Potentiel futur ZR7iste ? (de ch'nord)

Démarré par nurbo, 20 Juillet 2006 à 14:11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nurbo

Salut à tous

J'ai 29 ans et pour ma crise de la trentaine <D, je suis en train de passer le permis moto.
Dans le choix de ma monture, je cherche une routière pour faire pas mal d'autoroute et de voies rapides (trajet domicile-travail) mais aussi une moto pour des balades agréables le week-end à deux.
D'autre part, je suis assez pépère en voiture, j'ai toujours aimé les moteurs plus linéaires que pointus. Je n'aime pas trop jouer de la boite, quoi... j'imagine qu'en moto ce sera pareil. Donc initialement porté sur le bandit S, j'ai découvert la ZR7.

Donc la ZR7 est plutot dans mes gouts; d'autre part je trouve le look de la version S super sympa. (question de goût)

Donc pas encore motard, mais en passe de le devenir d'ici un ou deux mois; et très intéressé par la ZR7-S.

NB: au fait, je suis 25%belge :?, je travaille à tourcoing ^^ ça fait un ch'ti de plus sur le forum!  :p

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

re bienvenue ... :wink:

Tu as raison les S sont bien plus jolies ...surtout les bleues.. :?

Tu en est ou dans ton permis ? code, plateau, circu ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ramses

.

nurbo

Citation de: cpg le 20 Juillet 2006 à 14:36:21
re bienvenue ... :wink:

Tu as raison les S sont bien plus jolies ...surtout les bleues.. :?

Tu en est ou dans ton permis ? code, plateau, circu ?

Ce serait plutôt une grise pour moi, pour aller avec mon casque  :-D ceci dit j'ai une bleue en fond d'écran  :?

Pour mon permis, euh....  :redface: on va dire que mon premier cours de plateau c'est après-demain 14h :? par contre le code ça va pas tarder, je claque des 38 en cours là  :cool: et je vais essayer de prendre un max de leçons de plateau pendant mes vacances début août.
Si je veux ma moto pour mon anniversaire (30 ans, la crise tout ça) j'ai plus que deux mois, faut pas que je traîne mais je suis hyper motivé  0(0 (de la motivation il en fallait pour se lancer là dedans malgré mon entourage unanymement contre).

A propos d'entourage pas trop pour, ma femme commence à s'y intéresser depuis que je me penche sur l'équipement  :confused: ah, les femmes et les fringues...  <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

pije


marcozr7s

 :wink: bienvenu , c'est les bordeaux les plus belles  :-*

cpg

Citation de: nurbo le 20 Juillet 2006 à 17:00:14
Citation de: cpg le 20 Juillet 2006 à 14:36:21
re bienvenue ... :wink:

Tu as raison les S sont bien plus jolies ...surtout les bleues.. :?

Tu en est ou dans ton permis ? code, plateau, circu ?

Ce serait plutôt une grise pour moi, pour aller avec mon casque  :-D ceci dit j'ai une bleue en fond d'écran  :?

Pour mon permis, euh....  :redface: on va dire que mon premier cours de plateau c'est après-demain 14h :? par contre le code ça va pas tarder, je claque des 38 en cours là  :cool: et je vais essayer de prendre un max de leçons de plateau pendant mes vacances début août.
Si je veux ma moto pour mon anniversaire (30 ans, la crise tout ça) j'ai plus que deux mois, faut pas que je traîne mais je suis hyper motivé  0(0 (de la motivation il en fallait pour se lancer là dedans malgré mon entourage unanymement contre).

A propos d'entourage pas trop pour, ma femme commence à s'y intéresser depuis que je me penche sur l'équipement  :confused: ah, les femmes et les fringues...  <D


Tu as déjà fait le plus dur : l'inscription... :smilie:

Tu vas voir les leçons c'est que du bonheur, même si par moment tu vas te sentir décourager....

Tiens nous au courant et n'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes sur ta progression. Pour moi c'était l'été dernier et j'ai eu la chance de tomber sur un super mono et d'avoir le soutien d'une communauté de motard supers sympas sur un autre forum...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Bienvenue
Bon choix, la ZR-7 est idéale pour le duo
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Salut , enfin un chti mi  0(0 je me sentirai moins seul  :'(

tiens nous au courant sur le choix de ta moto ainsi que sur ton permis  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

#9
Citation de: Hotcmel le 21 Juillet 2006 à 00:33:05
Salut , enfin un chti mi  0(0 je me sentirai moins seul  :'(

tiens nous au courant sur le choix de ta moto ainsi que sur ton permis  :wink:

Chouette, un lillois! Salut Hotcmel!

<www.mavie.com> J'habitais à Lille même jusque octobre dernier, pas loin de la citadelle. J'y ai vécu plus de 10 ans. Maintenant j'ai ma p'tite maison à la campagne, à Annoeullin... maison qui accueillerait bien une petite moto un de ces 4  :wink:</www.mavie.com>

Bon allez, dodo, faut que je sois en forme pour ma première leçon demain 0(0

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

tres beau coin mais bruyant a la braderie de lille  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zouzou48

zr7 à vendre


Sujets Similaires (5)