Hellooo

Démarré par yoyo77, 20 Juillet 2006 à 15:13:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yoyo77

Salut tous les ZR-istes,

J'ai 21 ans, je suis de Seine et Marne (proche de Fontainebleau), et j'ai donc une zr7 N de 2004 depuis 1 an, 12 000km au compteur.  :biggrin:

Bon gaz à tous  :smilie:


zinzin

yééé  <D 

superbe moto !!  :-*

ramses

.

ramses

une petite question

ton passage de roue
c'est quel marque et est ce qu'il conserve le coffre sous selle
.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

bienvenue !
felicitation ta becanne est bien réussie !

olivier

Bienvenue
Super la comunauté s'agrandit vite ces temps ci  :wink:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

yoyo77

 :redface: merci pour cet accueil chaleureux.

Mon PDR est un ermax avec coffre (une combi de pluie ne tient pas, juste une bombe anti crevaison et une petite bouteille de 50cl avec un chiffon ou deux)

HotCmel

bienvenu

oui tres belle moto , tres reussi  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Furious

Salut

Très très jolie ZR-7  :-*, a quand la selle perso? :confused:

yoyo77

la selle perso, j'ai eut mes périodes d'hésitation à aller en faire une, mais c'est surtout le prix qui me fait hésiter  :-\...et puis je me suis habitué à la selle d'origine (il y a deux semaines, 600 km pour aller en vacances sans probleme pour mon posterieur, et le retour s'est aussi bien passé, seulement 2 pauses), après, il y a le coté esthétique, mais bon.
De toute façon, sans savoir vraiment qu'elle sera ma prochaine moto, j'économise déjà, donc la selle  :?....j'hésite même à revendre mon devil maintenant que j'ai vu et entendu le résultat, c'est pour dire...  <D

Furious

Ok d'accord Mai très jolie meule quand meme . Meme sans la selle ou tout autre equipement.

Vive les ZR-7

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (1)