Téléthon 5, 6, 7 décembre 2008, Sud-Est.

Démarré par Papou, 29 Novembre 2008 à 18:03:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Vu sur le dernier Moto Mag, les quelques manifestations prévues dans la région Sud-Est...

(13) Bouches-du-Rhône.
Venelles. Un rassemblement de motards est organisé le 6 décembreb à partir de 8h30 (pour le café), allée du parc, au centre du village. Départ d'une ballade à 9h30précise. Participation 10 euros. "Petit" déjeuner offert aux participants à 12h30, au complexe sportif. Une organisation de l'Amicale des motards venellois du pays d'Aix.
06.03.01.96.11

(30) Gard.
Saint-Laurent-des-Arbres. L'Association Team Moto Racing saint-laurentais organise une balade le 6 décembre. Rdv vélo: 8h30, participation 5 euros. Rdv moto: 12h, participation 10 euros avec casse-croûte.
04.66.50.93.62 - 06.17.97.07.82

(38) Isère.
Saint-Clair-du-Rhône. Funbikes sera le 6 décembre au Téléthon organisé au complexe sportif. Baptêmes de Subaru et Mustang face au boulodrome, de 10h à 18h. Participation de 2 à 4 euros.
06.21.03.29.95

(83) Var.
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Le MC de la Sainte-Baume organise son 12ème Téléthon motard. Rdv à 8h30 sur la place Malherbes pour une petite visite aux villages environnants. Vous êtes attendus nombreux.
06.10.90.45.10 - marianne.bouillant@orange.fr

Papou

Egalement dans les Bouches-du-Rhône, 6ème rassemblement motard à Mallemort le 6 décembre 2008.
-> http://zarkathi.perso.cegetel.net/

shrek

bon je poste ici, parce que cela a un rapport avec le téléthon, mais pas dans le sud est
pour les membres proche de Dijon,
si si, y en a quelques un
samedi 6, nous organisons une journée pour le téléthon dans la caserne avec une course de pneu (tu cours en poussant un pneu avec un manche de bois), avec présentation de sport de combat, vente de ballons, de crêpe et autres petites activités
si y a des personnes intéressées  ;)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

J'ai envoyé un ptit mail pour St Maximin. J'ai surement une heure ou deux samedi matin.. :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

J'y avais pensé... :biggrin:

J'ai envoyé un mail depuis le boulot, j'y serai demain aprèm, donc...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 03 Décembre 2008 à 21:42:30
J'y avais pensé... :biggrin:

:excellent:

mais j'ai un peu peur du resultat, la dernière fois que j'ai vu une manifestation organisée par le MC de st max , c'était une fête de la moto .... et comment dire ..... je suis pas reste longtemps  :-\

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

En attendant le mail officiel que j'ai oublié au taf', tu as ma réponse par MP... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Si je zappe l'étape Nîmes-Avignon la veille au soir, je pourrais me joindre à vous avec ma nouvelle pétrolette... :sifflet:

raoul

Citation de: Olympmars83 le 04 Décembre 2008 à 21:15:02
En attendant le mail officiel que j'ai oublié au taf', tu as ma réponse par MP... :-[

:excellent:

Citation de: Papou le 04 Décembre 2008 à 23:02:55
Si je zappe l'étape Nîmes-Avignon la veille au soir, je pourrais me joindre à vous avec ma nouvelle pétrolette... :sifflet:

pas glop de découvrir son nouveau brelon par une balade de 4 ou 5 h en pleine nuit d'hiver  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

LM

Who wants to live forever........

Olympmars83

Citation de: LM le 05 Décembre 2008 à 12:50:48
3637

Les Sapeurs-Pompiers et la Poste : les pionniers !  :bravo:

Bon voilà le prog :
rdv 8h30 sur la place de St Max pourune visite sur 7 villages alentours un peu isolés et en manque d'animation, nous autres motards étant censés attirés l'autochtone. Un ptit café ou autre à chaque arrêt et nous aurons fait notre B.A.

Retour prévu 12h15 avec possibilité de manger ensemble (le signaler au départ).

Après-mdi : bapt^mes sur 2-roues.

Perso, je serai surement au départ avec un retour prévu à 11h30 sur Carnoules.

Je confirme néanmoins les horaires en début de soirée mais ma présence est assurée. :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Debout 7h30
Départ 8h00

Arrivée... :biggrin:

Ensuite, selon le parcours, je m'échappe pour être à la maison à 11h30.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Non, la personne qui m'a répondu m'a simplement parlé de 7 villages alentours  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

on se dit rdv à 8h30  :-D ?

et tu veux que l'on se retrouve où exactement ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

pas de réponse sur le point de rdv  :'(

bon je ferais un tour sur le forum demain matin mais si je ne poste pas, ça sera sans moi  :'( :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

On dit rencard à 8h15 au Super U de St Max, pour aller après vers la grand-place ? ???

Papou

Citation de: Olympmars83 le 05 Décembre 2008 à 15:48:06

Bon voilà le prog :
rdv 8h30 sur la place de St Max pourune visite sur 7 villages alentours

Pas de nouvelles...on fait comme ça!
Rdv direct sur la place.
Je pars maintenant. ;)


Sujets Similaires (5)