l'aurais pas sous forme scanne ??
Vieux Motard que jamais !!!

HotCmel

Citation de: jdurango le 23 Août 2006 à 18:22:12
ce serait super sympa de me la mailer

jocelyn.zindy@wanadoo.fr



bonjour jdurango  :confused: un petit tour ici peut etre ?.

Citation de: lauban le 28 Août 2006 à 23:13:39
Chtite question : y a t il dans la notice d'utilisation normalement fournie avec la becane des choses qu'il n'y a pas dans la revue technique? et si oui , qqun l'aurais pas sous forme scanne ??

une petite recherche et trouve ca ICI
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lauban

Euuuuh  :redface:  oui c vrai  :redface: et merci cpg...
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nico ZR7

Je veux bien aussi!!!!
nick_ola@hotmail.com

Merci d'avance!

cpg

Citation de: Nico ZR7 le 31 Août 2006 à 21:19:45
Je veux bien aussi!!!!
nick_ola@hotmail.com

Merci d'avance!

BONJOUR...nico.....

Comme tu as du le lire juste au dessus ou ailleurs dans le forum si tu t'es un peu promené dessus il est de coutumes avant de demander quelque chose se se presenter pour que l'on sache un peu qui tu es, ce que tu as comme moto et de quellle région tu es....

Apres tu peux revenir ici et commencer à discuter... :wink:

Ha oui une chose encore ....Bienvenue  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

bienvenue Nico , cpg a tout dis  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zinzin

 :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: apparement personne a lu mon ptit message au dessu !!  :sifflet: :sifflet:
Citationj'ai réglé le problème 

Cliquez sur ce lien et après vous pourrez la télécharger directement   


http://psychotrail.free.fr/revue/revue_technique.htm

!!! voila comme ca c'est encore plus facil !!


manu6268

salut zinzin,je suis désolé de t'embeter mais j'etais entrain d'imprimer la revue technique quand soudain, le pc m'a laché.je n'ai pas les pages de 1 à 27. et lorsque je souhaite imprimer les pages qui me manque il reprend tout du debut.pourrais tu m'envoyer les pages manquantes sur mon adresse msn: manu6268@hotmail.fr ???svp,svp,svp


Sujets Similaires (5)