Bonjour à toute et à tous

Démarré par TETE13, 28 Novembre 2008 à 10:08:49

« précédent - suivant »

TETE13

Yes Golfo, le 13 j'y repasse souvent, j'ai mes parents dans un village entre Arles et Salon de Provence, au pied des alpilles, pour ceux qui conaissent....

Zèdo_78

Bienviendu sur l'autoroute de la bonne humeur, sur laquelle tu pourras t'arrêter sur l'aire du partage ou celle de la convivialité et j'en passe.

Bonne route

:V:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Golfo

Citation de: TETE13 le 28 Novembre 2008 à 18:16:52
Yes Golfo, le 13 j'y repasse souvent, j'ai mes parents dans un village entre Arles et Salon de Provence, au pied des alpilles, pour ceux qui conaissent....

N'hésites pas alors, surtout si tu repasses avec ta bleue ;)

Au pied des alpilles, je connais, aussi : les baux, st-rémy tout ça tout ça ;)

TETE13

Ah!!! les baux, St Rémy, Mouries, j'y ai affuté mes premiers pneus :-*
Je suis originaire d' Aureille si ça te parle, entre Mouries et Eyguières :)

Golfo

J'y suis passé aujourd'hui même pour le boulot  :biggrin:

TETE13

Eh ben, quelle coïncidence :)
quand tu quittes Aureille en direction de Mouriès, après le rond point, l'avant dernière maison sur la gauche, c'est celle de mes parents, j'y était avec ma femme et ma fille le week end dernier... :biggrin:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

là ou on ne peux pas rouler tellement il fait du vent...  :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patrick44

:bienvenue:à toi et bon courage pour la restauration de ta zr7

ogon59

LM

Who wants to live forever........

TETE13

Citation de: cpg le 28 Novembre 2008 à 22:30:17

Il y a effectivement beaucoup de vent, mais ça n'enlève rien au bonheur de découvrir les Alpilles à moto au cour de ballades inoublables dans cette région que j'adore, la garrigue, les cigales, les oliviers...et puis le mistral aussi fort qu'il soit aguerri le motard et le fait persévérer à dompter une monture qui s'obstine à décrocher de la trajectoire que l'on veux lui assigner sous l'effet de cette force naturelle Oo:

Bref, je tenais surtout à tous vous remercier  de cet accueil qui me rempli le coeur et qui me fait réaliser que l'esprit motard qui nous anime tous n'est pas prêt de changer. Bien qu'ayant arrêté la moto durant un certain temps, je pense que c'est notamment cela qui m'a le plus manqué...la convivialité, la gentillesse, la passion et surtout le petit signe de la main que l'on se fait lorsque l'on se croise sur la route et qui représente à lui seul cet esprit de partage de la même passion qui nous anime... ;)

Golfo

Citation de: cpg le 28 Novembre 2008 à 22:30:17

Détrompe toi TETE13, ceci est un private joke à mon encontre où un ami motard novice et ma SDS m'ont incité à annuler une ballade de dernière minute le WE dernier >:D CPG, je t'aurais un jour, je t'aurais <D

Mais tu as raison l'esprit motard est ce qui me fait apprécier aussi le monde de la moto, que ce soit un signe de la main, un clin d'oeil, un hochement de tête, une discussion improvisée ou quand on se fait taquiner par les autres si on a le malheur de faire la lopette :ptdr: et puis on peut trinquer tous ensemble au bar :pastis:

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

lapindu88