[ZR-7 restauration] Le ZR 7 de Prince

Démarré par prince, 29 Novembre 2008 à 09:16:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

prince







voilà elle est arrivée , mais elle est abimée!!!!! :biggrin:     
y a plus qu a ce mettre au travail. :)
recool

Papou

Ah oui...quand même. :(
Bon courage à toi avec des photos en cours d'évolution et des tutos à la pelle ! 0(0

Papou

Oups, c'est pas la bonne section !!!! :'(
Il aurait fallu la mettre dans la section entretien, mécanique, etc...
Help ! Mayday !
CPG t'es là ? ???

cpg

 :biggrin:

ben j'etais en train de le faire... :sifflet:

voila prince ...uin topic tout beau tout neuf rien que pour toi et ta belle ..tu pourras nous mettre les photos des avancés des travaux et tes impressions... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

prince

merci et biensur pour les tofs de l évolution
;)
recool

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

darkein

Bon courage pour la suite ! :pouce:
Oublis pas les photos ! :photo:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Kawasien

Elle a le bati AR tordue ou c'est un effet d'optique  :?: :?:

C'est claire qu'il y'a du taf  Oo:

dipediou

bon courage pour ta renovation
vas sur TIMOTO.com pour des pieces d'occase, ils sont fiables
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

laprune

#9
...

dipediou

....plutot que nous faire la liste de ce qu'il y a a faire
fait nous celle de ce qui marche...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Envoyez vos dons à prince ...  :biggrin:

Roh on est mauvais !!! Bon y'a du boulot, de l'investissement financier, personnel ... ça va pas être facile, mais quel challenge !  0(0

COURAGE !   :)

et comme l'ont dit les autres, fais nous partager tout ça :  :photo: :photo: :photo:

:V:

dipediou

si tu veux j'ai un guidon pas trop tordu...doit y avoir 1cm de difference en bout de guidon, une bonne barre creuse et un étaux et il est comme neuf
c'est cado
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

prince

ça prend forme ,mon but pour l instant est de rouler avec .il y a des pieces que j acheterais apres.pour la heinkein j ai des reserves  :biggrin:
pour l instant j ai acheté un guidon , une coque arriere + feu + bavette arriere pas encore mis ,j ai la boucle arriere a redresser avant.j ai commencé a reparer le compteur ( plus de compte tour mais pour l instant je vais m en passer).
prochaine etapes monter l arriere et le compte tour.et l echapement mais la ligne est parti au taf d un pote pour soudure .
car elle est tordu et felé percé


recool

rafale

Merci pour le photos, c'est intéressant de te voir avancer!


ENCORE !  0(0

cpg

aoutchhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

j'en ai mal pour elle .......  :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


darkein

sympa d'avoir mis les photos ! :photo:
bon courage pour la suite ! :pouce:
N'empêche que j'aurais pas confiance de rouler avec une moto aussi accidentée ...  :-\
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

shrek

c'est vrai que cela fait plaisir de voir qu'on esaye de redonner vie à une moto, mais comme darkein, je reste un tantinet sceptique,
bon courage :pouce: :incline:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

prince

il ne faut pas etre septique , ça c est un r6 que j ai acheté en casse qui etait dans le meme etat que le zr7.et ça fait 2ans que je fait de la piste et de la route avec ,et pas de soucis ( maintenant il ne va plus servir qu a la piste le r6). ;)c est sur il ne faut pas faire n importe quoi.


recool


Sujets Similaires (5)