[Liens morts ....] GRRRRRRRRRRRR !!!!

Démarré par cpg, 20 Juillet 2006 à 10:09:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je ne sais pas si vous avez vu le journal de france 2 hier midi ?

en tout debut un reportage sur la canicule où la journaliste donne en exemple pour se rafraichir de faire une balade "les cheveux au vent" et de montrer un scooter et une moto dont les passagers sont en short, tshirt et débardeur.... :mad: :mad: :mad: :mad:

Bel exemple de conduite en sécurité... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Furious

Elles sont ou les tong?
GGGRRRRRRRR!!!!!
N'importe quoi........................
Rien ne vaut une bonne couler de sueur et etre en securité NON!En tt cas c ce que je pense.

pije

EN tous cas j'hallucine sur le nombre de motards que je croise en t-shirt, bermuda et tout le toutim.
Et je parle même pas des 125 hein ?

Franchement, je comprend pas...

mick_cab

Pour ma part je ne quitte JAMAIS le cuir, les gants et le jean !!! Sans oublier les bottes pour les grands trajets !!! Je râle à chaque fois que je vois un motard en short/tee shirt !! J'espère pour lui qu'il ne tombera pas ....  :'(
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

garette

Ouais c'est sûr que dans le principe, c'est mieux  mais ...

vous avez vu les MIBs comment ils sont fringués ?  Oo:

Peut-être qu'ils ne tombent jamais  <D  en tout cas bonjour l'exemple   :(

alors après, chacun prends ses responsabilités et fait comme il veut...

j'avoue que y'a des fois où ca me tenterais bien d'y aller en Tshirt  :biggrin:

cpg

Citation de: garette le 20 Juillet 2006 à 11:46:25
Ouais c'est sûr que dans le principe, c'est mieux  mais ...

vous avez vu les MIBs comment ils sont fringués ?  Oo:

Peut-être qu'ils ne tombent jamais  <D  en tout cas bonjour l'exemple   :(

alors après, chacun prends ses responsabilités et fait comme il veut...

j'avoue que y'a des fois où ca me tenterais bien d'y aller en Tshirt  :biggrin:

Je me posais encore la question hier effectivement ils sont mal places pour faire la morale aux autres à ce sujet mais bon : "Fais ce que je dis pas ce que je fais"

et pour le cuir...franchement c'est pas grand chose mais je prefere que ce soit l'épaule du blouson qui soit rapée... :wink:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: pije le 20 Juillet 2006 à 10:56:43
EN tous cas j'hallucine sur le nombre de motards que je croise en t-shirt, bermuda et tout le toutim.
Et je parle même pas des 125 hein ?

Franchement, je comprend pas...

je suis d accord avec toi  :smilie: j en ai vu un sur une sportive CBR je crois car il n est pas passer doucement en tout cas  :-\ t-shirt et bermuda  :mad:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dark

Je comprends le discour sur la securité, mais je confesse que en cette période je guide avec t-shirt et aussi, quelque fois, avec les bermudas (seulement en ville). J'accepte le risque et, en effet, j'ai été puni. Il y a quelques jour que je sius tombé sous la pluie en coubre et j'etais en t-shirt; pour ma fortune je sius glissè sur le macadam baigné: T-shirt, souvenir de Paris, tachée et echorcure au coude :(

patriot


LOLO

 ss ben chacun son truc......n est obligatoire que le casque et l éclairage.........! !  ! !
moi c est jean, cuir et gants toute l année......les autres ...j'm en f..... :cool: tanpis pour eux.....

HotCmel

Citation de: dark le 29 Juillet 2006 à 10:17:43
Je comprends le discour sur la securité, mais je confesse que en cette période je guide avec t-shirt et aussi, quelque fois, avec les bermudas (seulement en ville). J'accepte le risque et, en effet, j'ai été puni. Il y a quelques jour que je sius tombé sous la pluie en coubre et j'etais en t-shirt; pour ma fortune je sius glissè sur le macadam baigné: T-shirt, souvenir de Paris, tachée et echorcure au coude :(


tu as de la chance quand meme tu na pas eu grand chose  ss
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

 :( verront les kéké quand on leur enlèvera les gravillons à la pince à épiler  :( il les porteront le cuir et le jean  :smilie:

HotCmel

deja avec un jean on m a enlever les gravillons au spongex alors en short je n imagine meme pas  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LOLO

---- Pourtant un PILOTE de ZR7 ça tombe rarement.......... <D <D <D <D

HotCmel

c est vrai mais la il m a aider un peu  :p
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

c'est vrai que ça tombe pas  :-D mais on le fait tomber  :mad:


Sujets Similaires (5)