Occasions BMW Grand Sud Moto(13), les 28/29/30 novembre 2008.

Démarré par Papou, 27 Novembre 2008 à 18:30:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Je suis passé cette semaine chez BMW La Valentine où j'ai appris que vendredi, samedi et dimanche prochain, les motos d'occases seront vendues à la côte de l'officiel !
Les 2 concessions BMW Marseille ont besoin de liquidités, elles vont donc vendre à prix coutant.
Exemple pour une R1150 RT de 2004, 32 000kms, poignées chauffantes, ABS, valise et top-case...7700 euros. :-*
Bien sûr, ces prix s'entendent sans reprise... :sifflet:
Pour info, j'ai reçu aujourd'hui par le courrier, en même temps que le Moto Mag de décembre, cette invitation.


Golfo

Citation de: Papou le 27 Novembre 2008 à 18:30:32
Je suis passé cette semaine chez BMW La Valentine où j'ai appris que vendredi, samedi et dimanche prochain, les motos d'occases seront vendues à la côte de l'officiel !
Les 2 concessions BMW Marseille ont besoin de liquidités, elles vont donc vendre à prix coutant.
Exemple pour une R1150 RT de 2004, 32 000kms, poignées chauffantes, ABS, valise et top-case...7700 euros. :-*
Bien sûr, ces prix s'entendent sans reprise... :sifflet:


J'en connais un qui va se ramener à la ballade de Canjuers en BM  :sifflet: <D

Papou

Vue la météo annoncée pour ces 3 prochains jours, la destination Canjuers est de plus en plus compromise...

Golfo

j'ai vu ça ;) mais de toute façon j'aurais pas pû être des votre pour raisons financières  :'(

Papou

Avrec la bénédiction de ma femme et de ma fille, j'ai craqué... :'(
Dans 5 jours, vous saurez ! >:D
Top départ du compte à rebours ! <D

timstripes

ah   une européenne de plus sur le fofo !!

tu pourrais mettre les Européanistes au courant, via mp, quand m^me !

raoul

Citation de: Papou le 30 Novembre 2008 à 20:34:55
Avrec la bénédiction de ma femme et de ma fille, j'ai craqué... :'(
Dans 5 jours, vous saurez ! >:D
Top départ du compte à rebours ! <D

0(0

:bravo: :houra: :bravo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)