moment de grande tristesse

Démarré par tropical, 27 Janvier 2009 à 23:09:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

j'comprends pas tu nous dit que tu es vert
(déjà y a un brevet déposé, ce n'est pas tout le monde qui peut être vert, sorry)
mais la moto, elle est pas orange? ??? :?:
ok je -> :dehors:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tropical

bah oui piero
si je pouvais la planquer
je le fairai bien mais bon


si sa t interesse pilou

elle est a saumur chez " saumur moto passion "

c est le petei garage qui se trouvent sur le boulevard du leclerc à coter de la gendarmeri  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

pilou92

T'as de la chance, je vais jamais à Saumur ! >:D :-D
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

thejud

Citation de: tropical le 30 Janvier 2009 à 20:20:02
bah oui piero
si je pouvais la planquer
je le fairai bien mais bon


si sa t interesse pilou

elle est a saumur chez " saumur moto passion "

c est le petei garage qui se trouvent sur le boulevard du leclerc à coter de la gendarmeri  ;)

ça va aller Tropical allez va, remet moi ce zr sur ses roues, prends la levée direction Montsoreau, là tu prends le pont métallique,tu traverses le bled, tu déboules à Candes et tu montes tout en haut du bled jusqu'au panorama, là tu poses tout, tu te met nez au vent et tu respires mon bon, ça va bien se passer tu sais, lâches la pression. Regarde comme c'est beau la confluence Loire/Vienne et dis toi que t'as du bol d'habiter dans le coin. ..Et puis c'est un Z l'autre, juste un Z, la moto quasiment la plus facile à tuner, celle pour laquelle tu trouves presque le plus d'accessoires alors bon, dès que tu te seras refait un peu t'auras de quoi en trouver une et de la faire à ton idée nickel ...  :biggrin:  même plus belle si ça se trouve  >/:< <D

enfin j'te comprends on est dans la période motarde la plus délicate de l'année, celle où roulant un peu moins, on est à la merci de toutes les bonnes affaires qui se multiplient en ce moment

tropical

oui c clair que ces la periode  ;)

et c clair aussi que le panorama a cette endroit est chouette est pas que là d ailleur :-D

sinon le zr est sur ces roue et marche mieu qu avant je trouve

et c est clair que pour la z y a un tas enorme d'accessoire

et c est sur qu il y aura toujours de bonne affaire

mais bon c'est domage quand meme  :biggrin:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000


Sujets Similaires (1)