[Vendue]Versys-12/2006-31000kms, 3500 euros.

Démarré par Papou, 30 Novembre 2008 à 18:38:38

« précédent - suivant »

LM

Who wants to live forever........

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Aucune chance ! C'est un Versys, un peu d'bon sens Tim'  :desole:

Papou

Citation de: rafale le 17 Décembre 2008 à 16:28:54
Merci du soutien...ça c'est constructif ! :(

Olympmars83

Ouh là....calmosse les potosses sur les vannes... On a eu ce début y'a pas trop longtemps entre un Belge et un Nordiste... :'(

Je rappelle que la vente de la Versys qui soit dit en passant est de la famille intime à mon ER6 (donc tu touches à elle, tu touches à moi  :red: :marteau: )par Papou n'est pas du à une désaffection de sa belle qui lui a procuré de bien grands moments, mais à une envie d'aller se rouler dans le stupre et la luxure... :-D

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Hey Papou, ma prochaine moto risque fort d'être un ER-6 .... cousine de ta belle ! C'était je le conçoit, pas très constructif mais humoristique ... nan même pas ? 

:dehors2:

... ACHETEZ LA MOTO DE PAPOU ! C'EST UNE BONNE BECANE !   ;)

Olympmars83

Ben voilà !!  0(0

P.S. : vends une ER6, pas chère, plus jolie et qui roule mieux qu'une Versys. Ca t'intéresse Rafale ?   <D

raoul

Citation de: Papou le 30 Novembre 2008 à 18:38:38
Versys 650 orange candy, 1ère MC 02/12/2006, première main.
Côte de l'officiel au mois de novembre 2008 4300 euros.
Prix concession en promo 5999 euros pour modèle 2007 encore en stock.
Je la cède à 4000 euros, compte tenu de l'entretien et des équipements fournis avec.

A ce jour:
-> ODO:30200kms, R30000kms faite, jeu aux soupapes fait à R24000kms.
-> pneu AR Michelin PR2 neuf, pneu AV Michelin PR2 changé à 18500kms.
-> kit chaine changé à 27000kms.
-> kit mousse anti-vibrations tête de fourche.
-> gravage antivol.

Entretien chez concessionnaire Kawasaki Marseille, factures jointes, manuel propriétaire et carnet de maintenance à jour, trousse à outils présente.

Options:
-> pare-carters Kawasaki.
-> support GPS Kawasaki, compatible TomTom Rider 1&2, cablage alimentation fait en atelier.
-> tapis-réservoir Bagster couleur tuile.
-> Monorack Givi avec platine Monokey.
-> TopCase Givi Monokey Maxxia 50 avec dosseret passager(2 casques).
-> Béquilles d'atelier Bihr Racing (avec patins caoutchouc) pour entretien.
-> protège-mains Polysport, modèle Sharp, couleur noir.

La garantie constructeur sera expirée, rayures sur le flanc gauche suite chute à l'arrêt en 2007, selle basse gel Kawasaki vendue à part pour 150 euros+frais de port (utilisation pendant 1 an, 375 euros neuve).
Visible sur le forum ou les Bouches-du-Rhône.
Mise en vente également sur d'autres forums et annonceurs locaux.

en plus pour connaitre la manière de rouler de papou et sa passion de la moto , je pense que le futur proprio n'aura pas de mauvaise surprise avec sa ver6  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Citation de: Olympmars83 le 17 Décembre 2008 à 21:32:41
P.S. : vends une ER6, pas chère, plus jolie et qui roule mieux qu'une Versys. Ca t'intéresse Rafale ?   <D

Je bave devant l'ER-6F 2009 là ... j'attendrai de la voir, de l'essayer et qu'elle soit en occaz.
Tu vends le tiens ? suite ici si tu veux !

Fin du HS, bonne vente papou  :)

HotCmel

Citation de: rafale le 17 Décembre 2008 à 16:28:54

Je me doute que ce n'était pas par mechanceté

Mais voila un exemple de blague qu'il faut eviter  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Papou

Up, up, up...si vous pouviez faire passer l'info autour de vous. ;)
C'est pas que je sois pressé, c'est juste le fait de me demander tous les jours, laquelle je vais prendre pour aller au boulot... :-D

Golfo

Citation de: raoul le 17 Décembre 2008 à 21:52:32

en plus pour connaitre la manière de rouler de papou et sa passion de la moto , je pense que le futur proprio n'aura pas de mauvaise surprise avec sa ver6  ;)

Tant qu'il ne va pas chez Floride y'a pas de souci :-D

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Papou le 31 Décembre 2008 à 09:11:23
Up, up, up...si vous pouviez faire passer l'info autour de vous. ;)
C'est pas que je sois pressé, c'est juste le fait de me demander tous les jours, laquelle je vais prendre pour aller au boulot... :-D

aux enchères ça donne rien ? Avec les fêtes les gens font un break je pense, en janvier ça sera vendu  >:D

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Kamares

Papou,

Si la selle basse gel Kawa ne se vend pas tout de suite je suis intéressé, des que j achète ma Versys (j ai essaye, je touche de la pointe...)
Est ce une bonne selle et sent on bien la différence de hauteur? (je compte(ais) la prendre chez Kawa)

Merci

Papou

Pour mon 1.70m sans talonnettes à la Sarkozy, c'est du tout bon pour les manoeuvres à l'arrêt ou basse vitesse. :pouce:
Le confort est d'autant plus appréciable sur les grandes distances avec les inserts gel.
Bref, cette selle m'a permis d'apprécier, encore plus si il le fallait, de rouler en Versys... :motard:

raoul

Olympmars83

raoul