[Chaine] Graisseur de chaine automatique...avez vous une preference ?

Démarré par cpg, 21 Novembre 2008 à 19:27:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Tu vas pas ramasser grand chose ! Si ?

Est ce que ça a un lien avec ce qui arrive dans le reniflard ? Parce que même si on le fait pas tous les 6000 on récupère pas grand chose là d'dans !  :sifflet:

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

titi750

#22
...

rafale


Killbabié

CitationNormalement, il y a une durite pour récupérer ce trop plein, avec un petit réservoir, non ? (je ne me rappelle plus trop de la ZR7)

oui il y a

rafale

On parle bien du reniflard là ? nan ?



Parce que son contenu n'est pas glop !  Oo: Y'a pas que de l'huile là dedans !  :sifflet:

titi750


dipediou

tien je viens d'en trouver un autre:

acumen CL10
bon pour l'instant y en a plus ici, mais sur ebay y en a quelques uns
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

eQuiNoX

Un truc que je reproche au scottoiler (et certainement à toutes les variantes autres qu'éléctroniques) c'est que partout ou je m'arrête, je laisse une goute qui coule du carter du pignon de sortie de boite.

Juste une goute certes, mais étant chaude, elle s'étale et finit par faire une tâche de 3à4cm de diamètre sans problème.

Sur ma place de parking, ça commence à faire pas mal crado. Je cherche un moyen pour éviter cet écoulement.

:-\
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

rafale

détail d'importance en effet.

Mais le débit n'est pas un peu haut ?
Les autres, vous avez ce problème ?

eQuiNoX

Je l'ai réglé à une goutte toutes les 40 à 50 secondes, il n'y a aucune projection sur les jantes.

Je crains pour ma chaîne de descendre plus bas...

C'est la vitesse de rotation au niveau du psb plus importante qui est à l'origine du pb.

Si d'autres ont le même problème?
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

rafale

Citation de: eQuiNoX le 25 Septembre 2009 à 10:49:17
Je l'ai réglé à une goutte toutes les 40 à 50 secondes, il n'y a aucune projection sur les jantes.

J'ai souvent entendu parler de 40 ou 45 sec pour un fonctionnement optimal.  ;)

MrOunet

Jamais eu le soucis.  La moto est à l'intérieur sur un sol blanc et je n'ai pas une seule tache d'huile.

Ton débit est peut être un peu trop élevé...  Je ne sais pas à combien est le mien, mais ma chaine est correctement graissée, et pourtant j'ai déjà parcouru plus de 500 bornes en une seule traite dans la pluie (et quand je dis pluie, c'est rien de le dire hein, une vraie inondation, même ma combie a jeté les armes sur la fin). 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

La goutte qui tombe, elle vient bien du psb, mais c'est de l'huile qui passe par l'axe du selecteur, et non pas de la graisse de chaine (certe il y en a un peu qui passe avec). Si tu ne veux plus avoir de problèmes, il te faut changer ton joint spie de l'axe du selecteur !  ;)

eQuiNoX

c'est un joint qui se change tous les combien?

Je viens juste de faire la révision des 12 000 et je n'avais jamais remarqué le pb avant de mettre le scottoiler.
Je vais essayer de baisser le débit du scott.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Gand

j'ai commandé un scottoiler, je vous tiendrais au courant dès que je l'aurais !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale


MrOunet

Citation de: rafale le 28 Septembre 2009 à 20:05:34
Citation de: cold.apok le 28 Septembre 2009 à 15:31:37
Je trouve que le prix est assez attractif sur ebay

Oo:  Et merde, 'vais encore craquer moi !  :'(

Bah laisses toi aller va...   Moi j'me souviens même plus que j'ai une chaine...  Le même pied d'enfer qu'un cardan BMW...  (2 cylindres et de la puissance en plus bien entendu) :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: MrOunet le 01 Octobre 2009 à 07:16:21
Moi j'me souviens même plus que j'ai une chaine...  Le même pied d'enfer qu'un cardan BMW...  (2 cylindres et de la puissance en plus bien entendu) :-D :sifflet:

Ouais j'suis d'accord avec toi !  <D


Sujets Similaires (5)