lettre au pere noel

Démarré par tropical, 25 Novembre 2008 à 21:39:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Papa Nouwelle !

J'aimerais être invulnérable sur ma moto. Ne pas pouvoir tomber, ni mourir sur ma kawa.
Sinon au niveau matériel euh, J'aimerai que ma bulle soit de retour rapidement, que la peinture soit faite, bref que ma moto soit finie.
Sinon, je suis en train de finir l'isolation acoustique de mon PC, et il faudrait ajouter à ça une paire de ventilateurs pour rafraichir la boiboite qui est maintenant habillée ! Au passage, prend une carte graphique ! Un Quad ? Un 250 Honda suffira pour commencer. Un peu de chance pour avoir ma formation AFPA. Beaucoup de sous d'ici là :/ un sevrage complet de la nicotine, la prochaine révision de mon ZR offerte, un reflex numérique, une mégane II, bon ok III si tu veux.

Mais avant tout ça, avant tout ça chère petit papa noël, je voudrais pouvoir passer encore beaucoup de moments inoubliables avec ma bien aimée : Morgane.  :-*

Euh ... j'pourrai avoir un VTT tout neuf aussi ?  ??? :langue:

pierô

Euh... Pour Morgane, je crois que ça dépend pas du père Nouwelle....  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

j'veux gagner au loto pour pouvoir finir la maison, faire la piscine avec par dessus une véranda, parce que dans nos régions, ça caille quand même, pouvoir avoir un lit style louix XIV pour pouvoir me pendre aux baldaquins et faire plein de galipettes bizarres
(fiona est d'accord)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Et payer toi-même les prunes que tu infliges !

timstripes

#24

Zèdo_78

Ben moi je voudrais un écran LCD pour ma PS3. Un 80cm suffirait vu la place que j'ai dans ma chambre. Sinon gagner au loto, comme Shrek, mais pour changer de voiture et troquer ma twingo contre une 208 ou si j'ai gagné gros, une supra mk4.
Et bien évidemment une petite ZX-10-R 2005.
Si, si, j'ai été bien sage cette année!!!

Citation de: timstripes le 27 Novembre 2008 à 13:36:45
S'il te plaît, viens jusqu'à ma cheminée


31,1 m, qui dit mieux ?

Je dis 34.4m

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

il n'y a rein a faire..pas moyen de garder un topic dans son sujet de depart.... :(  :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

Citation de: cpg le 27 Novembre 2008 à 14:08:25
il n'y a rein a faire..pas moyen de garder un topic dans son sujet de depart.... :(  :-\
Peut-être que tu devrais demander au père noël CPG, il te fera peut-être ce cadeau  :sifflet:  :-D

Marie

Pour moi Noël est passé le 15 octobre, mon homme ma offert une Versys bleue... L'achat été pas prévue, mais bon il faisait une remise de 800€ sur l'achat de cette moto,  :'( et puis j'avais envie de changer :-D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Golfo

Pour ma demande au papa noel, je vais être altruiste et demander à ce que mes proches restent en bonne santé encore pour très longtemps. Que ma famille reste nombreuse et unie et que les motards restent tous en bonne santé et que les gens fassent attention sur la route en sortant de leurs repas de fêtes souvent bien arrosés.

Et que je n''ai pas à ramasser des accidentés bourrés le 1er janvier à 3h40 comme en 2006  :-\

Sinon j'aimerais bien enfin avoir un travail et avoir mon chez moi d'ici peu...

Bonnes fêtes à tous  ;) :V:

Olympmars83

Lettre au Père Noël :

1- j'aimerais tout d'abord que tu reprennes ton véritable habit vert, celui que tu avais dans les années 40 avant que Coca ne t'habille en rouge et inonde la planète avec cette aberration historique

2- j'aimerais que tu demandes à tes voisins célestes de bien vouloir nous lâcher la grappe avec leurs fanatismes religieux

3- j'aimerais que tu m'apportes ce que tu veux, même un petit train en bois, du moment qu'il est pas fabriqué en Chine par des gamins de l'âge de ma fifille.

4- j'aimerais que tout le monde puisse fêter Noël dignement, les SDF dont la saison de décès dûs au froid est en avance cette année, les néo-chomeurs qui perdent leur travail juste avant les fêtes à cause de cette p... de crise financière, les chomeurs de longue durée qui chaque année en cette période doivent "mendier" pour obtenir une "prime", etc...

5- j'aimerais simplement que tu existes vraiment... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Citation de: pierô le 27 Novembre 2008 à 18:58:26
Joli olymp'...!!  :bravo: :bravo: :bravo: :incline:

+1 mais alors qu'est-ce que ça fout le bourdon..  :( :'(  :'(

zav912008


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale


laprune

#36
...

rafale


timstripes

Ouep !

mais attention, c'est pas une moto électrique mais Alectrique !!!  Ne te fais pas avoir !

rafale



Sujets Similaires (5)