lettre au pere noel

Démarré par tropical, 25 Novembre 2008 à 21:39:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tropical

alors avez vous fais votre lettre ?

moi oui !!

j ai juste demandez une paire de rollers pour moi ma femme et mon fils

et une ds pour mon fils

et j ai laisser la moto de coter pour cette fois



et vous?
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

timstripes

J'ai commandé un joli p'tit cul ! :-*

shrek

moi j'voudrais des durit avia
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Pis j'voudrais bien récuperer ma moto, aussi  :-*

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

mais pas pour moi, c'est pour ma femme, je compte bien lui offrir  :-D

schumi

heu ca fait bizare ta réponse...tu insinue que le sien est.....???

Sinon moi je veux un silencieux, un écran lcd et l'amour....

bluerider

Euh moi je voudrais un LCD 107cm, une PS3 et l'Amour aussi  :-\

mais je prends les 2 premiers et le reste on verra plus tard  :sifflet: <D

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

dipediou

Citation de: tropical le 25 Novembre 2008 à 21:39:26
alors avez vous fais votre lettre ?
moi oui !
j ai juste demandez une paire de rollers pour moi ma femme et mon fils
une seule paire pour vous 3... prends la grande, avec des grosse chaussette ton fiston pourras en faire meme avec du 43
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kawasien


pierô

Cher père Noël...

Cette année, j'ai été très sage, je n'ai pas fait trop de bêtises et j'ai beaucoup travaillé...
Je n'ai besoin de rien, mais je t'écris quand-même, juste par sympathie, et pour te souhaiter du courage en cette période festive qui s'annonce harrassante pour toi et tes rennes...

J'espère que tu trouveras encore quelques cheminées traditionnelles où tu pourras te glisser, à l'heure ou les chaudières à condensation et autres pompes à chaleur fleurissent dans les chaumières.


Si tu peux faire quelque chose pour moi, j'aimerais trouver pour les fêtes, un petit coin de nature tranquille avec un beau rocher de calcaire sculpté et quelques rayons de soleil...
Je pourrais ainsi passer le plus délicieux des Noël, à profiter d'un rien en grimpant tout mon saoul, puisant dans la Nature l'énergie de la vie.

Le soir de la veillée, j'allumerais un feu. Dans ces flammes de joie je penserais à toi, et te remercierais....!



Et si Fab était avec moi, alors là père Noël, tu serais un vrai roi...!!  :-* :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

snoopette

C'est trop mimi  :-* :-* :-*


Moi je demande juste que mon papa guérisse et que mon chéri soit prés de moi.

LM

 :-*...pour moi...rien de plus que ce que je n'ai :
la santé des miens,l'amour et le p'tit bonheur de tout ça
...et surtout que ça dure longtemps... ;)
Who wants to live forever........

titi750

J'aimerai bien avoir les fesses posées sur 120 cv, 3 cylindres (ou 4, je ne suis pas difficile), 1000 cm3 et sans roue.
Et qu'il fasse -30°, avec de la neige et des lacs gelés partout
:-* :-*


S'il te plait, Papa Noël, j'ai été gentil, cette année  :-[

anthony 50

Cher papa noël, moi aussi j'ai été sage cette année (si on ne compte pas les essorrages massifs de poignée :-D ) et j'aimerais comme cadeau une jolie paire de bottes qui soit chaude et étanche surtout, car ça devient dur d'avoir les pieds mouillés toute une journée au boulot après s'être ramassé une ondée :'( .
J'aimerais aussi une nouvelle moto mais je ne pense pas que tu aies le budget alors on verra au noël prochain  :sifflet:
Sinon je veux le même cadeau que chaque année depuis 2 ans, l'amour de ma petite chérie et de mes proches tout au long de l'année pour surmonter les coups durs et que l'on ne souhaite à personne ...
Et si tu pouvais aussi penser à te couvrir parce que dehors tu vas avoir si froid et puis c'est un peu à cause de moi  :-D

Longue vie à toi papa noël !  :V:

Killbabié

Moi, juste m'en sortir, ce serait cool. Pour ma femme, qu'elle se porte bien et que mes jumeaux arrive à terme sans complications.

Merci mon p'tit Papa Noël   :V:

fab01

moi pour noël, les cadeaux c'est secondaire (pis t'façon j'crois plus au père noel.. :-D) J'ai surtout envie d'être entourée..  :-[
Ca doit être une fête de famille et si t'es seule devant ton foie gras, c'est super triste...  :'(  :'(  :'(
mais en général, ya toujours une bonne âme chez qui je squatte merci môman et frangine..  :-*



Citation de: pierô le 25 Novembre 2008 à 23:22:15
Cher père Noël...

Si tu peux faire quelque chose pour moi, j'aimerais trouver pour les fêtes, un petit coin de nature tranquille avec un beau rocher de calcaire sculpté et quelques rayons de soleil...
Je pourrais ainsi passer le plus délicieux des Noël, à profiter d'un rien en grimpant tout mon saoul, puisant dans la Nature l'énergie de la vie.

Le soir de la veillée, j'allumerais un feu. Dans ces flammes de joie je penserais à toi, et te remercierais....!

Et si Fab était avec moi, alors là père Noël, tu serais un vrai roi...!!  :-* :-* :-*

heu... bin oui on sera ensemble normalement.. mais les cailloux..   Oo:  :-\
ça caille un peu pour vivre dans une grotte nan ? Pis la dinde on la met où ?  :desole:
bah on trouvera bien un compromis..  ;)  :-*  :-*





pierô

Bon, tant pis, je laisse tomber les cailloux pour cette année...  0(0 Oo: Oo: Oo:


Noël avec toi...! Ca fait bizarre, mais c'est très agréable comme perspective...!  :-*



T'inquiète, tu seras pas seule devant ton foie gras...  >:D >:D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tropical

Citation de: dipediou le 25 Novembre 2008 à 23:06:14
Citation de: tropical le 25 Novembre 2008 à 21:39:26
alors avez vous fais votre lettre ?
moi oui !
j ai juste demandez une paire de rollers pour moi ma femme et mon fils
une seule paire pour vous 3... prends la grande, avec des grosse chaussette ton fiston pourras en faire meme avec du 43

non !!non!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-*
une paire chacun   :sifflet:
une grande pour moi
une moin grande pour ma femme
une petite pour mon fils
:-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

cpg

on s'eloigne du sujet là non ...  :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)